AZULIK ▬ ♪♫♪
Elle a vu la brochure il y a quelques jours déjà, sans oser lui demander de l’y amener. Malgré les récents évènements, le côté physique de leurs rapprochements, d’un commun accord avec elle-même, elle avait mis ce désir de côté. Parce qu’elle tâtonne encore, qu’elle apprend à danser, elle a préféré se contenter de prendre ce qu’il voulait bien lui donner. Bien qu’elle ait un peu franchi ses propres barrières en lui demandant de venir passer la nuit avec elle, à la suite de leur expédition, galvanisée par cette journée de liberté partagée.
Mais faute de ce souhait qui l’a rongé toute la journée, celui de lui proposer de passer cette dernière avec lui, lorsqu’elle a reçu son message, elle n’a pas su retenir son idée, cette volonté de vivre à nouveau une expérience qui n’arrive probablement, dans une vie, qu’une fois. Une nuit, en sa compagnie, là-bas. Sans s’attendre à ce qu’il envisage de rallonger le voyage aussi simplement que ça. Surprise de faire partie de ses choix, espérant avoir été le premier… Car l’inverse la blesserait.
Alors elle a empaqueté ses affaires comme il lui a demandé, avec rapidité, elle a envoyé à Dutch un texto, aussi, afin de lui préciser qu’elle ne rentrerait pas avec eux, le lendemain, et qu’il ne devait s’inquiéter de rien. Et une heure plus tard, elle est descendue de sa chambre, a rendu les clefs, elle est sortie devant et l’a patiemment regardé arriver, avec sur sa bouche, un sourire esquissé.
Jusqu’à ce que le moteur s’arrête et que la roue du temps reprenne à tourner normalement. Avec nonchalance, elle ouvre la porte passagère afin d’y glisser son sac en premier, et rapidement, se positionne sur le siège, envoutée. Elle mord ses lèvres pour réprimer une volonté primitive, stupide de l’embrasser, et pallie son envie par une idiotie, « J’apprendrais à conduire un jour, promis. »
DU 17/03 au 19/03/2022
Tulum Mexique
Tulum Mexique
(Haiwee Wind River)