Invité
est en ligne
Invité
Mathew J. Warner
Citation
Son profil
politique ● 5/6e année d'études
statut ● Eliot House
Son histoire
L'histoire est plutôt libre vu que Mat n'a jamais vécu avec Gloria, disons qu'il y a juste certaines choses qu'il faut respecter :Il est né à New York du petit fils des frères Warner (société Warner Bros), et d'une jeune femme. Son père avait eu une brève aventure avec une jeune femme du issue du New Jersey avec qui il avait eu Gloria avant de se barrer et de ne plus jamais donner de nouvelle.
Concernant la personnalité de Mathew, je voyais bien une enflure de première Très conventionnel comme tout chic type de la haute société New Yorkaise. Un gars qui n'est pas forcément du genre protecteur, quelqu'un d'intelligent qui a le sang froid mais qui sait tout de même utiliser son poing (quand sa petite soeur est en danger par exemple )
Ses liens
Gloria M. Emmerson ft. Brynja JonbjarnardottirJe suis ta petite soeur. Mais tu viens seulement de le découvrir. Tu m'avais repérée dans le coin et ma petite bouille t'étais familiale, ça ne t'avais pas trop frappé, jusqu'à ce jour où lorsqu'un gars me bouscula dans le couloir, tu vis entre mes bouquins tombés au sol une photo de ton père, seul souvenir d'un homme que je n'avais jamais connu. Et là, BAM, je choc lorsque nous finissions par apprendre que nous étions demi. Mais pour moi ça ne changeait rien. Enfant pourri gaté, tu étais heureux d'avoir une 'petite soeur' à qui faire la morale, que tu pouvais protéger. Mais moi qui n'ai jamais connu ton père, ça me faisait ni chaud ni froid de savoir que nous avions le même sang qui coulait dans nos veines. Puisque de ce coté là de la famille on m'avait abandonnée ... |
Elysia M-J. Ravenswood ft. Taylor Marie HillElysia, tu la connais depuis toujours. Tu la retrouvais souvent dans les soirées mondaines, tu l'as vue grandir, tu l'as vue s'embellir et tu te l'ai faite. Tu n'en au eu aucun remord, surtout quand tu lui as clairement dit qu'entre vous, il n'y aura jamais rien, qu'elle n'était qu'une fille en plus. Tu lui as brisé le coeur en même temps que tu lui as pris sa virginité. À Harvard, tu n'as pas arrêté de la charrier avec cette histoire, et elle faisait tout pour t'éviter. Jusqu'à ce qu'elle revienne chez les mathers après 8 mois d'absence. Tu pensais qu'elle était restée la même, tu t'es trompé. Elle a changé, elle a réussi à te surprendre et en fin de compte, tu t'es mise à l'apprécier comme une vraie amie. Seul tâche dans le tableau, ta soeur. Parce qu'elle est une grande amie à Gloria, elle ne veut pas que vous vous voyez en sa présence. Tu ne le montres pas, mais au fond, ça te fait bien chier. |
C. Konrad Sheffield ft. Harvey Newton HaydonLe lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
Feldt K.-T. Crossroad ft. Hattie WatsonLe lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
A. Candice G.-Swarovski ft. Deborah RyanLe lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)