Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(novia) chercheuse de poux
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(novia) chercheuse de poux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre quelques jours pour venir profiter du Spring Break est la meilleure idée que j’ai eu depuis des semaines. Les journées à me reposer, visiter et profiter du soleil sont tout ce dont j’avais besoin pour rentrer à Boston l’esprit léger et prête à attaquer la nouvelle face de remaniement du Nirvana. J’ai hâte, je ne peux pas le nier. Et ce dont je ne peux pas nier non plus, c’est le bonheur dans lequel je nage. Relations positives, personnes pour me vampiriser, je vis enfin la vie que je mérite. Et aujourd’hui, je passe une partie de la journée avec Novia. T’endors pas, il est bientôt l’heure de rentrer. Que je lance à la brune, lui lançant le haut de mon maillot de bain encore trempé sur le visage. Allongée sur le ventre, je me redresse légèrement et ris comme une enfant. Je te préviens, avec les vagues que j’ai pris dans la tronche, j’espère que t’as perfectionné tes pratiques pour enlever les grains de sables à la racine hein. Comme des petits singes. On va encore avoir l’air ridicule à deux dans la cabine de douche mais c’est une manière comme une autre de se débarrasser de ces grains qui se faufilent partout. J’en sens dans la doublure du bas de mon maillot, j’ai l’impression d’avoir un poids entre les jambes et ce n’est absolument pas le cas.

@Novia Morales
(Invité)