Enjoy the ride
Tu sens le coup de soleil arrivé, mais pour le moment tu n’y penses pas. Ce singe c’est un peu l’animation de votre journée même si tu as aussi prévue d’autres petites choses comme de quoi faire de la plongée sous marine, un masque et un tuba, un hamac pour dormir à la belle étoile, tu en as pris deux même si tu espère bien en utiliser qu’un seul. Un bon repas, et tu as failli amener ta guitare mais ça faisait beaucoup de sac à porter alors tu l’as laissé dans ta chambre. « J’aimerais qu’on évite la scène de combat de King Kong » dis-tu en riant. Pas vraiment prêt à te battre contre un chimpanzé, heureusement il finit par vous laisser de l’intimité. « Je crois qu’il a compris qui était le mal alpha. » Lèvres que tu viens poser sur les siennes pour un doux baiser. « Pour vous servir gente demoiselle. » Tu étais partie pour t’incliner mais avec Laia dans les bras c’est compliqué. « Est ce que tu veux faire une autre activité ? J’ai amené de quoi voir les fonds marins » peut-être qu’il y a des choses intéressantes là-dessous.
code by astrophillia.
(Enzio Gardner)