Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'étais en retard. Avec une gamine de cinq ans hyperactive dans la maison, même avec l'aide d'une nounou, je ne pouvais pas faire autrement que de laisser s'échapper le temps. Un dernier câlin, une question absurde dont personne au monde n'a la réponse, encore un bisou, redire les règles à la nourrice pour la seconde fois. Rajoute à ça les étourdissements quotidiens qui consistent à perdre les clés de voiture, oublier le téléphone, partir et devoir revenir pour cherche le téléphone.
Je déboulais comme une furie dans le Drink, mes yeux observant les lieux furtivement pour te trouver. Sur mon téléphone, ton profil Meetsa avec ta photo pour être certaine de ne pas faire d'erreur. Je m'approche du premier brun accoudé au bar, me penchant pour observer le visage de l'inconnu. Le large sourire sur mes lèvres se transforme en grimace d'excuse avant que je ne me tourne vers un deuxième brun, toi. J'te montre mon téléphone avec ta photo, fière. " AHAAAH ! Je t'ai trouvé ! " Mes yeux te détaillent avant que je ne fronce mes sourcils " Enfin... T'es bien Tristan ? " Sait-on jamais.
@Tristan Deslieux
(Invité)