Invité
est en ligne
Invité
Devant ma garde-robe, je regardais attentivement les vêtements qui s’y trouvaient. Qu’allais-je mettre ce soir? Une robe comme j’aimais en porter ou un simple chandail et pantalon? J’optai pour une robe, après tout, le printemps arrivait à nos portes. Dans quelle occasion je m’habillais comme cela ce soir? J’avais une espèce de rendez-vous étrange, donné par nul autre que moi-même à un jeune homme un peu plus âgé que moi nommé Jake. Pour le dire, on ne pouvait pas cacher qu’il était fort séduisant, mais je ne le connaissais pas du tout. J’avais obtenu son numéro par pur hasard, grâce à un de ses amis qui était aussi mon ami. Le plus drôle là-dedans : il avait accepté mon invitation au Lord Hobo en ne sachant ni à quoi je ressemblais, ni quel était mon nom.
Je m’habillai donc et sortis de la Cabot House pour aller au Lord Hobo pour l’heure prévu. Je voulais m’y rendre un peu avant, afin qu’il puisse ne pas être trop perdu. Il ne savait pas à quoi je ressemblais après tout, mais moi oui, alors je lui ferais un signe pour qu’il me rejoigne à la table. Arrivée sur place, j’entrai : l’endroit être presque vide, c’était étrange. Je m’asseoyai à une table et attendit patiemment son arrivée, un sourire aux lèvres.
(Invité)