Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(weasley) come have a drink
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(weasley) come have a drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come have a drink

(weasley) come have a drink Glass-10 with @Georgia Weasley and @Casey Weasley
(weasley) come have a drink Megaph10 warning : rien pour le moment
(weasley) come have a drink Calend10 the 15.02.2022 (weasley) come have a drink Marker10 bar, cancunJamais tu n’aurais pensé que ce petit séjour à Cancun t’aurait fait autant de bien. Voilà plus d’un mois que tu as commencé ce nouveau taf, que t’as rejoint l’équipe des pompiers, et ton corps est mis à rude épreuve. Peut-être pas autant que lors de ta formation, mais ça reste très éprouvant pour un ancien agent immobilier. Te voilà bien loin de ce petit confort. Alors venir au Spring Break, retrouver tes amis et Andréa c’est quelque chose. Tu rallonges même tes vacances. On dirait que tu as une bonne étoile au-dessus de ta tête. Tu quittes un instant ta blonde et vos amis pour aller vous chercher à nouveau des verres. En chemin, tu croises au loin ta sœur et te décides d’aller finalement en sa direction. Gia ?! Tu parles fort, tentes de te faire entendre par-dessus tout ce vacarme. Oh Weasley !! Faut se croiser par hasard pour enfin se voir. Main que tu viens frapper contre la sienne, tu la salues à votre manière habituelle, peut tendre mais remplit de complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | Elle ne s'était pas attendu à grand chose en venant à Cancun pour ce Spring Break, Georgia. C'était son premier, parce que partir s'entourer d'étudiants soûles presque toute la journée ne l'intéressait pas. Mais on lui avait souvent répété que ne pas vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie était une erreur et elle avait fini par céder. Et elle n'allait pas mentir, ça lui permettait aussi de voyager et de découvrir le Mexique. Alors même si elle avait passé la journée à visiter les alentours dans la nature du Yucatan, on l'avait trainé dans un bar de la ville pour la soirée. Et tant qu'elle était là, autant en profiter de cette tequila dont elle entendant tant parler ici. Jamais bien loin du bar, la soirée battait son plein et la jeune femme s'éclatait au rythme de la musique latino qui explosait les oreilles de tout le monde. Si bien qu'elle n'entendit même pas une voix l'interpeller, jusqu'à ce qu'elle voit son frère débarquer. "Heeeeey ! Mais qui voilà !" qu'elle s'exclame en le voyant, tapant dans sa main. "C'est toi qui est introuvable, tu t'es caché pour bronzer tranquillement ?" lui fit-elle remarquer. Ou bien il était trop occupé, quoi qu'il en soit, elle était contente d'enfin croiser son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(weasley) come have a drink Glass-10 with @Georgia Weasley and @Casey Weasley
(weasley) come have a drink Megaph10 warning : rien pour le moment
(weasley) come have a drink Calend10 the 15.02.2022 (weasley) come have a drink Marker10 bar, cancun Généralement peut démonstratif, tu es quand même particulièrement heureux de pouvoir voir ta sœur ici. Vous n’avez pas eu vraiment l’opportunité de voyager lorsque vous étiez enfant, alors qu’elle en profite maintenant. Elle est jeune, il faut qu’elle se forge des souvenirs. Sourire en coin, tu viens à elle. Malheureuse, ne le crie pas. Je comptais faire passer ça pour du naturel. Comme si c’était ton genre à te prélasser sous le soleil. T’es un aventurier qui doit constamment bouger, et ça pour le plus grand malheur des autres qui préfèreraient rester au calme, tranquille, à se la couler douce. On a fait pas mal d’activités avec les autres. Je repars mercredi, donc j’en profite avant de retourner à Boston et de ne voir personne pendant plusieurs jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | "Excuse moi de briser le mythe de ton teint halé aussi naturel." lui lâche-t-elle, d'un air amusé. Il pouvait bien l'avouer, le soleil du Mexique lui donnait un bon coup de vitamine après tout. Elle même avait bien bronzé depuis le début de ses vacances. "T'as bien raison." Elle jette un oeil par dessus l'épaule de son frère, apercevant un serveur déguisé en mariachis se frayer un chemin parmi tout le monde avec un plateau de shooter de tequila. "Attend." Elle plante Casey ici quelques secondes, s'abaissant pour profiter de la difficulté du serveur à traverser la foule pour substituer deux scooters, ni vu ni connu. Elle revient, l'air victorieuse vers son frère. "T'as le temps d'accorder un shot à ta petite soeur quand même sinon ?" lui demande-t-elle, lui tendant le petit verre d'un air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(weasley) come have a drink Glass-10 with @Georgia Weasley and @Casey Weasley
(weasley) come have a drink Megaph10 warning : rien pour le moment
(weasley) come have a drink Calend10 the 15.02.2022 (weasley) come have a drink Marker10 bar, cancun Contrairement à ta relation avec ton frère, celle que tu possèdes avec Gerogia est légère, sans prise de tête, beaucoup plus apaisante. Faut dire que vous avez beaucoup en commun elle et toi. Les yeux qui se plissent, tu te demandes ce qu’elle va faire, avant de de relever la commissure de tes lèvres, fier de son coup. Je t’en accorde autant que tu le désires. Je ne refuses jamais, tu le sais. Sans te faire prier, tu viens prendre entre deux doigts ce shooter volé et viens même le percuter contre celui de la brune. A Cancun ! Liquide transparent que tu bois d’une traite, tu poses de le récipient sur une table, et grimace sous l’alcool, avant d’enlever avec ta langue le restant qui parsème tes lèvres. T’as pas vu l’autre ? demandes-tu en faisant référence à son jumeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | La brune revient rapidement vers Casey, un sourire fier dressé sur les lèvres pour l'inviter à trinquer. Ils trinquent ensemble, avant de boire chacun leur tour le shooter. Gia grimace parce que qu'on se le dise, la tequila d'ici c'est autre chose. Ça fait mal. Sa grimace ne disparait pas vraiment en entendant la question de son frère. – Nope, j'sais pas où il est ce soir. Qu'elle répond en haussant les épaules. – Dommage, on aurait pu trinquer tous les trois. Pour une fois. La relation entre ses deux frères n'avait rien à voir avec celle que Gia pouvait entretenir avec chacun d'eux, ce qui la désolait clairement. Elle pouvait comprendre les différents, les incompréhensions mais ça n'empêchait de l'emmerder clairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(weasley) come have a drink Glass-10 with @Georgia Weasley and @Casey Weasley
(weasley) come have a drink Megaph10 warning : rien pour le moment
(weasley) come have a drink Calend10 the 15.02.2022 (weasley) come have a drink Marker10 bar, cancun Pour une raison que t’ignores, tu viens à parler de votre frère, le jumeau de Gia. Ce n’est pas ton sujet favori, loin de là même. T’as arrêté de vraiment trop chercher à entretenir un lien avec lui, ne comprenant pas pourquoi il y a de tant de haine envers toi. C’est peut-être fort ce que tu penses là, mais ce n’est pas positif ce qu’il ressent à ton égard. Tu secoues alors furtivement la tête. Je doute qu’on en serait arrivé là. Ce n’est pas un doute, t’en es persuadé. Il aurait trouvé une excuse pour vous éviter. C’est pas grave, ça nous empêche pas de faire des trucs ensemble, toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | Elle soupire en entendant la réponse de son frère mais il avait très probablement raison. Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? La fierté mal placée des hommes la dépassait clairement, négligeant le fait qu'elle était pareille. – Tu me laisses rêver oui ? Son coude qui vient donner un léger coup à son frère. – Encore heureux ouais. Bon t'es avec qui ? T'as croisé le chemin de ta belle blonde ? Ses yeux qui s'amusent à le taquiner sachant très bien qu'il ne parlerait pas des masses de sa vie sentimentale et ça lui allait à Gia. Elle ne le ferait pas non plus si les rôles étaient inversés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(weasley) come have a drink Glass-10 with @Georgia Weasley and @Casey Weasley
(weasley) come have a drink Megaph10 warning : rien pour le moment
(weasley) come have a drink Calend10 the 15.02.2022 (weasley) come have a drink Marker10 bar, cancun Tête que tu viens secouer, tu ne peux pas laisser la brune préférée de la famille vivre dans un monde parallèle. Impossible. J’ai trop les pieds sur terre pour ça. Difficile de faire plus réaliste que toi. Constamment à vivre dans la réalité, ne pas te faire de fausse idée. Hm Andy est là bas, avec Holden, Honey et compagnie. Tu ne relèves pas la dernière partie de la phrase de Gia, mais par contre ça reste difficile d’ignorer son parti sarcasme. Commence pas avec cet air, sinon je retourne directement d’où je viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casey Weasley | Ouais, ok, accordé Casey elle rêve complètement. Aussi fou que ça puisse paraitre pour quelqu'un d'aussi réaliste qu'elle mais bon, chacun ses failles. – Comme si j'pouvais rêver. Elle hausse les épaules, pas franchement décidé à continuer sur ce terrain. D'autant plus qu'un beaucoup plus amusant lui tendait les bras. – Quoi quel air ? qu'elle s'offusque, lui ouvrant grand les yeux d'un air provocateur. – T'es trop facile à avoir KZ. Facile. Elle serait la même si on lui faisait la même chose. Pas dingue la petite Weasley.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)