Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadows in the dark
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shadows in the dark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark
feat @Temperance Whitaker

Le 17.03.2022, à 00h12

Ce Spring Break m’aura fait le plus grand bien. Même si, concrètement, je me suis perdue plusieurs fois - merci à mon sens de l’orientation légendaire -, j’ai pris un coup de soleil magistral sur le dos - rappelez-moi de mettre de la crème la prochaine fois que je piquerai du nez sur la plage -, et pour couronner le tout, j’ai dépensé comme un panier percé. Vous pensez que ce serait sage de prendre une autre carte de crédit ? Hm ? Non, je préfère ne pas connaître la réponse à cette question.

Quoi qu’il en soit, ces deux semaines s’achèvent en beauté, puisque tout le monde est rassemblé autour d’un feu de camp non loin de l’hôtel. Cependant, ce soir, on est censé jouer le jeu et… dormir à la belle étoile.

Ou dans les tentes qu’on nous a gentiment prêtées et installées un peu partout autour du feu.

Bien sûr, la plupart passeront sans doute deux heures à batifoler dans leur tente avant d’aller se réfugier dans leur chambre confortable. Et ils auront bien raison. Paraît que les crabes aiment se faufiler dans les interstices… manquerait plus que de se réveiller avec une paire de pinces en train de vous claquer sous le nez ! Je divague ; j’suis un peu bourrée. Après avoir passé la soirée à jouer à « J’ai jamais » et à d’autres jeux à boire avec les autres, j’ai une soudaine envie d’un moment à moi. Pas facile de se retrouver seul, ici, avec les nombreuses activités de groupe organisées chaque jour… et autant ma meilleure amie serait fière de moi pour avoir réussi à sortir de mon cocon et à me faire quelques potes, autant un tiraillement familier me pousse à me détacher des lueurs dansantes du feu et à marcher le long de la rive.

Pieds nus et vêtue d’une tunique légère par-dessus un maillot, je déambule sur le sable avec ma bouteille de bière à la main. Je ferais mieux de ne pas la finir, à vrai dire. Aussi, je la pose par terre avant d’observer l’horizon, noir et lugubre. L’océan calme s’étend comme une mare de pétrole - désolée pour la comparaison pas très écologique - et m’attire tel un aimant. Mes fringues échouent par terre une par une, comme de leur propre volonté. Ça fait des années que j’ai envie de me baigner… à poil. Paraît que c’est incroyable ! Et puis, y a personne aux alentours, pas vrai ? J’avance dans l’eau tiède en réprimant un frisson alors que l’écume me lèche les chevilles… puis je plonge tête la première dans une vague. Je refais surface en lâchant un soupir d’aise, m’éloigne un peu, et fais quelques brasses sous l’eau pendant plusieurs secondes. Ahhhh… ils avaient raison. C’est une sensation vraiment, vraiment magi…

Sous l’eau, un hurlement s’échappe de ma gorge, aigu, écorché. Ma jambe a frôlé un truc, et la première chose qui me traverse l’esprit, c’est évidemment : REQUIN !!! Ils nous ont pourtant assuré que cette plage était sans danger… je veux pas crever comme ça ! Vous imaginez un peu la honte ? Demain, sur le compte Meetsa de Harvard : une étudiante retrouvée déchiquetée par les requins de Cancùn. Paniquée, j’émerge de l’eau tel un phoque fuyant pour sauver sa life et nage jusqu’à retrouver pied. Après quoi je me rends compte que la créature n’est ni un requin ni un orque. Seule la lumière pâle de la pleine lune me permet de distinguer à qui j'ai affaire.

C’est… une nana, en fait.

— BORDEL... DE... MERDE ! j'aboie entre deux goulées d'air. T’es… t’es qui ?!

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADOWS IN THE DARK
SB • PLAGE • CANCUN
Soirée du 17/03
Elles sont passées trop rapidement, ces deux semaines de vacances, je crois que je n’ai même pas eu le loisir de le réaliser, corps et esprit bien occupés à la faveur de toutes les activités proposées, et les jours qui malgré tout ne cessent de défiler. Néanmoins je me dois d’avouer que même si je n’ai pas su arrêter la rotation de la Terre, j’ai profité. De ce genre d’instant qu’on n’oublie jamais. Ou à peu près. Je sais mon esprit aléatoire, bien que j’essaie de sauvegarder l’entièreté de mon histoire.

Et si la fête bat son plein de l’autre côté de la plage où un camping a été installé, j’ai préféré aller me balader sur la plage, m’essayer à profiter d’un calme qui n’existe pas. Parce qu’il y a de la vie tout autour de moi. Alors je m’éloigne encore, jusqu’à m’assoir sur le sable et pouvoir écouter les aléas des vagues qui ne s’arrêtent jamais de gronder. De fait après quelques minutes à entendre cette mélodie du bout du monde, je me décide à retirer mes vêtements, pour entrer dans l’eau, appréciant ça tiédeur, malgré l’avancée de l’heure.

Le corps entièrement ensevelit par l’océan, je nage quelques minutes durant. Jusqu’à effleurer un corps étranger, être qui se met rapidement à hurler. Qui vient m’arracher un sursaut de surprise aussi, c’est vrai. « BORDEL... DE... MERDE ! » On se détend, je n’ai encore jamais bouffé de gens. Ou tout du moins, pas au sens propre du terme, et sans leur consentement mais ça, c’est un autre débat pour l’instant. « T’es… t’es qui ?! » Une vacancière, chérie ? D’un mouvement de ma main, je remets mes boucles sur le côté, et je me permets de rire avant de lui balancer. « Pas la petite sirène en tous cas. » Et je m’arrête de rire, reprends un rythme dans les battements de mes pieds afin de ne pas couler. « Tee, et à l’évidence j’ai eu la même idée que toi. » Pour que ce Spring break s’achève en beauté, tu vois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark

Oh. Quel dommage. J’ai toujours eu un faible pour la Petite Sirène. Alors, elle aussi a succombé au charme de la mer ténébreuse ? Voilà qui explique cela. Plutôt logique, quand on y réfléchit bien. Bien plus logique que de trouver un requin dans des eaux si peu profondes, pas vrai ? Shhh, il fait noir, alors tout est possible quand on a trop d’imagination - et croyez-moi, j’en ai des tonnes. Bon, soit, peut-être que ma réaction a été un peu extrême ; cela dit, vous apprendrez bien vite que je ne fais rien dans la demi-mesure. L’oiseau dans ma cage thoracique s’étant enfin calmé, je lâche à mi-voix :

— Les grands esprits se rencontrent…

... dans l’eau, apparemment. Et maintenant, on fait quoi, hm ? Faute de le savoir, je m’immerge jusqu’au cou, me sentant soudain très bête. Et très nue ? Ooooh ça va… il fait nuit, de toute façon. C’est pas comme si elle avait pu voir grand chose ! Un millimètre de téton, au maximum. C’est plutôt ma fierté qui est à nu. Je me rapproche d’une brasse aussi gracieuse que possible (pour contraster avec ma brusquerie de tout à l'heure), histoire de mettre un visage sur ce prénom. Enfin, sur cette lettre. Elle a bien dit qu’elle s’appelait « T » ? Je passe rapidement en revue les boucles qui encadrent ses pommettes hautes, ses yeux rieurs et son menton volontaire. C’est bizarre… je ne crois pas l’avoir déjà aperçue dans les parages. Quoique, c'est peu étonnant, vu le nombre d’étudiants venus profiter du Spring Break. Consciente que je suis en train de la lorgner sans rien dire, je daigne enfin décliner mon identité :

— Sam. (Je m'éclaircis la gorge avant d'ajouter.) Enchantée.

Et, stupidement - pour ne pas changer -, je sors mon avant-bras de l’eau pour lui tendre la main.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADOWS IN THE DARK
SB • PLAGE • CANCUN
Soirée du 17/03
Malgré l’obscurité, je profite du reflet de la lueur de la Lune dans l’océan pour m’essayer à assimiler les reliefs de ses traits. L’harmonie de son visage, comme un si délectable mirage. De ce Spring break, probablement l’une des plus belles images. C’est ce genre de moment, de ceux qui me plaisent tant, de ceux qu’il faut vivre pour les croire vraiment. « Les grands esprits se rencontrent… » Un sourire se dessine sur ma bouche, levant les yeux au ciel, amusée par la banalité de la phrase, et par le calme qui se trouve dans sa voix, maintenant qu’elle a pris conscience que la chose l’ayant effleuré, ce n’était que moi.

Son regard balaie mon faciès, et je n’ajoute toujours rien, chose rare lorsqu’on me connaît, parce qu’il est de fait notoire qu’il en faut beaucoup pour arrêter les mots de franchir les barrières de mes pensées. Et quand elle semble avoir récupéré de sa contenance, elle reprend, un peu plus en confiance. « Sam. » elle prononce, donc, et mes prunelles se perdent à observer cette main tendue vers moi, tandis qu’elle se racle la gorge avant de ponctuer sa présentation d’un, « Enchantée. » Alors ma langue ose glisser sur le charnu de mes lèvres, agréablement salées par l’eau dans laquelle nous sommes toujours plongées, je retiens un sourire invoqué par le non conventionnel de cette rencontre, par la gêne, aussi qui semble toujours la caresser, « Le plaisir est partagé. » j’articule en allant lier mes doigts aux siens, et oui, je la garde volontairement assez longuement dans la mienne, sa main. Je me joue d’elle, l’air taquin. « Alors dis-moi, Sam, » son surnom, je le fais claquer contre mon palais, parce que ça me plaît, « t’as passé de bonnes vacances ? » je questionne en relâchant ses phalanges, inclinant le visage sur le côté. « Je ne me savais pas autant effrayante… » comme une réflexion lancée au grès du vent, effrayante, ni même rebutante. Au contraire, j’ai plutôt la réputation d’être amusante, indéniablement plaisante.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark

Un frisson me parcourt l’échine, et j’ignore si c’est à cause du contact prolongé entre nos paumes, ou s’il s’agit simplement de la brise qui vient caresser mes épaules. Un autre encore, lorsqu’elle prononce mon prénom… ce n’est donc pas l’effet du vent. Le charme se rompt quand elle relâche ma main, et je dois avouer que l’eau me paraît bien plus froide soudain, précisément à l’endroit où nos peaux se sont touchées.

Je souris une fois de plus en entendant sa réflexion lancée avec une indéniable espièglerie. Non, c’est pas toi qui es effrayante, chérie… c’est moi qui ai trop bu pour que mon cerveau ait la capacité de faire la différence entre une jambe humaine et la queue d’une créature aquatique.

Ai-je passé de bonnes vacances ? Objectivement, oui. J’ai bronzé, découvert autant d’endroits que de faits culturels, rigolé avec les autres, joué la touriste… que d’expériences positives, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est comme si, la plupart du temps, j'étais incapable de me poser et profiter du moment présent, tel un navire voguant à toute allure sur les flots sans jamais s’arrêter.

Comme si j’avais perdu mon ancre.

— Ouais. Je crois. Tout est passé si vite… J’ai presque l’impression que c’était pas réel. J’suis même pas sûre que tu le sois, toi…

C’est vrai, qui me dit qu’elle n’est pas simplement le produit de mon imagination - toujours trop fertile -, notamment quand elle se trouve imbibée d’alcool ?

— Quelles étaient les chances qu’on vienne nager au même endroit, au même moment, dans un océan si vaste, hm ?

Je l’interroge du regard en levant un sourcil, la défiant presque de me prouver qu’elle existe vraiment. Le courant fait de moi ce qu’il veut, et une légère vague pousse mon corps à se rapprocher du sien. Une partie de moi aimerait qu’il s’agisse réellement d’une sirène, qu’elle me prenne de nouveau la main et m’entraîne dans son monde, loin de celui qui pèse sur mes épaules, loin des sables mouvants de mon existence dans lesquels je m’enfonce un peu plus chaque jour.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADOWS IN THE DARK
SB • PLAGE • CANCUN
Soirée du 17/03
Comme s’il n’y avait rien de plus normal que d’entamer une banale discussion dans ces conditions. « Ouais. Je crois. » C’est étrange comme amorce de réponse, ça, tu ne trouves pas ? Comment est-ce qu’on peut croire avoir passé du bon temps ? C’est quelque chose qui se sait, habituellement. « Tout est passé si vite… » Et même si elle ne peut certainement pas le voir, j’oscille la tête par la positive, parce qu’à la finalité, je pense que je le vois, ce qu’elle voit. Ca passe trop vite, c’est vrai, tout le temps, c’est un rouage que rien ne saurait arrêter. « J’ai presque l’impression que c’était pas réel. » Il y a une question qui vient chatouiller le bord de mes lèvres, à la lisière de s’échapper, pour se laisser souffler, " C’est ta première fois, dans un pays tel que celui-là ? " seulement je me tais, je préfère – et de loin – l’écouter terminer. « J’suis même pas sûre que tu le sois, toi… » Ca m’arrache un sourire, à deux doigts de l’apprécier à l’excès, sa franchise. Je pourrais ne pas l’être, c’est vrai, alors je suis d’autant plus tentée, avec elle, de m’amuser. « Quelles étaient les chances qu’on vienne nager au même endroit, au même moment, dans un océan si vaste, hm ? » Et peut-être qu’elle s’attend à ce que je lui parle de ce bon vieux destin ? Que je lui dise que c’était écrit, que c’est comme ça que l’on tombe sur les plus belles surprises de la vie. Seulement, moi, je ne suis pas sûre d’y croire dur comme fer à ces choses-là. Parce que je passe mon temps à négocier avec cette fameuse destinée. Glaner quelques jours, tout en étant consciente que ça ne durera pas toujours.

Alors plutôt que de lui répondre, je préfère laisser un suspense planer. Je me donne le droit de sourire largement, et de la contempler, avant de me décider à recommencer à parler. C’est en un soupir que je le fais, m’harmonisant avec e bruit de ces vagues qui me l’ont rapprochée, l’inconnue de la soirée, je lui glisse sans prendre la peine de répondre à l’interrogation qu’elle a tonné. « J’aime bien l’idée… d’être un fantasme. » Irréelle, comme un rêve éveillé. Et pour ma part, c’est légèrement sur le ton de la provocation, que j’ai murmuré, car s’il est question de fantasme, c’est dans le sien que l’on est, et je serais curieuse d’en connaître l’entièreté de ses désirs inavoués. « Spring break, dernière soirée, » sourire piquant et regard défiant, « des chances, il y en avait des milliers. » Je n’en suis pas certaine de ce que je viens de lui affirmer, mais il me paraît très clair que j’ai des envies de la taquiner.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark

Un… fantasme ?

T’emballe pas, ma grande, elle dit sûrement ça pour te faire marcher. Si ça se trouve, elle est encore plus soûle que toi !

C’est pas moi qui m’emballe, c’est juste… le truc dans ma poitrine. Et puis ? Qu’elle soit ivre ou juste irréelle, ça m’est bien égal, je vous ferais remarquer… du moment qu’elle ne me laisse pas toute seule ici.

Quoi ?! Et ton envie de te balader en solo, alors ?

Faut croire qu’elle a disparu quand je me suis crue pourchassée par un monstre !

Ben voyons…

« Dernière soirée »… ces mots s’impriment dans ma tête à l’encre indélébile. Déjà, la nostalgie me gagne. Ici, j’ai pu faire le vide, vivre sans souci (comme dirait Simba) et mettre en parenthèses mes interrogations sur mon futur. Ce fut… reposant. Et j’ai peur que ça s’arrête déjà. Je n’ai même pas eu le temps de relever les défis de la Dudley ! Quoique… est-ce qu’il n’y avait pas un bain de minuit, dans la liste ?

Si ! Ainsi que « dormir sur la plage » et « embrasser trois personnes différentes ». Hem, on repassera pour cette dernière.

Tu pourrais commencer par… une ?

Quoi, là tout de suite ?

Je passe machinalement ma langue mes lèvres alors que l’idée me traverse l’esprit. Non. Je ne vais pas sauter sur cette pauvre fille sous prétexte qu’elle aime l’idée d’être « un fantasme ». Beaucoup de nanas aiment cette idée, surtout les hétéro. Et en général, ce sont celles qui ont un copain qui les attend sagement à la maison.

— T’as raison. L’univers se joue de nous.

Je me laisse flotter sur le dos pour contempler l’orbe argenté de la Lune, me demandant si, réellement, l’univers en a quelque chose à foutre des deux grains de poussière insignifiants que nous sommes. Dérobée à son regard, je me sens plus encline à jouer son jeu :

— Et toi… ce serait quoi, ton fantasme ?

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADOWS IN THE DARK
SB • PLAGE • CANCUN
Soirée du 17/03
Et bien qu’il soit à la lisière de l’imperceptible, son mouvement de langue, je parviens à en distinguer la pointe qui redessine ses lèvres. Ca en est alors à mon tour de me demander si elle est vraie. Indubitablement, elle entre dans mes critères de beauté. Je me surprends à sourire lorsqu’elle ose souffler, « T’as raison. » Dans une autre vie, je te dirais que j’ai toujours raison, et je crois bien que tu peux le lire sur les reliefs de mon expression. « L’univers se joue de nous. » En tous les cas, j’imagine qu’il se joue un tantinet de moi, je le jure, ça me file cette sensation d’excitation dans le creux de l’estomac. Parce que lorsqu’elle s’étend sur le niveau de l’eau, qu’elle m’offre sans s’en apercevoir une vue voilée d’obscurité sur les vallons de ses seins dénudés, c’est… Tout bonnement parfait.

J’en ai perdu le fil de mes pensées, comme une débutante, jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole et moi ma contenance. « Et toi… ce serait quoi, ton fantasme ? » Encore, un sourire vient me trahir, si bien que je ne prends pas le temps d’installer un suspense afin de lui répondre, non, c’est directement que je vais la questionner. « Tu avoues donc que je pourrais être le tien ? » Si tu savais comme l’idée me plaît de plus en plus, plus que bien. « La petite sirène ? » j’en rigole, l’air de rien. Et c’est forte de ce sentiment-là, que je me décide à me rapprocher de son être. Je défie la proximité, en éprouvant cette délicieuse crainte, de la voir me rejeter, me prendre pour une folle qui n’a pas su lire correctement l’amusement ou le manque de véritable ambiguïté.

Mes doigts vont découvrir son avant-bras, immergé, je joue à faire remonter ma main sur sa peau, sur sa clavicule quand c’est son ventre qui m’appelle, cette poitrine semblant si belle, me concentrant malgré tout sur son visage, à le détailler et le trouver d’autant plus beau. « Et là, je suis réelle ? » Presque tentée que tu me répondes, le contraire afin de me donner le droit de poursuivre cette conquête de toi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Shadows in the dark

— Tu avoues donc que je pourrais être le tien ? La petite sirène ?

Je l’admets volontiers : ce n’est pas hyper original. Les créatures fantastiques, c’est même archi-bateau, comme fantasme… M’enfin au moins, ce ne sont pas les vampires qui me font rêver. Hep, hep, hep ! Elle a dit quoi, juste avant ? Oh. Si je doutais encore de ses intentions il y a un instant à peine, celles-ci me paraissent de plus en plus limpides, à l’image de l’eau cristalline qui nous berce. Là, j’en suis sûre à 99.9% : elle flirte avec moi. Et c’est au moment où cette prise de conscience m’effleure l’esprit que ses doigts m’effleurent - littéralement - le bras. Je frissonne à ce contact - inattendu mais surtout, inespéré.

— Et là, je suis réelle ?

Mon cœur s’emballe de nouveau, pas sans raison cette fois-ci. Je repose les pieds par terre pour me stabiliser et la scrute malgré le voile de la nuit qui m’empêche de déchiffrer l’expression sur son visage. Ses mains continuent leur exploration et je n’y émets aucune objection, autant surprise par tant de culot que figée dans ma délectation. Je suis tel un trésor exhumé des fonds marins, ravi d’être enfin découvert, touché, apprécié. On croirait que ça fait des siècles que je n’ai pas été proche de quelqu’un… et à vrai dire, c’est précisément cette impression que j’ai.

— J’suis pas encore sûre… approche un peu, pour voir ?

Je l’attire vers moi, imitant sa bravoure, même si le tambour dans ma poitrine trahit cette fausse témérité. Nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre désormais, il m’est plus facile de lire ses traits. Je déglutis en laissant mon regard errer à la surface du sien, où vacille le reflet de l’astre nocturne. J’y devine une certaine malice ; qualité qui semble s’inscrire dans sa personnalité. Oui, je le vois aisément : elle aime jouer, et peut-être même provoquer. Et en cela, je crois qu’on se ressemble. Sous l’eau, je me permets de découvrir ses courbes du bout des doigts, commençant par ses hanches en remontant le long de ses reins, avant d’apposer mes mains dans le bas de son dos.

Et d’une légère pression, je l’invite à anéantir la distance qui sépare nos lèvres.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHADOWS IN THE DARK
SB • PLAGE • CANCUN
Soirée du 17/03
Elle est chaste, mon exploration, même si je me pense audacieuse, certes, je reste dans la parcimonie, je me permets de doser, c’est bien pour cette raison que mes doigts restent délicats. Qu’ils s’aventurent sans pour autant en être au point de ce qui ne se fait pas. Même si je ne la crois pas réticente, je n’ai pas de véritables envies de la brusquer si jamais elle se révélait ne pas être consentante. Mais comme elle se repositionne sur ses pieds, j’estime ne pas me fourvoyer, et comprendre les signaux quasiment imperceptibles qu’elle tend à m’envoyer. Une sensation renforcée lorsqu’elle en vient à murmurer, à imposer. « J’suis pas encore sûre… approche un peu, pour voir ? » Il en est instinctif, mon sourire. Et je me dois d’avouer, que je ne me fais pas prier. Puisqu’elle me harponne et m’invite à elle, j’avance vers son corps, de quelques pas encore, je brise cette distance, qui n’a plus lieu d’être à cet instant précis de nos existences.

Face à elle, les prunelles plongées dans les siennes, je me délecte de ces sensations que provoquent ses propres mains, une électricité diluvienne. Et les mots parfois ne servent plus, ne servent pas. Il y a des lueurs, des soupirs, qui ne trompent pas. Cette légère pression qu’elle effectue sur ma peau, sur mes hanches, un mouvement significatif, je pourrais le jurer, qu’elle m’autorise à l’embrasser. Dernière nuit, dernière soirée... Et parce que je suis comme ça, que je ne calcule jamais, que je prends ce que la vie veut bien me donner, je réduis à néant les centimètres restants. Allant jusqu’à oser poser avec fièvre ma bouche sur ses lèvres. De prime abord tendre et mesurée, je lui laisse le loisir de se dépêtrer, avant que ma langue ne se risque à s’acoquiner à la sienne, et que j’en vienne à me délecter de sa saveur – faute de l’océan – délicieusement salée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)