2022, sping break - ★ what's the point in hiding @Emrys Schwartz
Un beach volley et quelques types chiants plus tard, me voilà entrain de rire en faisant un grand signe de main aux participants, secouant la tête de tous les côtés ; "Non non il va arriver ça va ! " et rigole encore, comme si c'était un jeu amusant, comme s'il y avait quoi que ce soit de fun là dedans. Je continue de marcher, alors que les trois joueurs continuent de m'inviter à prendre un verre, que je refuse. Le refus n'est pas une réponse, chez eux. Alors je cible des yeux ce type, que j'ai l'impression d'avoir déjà vu, et crie à l'intention de ces gars ; "Aaaaah non vraiment pas ! Vous voyez, il est là ! " et j'attrape ta main et continue de marcher comme si de rien, m'approchant en posant un baiser sur ta joue. Je te regarde, fait des gros yeux et me lance dans la confidence ; "Faut croire que les hommes ne comprennent pas le non mais que la vue d'un autre homme, ça les arrête. " rigole nerveusement, en partie parce que tout ça m'énerve. "à la prochaine intersection, je te laisse reprendre le cours de ta vie, promis. " et réalise le maillot de bain qui fait office de tenue, avant de regarder dans mon sac ; "enfin je peux peut-être remettre ma robe rapidement avant " rigole nerveusement. Dans l'urgence, j'ai seulement pris la fuite.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.