Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycéleste&adriana - Page 6
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


céleste&adriana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un diadème pour enfant hein céleste&adriana - Page 6 166564858 pour la fille et la mère.

Bah, si tu crois que tu vas m'inviter au bal en me disant "ça te tente toujours ces trucs ?", tu te mets le doigt dans l'oeil 😂 céleste&adriana - Page 6 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un diadème pour enfant pour elle, oui ! Mais moi, j’en veux un vrai… S’il te plaîîît. face

C’est original, cela dit. céleste&adriana - Page 6 3997999705
Est-ce que je me mets toujours le doigt dans l’œil si je te dis : mon Adriana, accepterais-tu de venir avec moi au bal de fin d’année d’Harvard ? céleste&adriana - Page 6 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Si tu refuses, tu me devras un massage ! Et je n’inviterais plus jamais quelqu’un, j’attendrais qu’on m’invite. céleste&adriana - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru j'étais la princesse d'Espagne ou quoi ? 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour répondre à ta question, je serai ravie de t'accompagner au bal de fin d'année.. céleste&adriana - Page 6 1f48e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu me mens depuis le début ?! Tu n’es pas la princesse d’Espagne ?! céleste&adriana - Page 6 863241595 Et dire que je pensais être la super amie d’une véritable princesse… céleste&adriana - Page 6 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois ravie, alors. céleste&adriana - Page 6 3997999705 Et sois disponible fin mai ! Je te donnerai la date quand je l’aurai, en espérant que tout colle avec ton travail…
Ça va nous rappeler les soirées mondaines, mais ça sera beaucoup plus fun. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Désolée... En plus, je ne les connais même pas 😂 C'est ça la plus grosse désillusion, avoues.

Pas de souci, je te réserve cela ! Tu me dis dès que tu sais, hein ? Et surtout le thème ! Histoire que j'en envoie plein les yeux de tout le monde 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(en commençant par les tiens muahaha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avoue… Je suis déçue et triste, ravagée par le chagrin même… céleste&adriana - Page 6 2442039969 céleste&adriana - Page 6 2442039969 céleste&adriana - Page 6 2442039969
Bien sûr que je te tiens au courant, que crois-tu ! Nous allons être des bombes ensemble, toi et moi. céleste&adriana - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)