Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark feat @Temperance Whitaker |
Je regretterais presque mon ivresse factice, tant je préfèrerais que celle-ci me soit causée par l’alchimie entre nos corps. Le brouillard qui obscurcit mes idées, empiète sur ma raison et fortifie mon courage est à la fois un obstacle et un avantage. Sans lui, j’ignore si j’aurais osé franchir cette barrière insondable qui existe entre deux personnes qui viennent tout juste de se rencontrer. Mais à cause de lui, j’ai l’impression de n’être qu’une portion de moi-même : la partie sauvage qui ne connaît aucun contrôle ni aucune limite.
Quelque chose se détend en moi au contact de ses lèvres, comme un élastique qu’on aurait relâché au maximum de sa tension, une flèche qui attendait d’être lancée vers sa cible et qui enfin, l’avait atteinte en plein dans le mille. L'inconnue a beau faire preuve de retenue les premières secondes, je le sens bien, que son désir fait écho au mien. Mes paumes se font plus aventureuses, moins sages, à mesure que le baiser s’intensifie, et s’osent même à effleurer sa poitrine. Cette situation est tellement incongrue. Le voile d’ébriété qui dore ma perception m’affirme qu’une rencontre telle que celle-ci n’arrive pas tous les jours, et que, peut-être, ça signifie quelque chose. Je range cette pensée au fond d’un tiroir mental afin de me concentrer sur les sensations qui me traversent. Et j’ai beau ressentir le feu de l’attirance, je suis aussi consciente des vagues qui viennent balayer nos épaules à intervalles réguliers, et de la chaleur qu’elles emportent à chaque fois que ma peau est de nouveau soumise à la brise nocturne.
Un frisson soudain fait vibrer ma colonne vertébrale, et mes bras se mettent à trembloter légèrement. À mon grand dam, je brise notre étreinte pour murmurer :
— On devrait peut-être sortir avant de se transformer en glaçons, tu ne crois pas ?
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
code by lumos s.
(Invité)