Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous anonyme (Nina et Jake)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rendez-vous anonyme (Nina et Jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous anonyme (Nina et Jake) 1366576552-ninaa

Devant ma garde-robe, je regardais attentivement les vêtements qui s’y trouvaient. Qu’allais-je mettre ce soir? Une robe comme j’aimais en porter ou un simple chandail et pantalon? J’optai pour une robe, après tout, le printemps arrivait à nos portes. Dans quelle occasion je m’habillais comme cela ce soir? J’avais une espèce de rendez-vous étrange, donné par nul autre que moi-même à un jeune homme un peu plus âgé que moi nommé Jake. Pour le dire, on ne pouvait pas cacher qu’il était fort séduisant, mais je ne le connaissais pas du tout. J’avais obtenu son numéro par pur hasard, grâce à un de ses amis qui était aussi mon ami. Le plus drôle là-dedans : il avait accepté mon invitation au Lord Hobo en ne sachant ni à quoi je ressemblais, ni quel était mon nom.

Je m’habillai donc et sortis de la Cabot House pour aller au Lord Hobo pour l’heure prévu. Je voulais m’y rendre un peu avant, afin qu’il puisse ne pas être trop perdu. Il ne savait pas à quoi je ressemblais après tout, mais moi oui, alors je lui ferais un signe pour qu’il me rejoigne à la table. Arrivée sur place, j’entrai : l’endroit être presque vide, c’était étrange. Je m’asseoyai à une table et attendit patiemment son arrivée, un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Jake

J'avais reçu ces sms d'une fille dont je ne connaissais pas l'existence. Je dois dire, j'étais intrigué. C'était d'ailleurs parce que j'étais intrigué que j'avais accepté d'aller la voir au rendez-vous qu'elle m'avait proposé. Le Lord Hobo ? Pourquoi pas après tout. Ça m'occuperait et puis... on verra bien ce que ça donnera. Si elle est jolie, pourquoi pas passer la nuit avec elle, à condition qu'elle le veuille bien. Mais si elle m'avait remarqué, c'était qu'elle était d'accord pour ce genre de soirée. Je m'étais préparé sous mon meilleur jour. Après tout, fallait bien être présentable. Une fois bien dans mes baskets, je sortais de l'Eliot House pour me rendre en ville, plus précisément au Lord Hobo. Je me garais, étant venu en moto, et je me dirigeais vers le bar. J'avais franchi la porte et je voyais qu'il n'y avait pas grand monde. Mon casque à la main, je jetais un oeil dans toute la pièce histoire de voir si je pouvais deviner qui m'avait envoyé ce fameux sms. Et bien je n'en avais aucune idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise à une table au Lord Hobo, j'attendais patiemment l'arrivée de Jake, qui ne me connaissait même pas encore. Messages anonymes, je n'avais jamais fait cela auparavant, mais à vrai dire, ça avait plutôt un résultat «concluant.» J'avais commandé un verre de whisky pour attendre le jeune homme. Je n'étais pas certaine de la maison dans laquelle il allait, mais bon, ce n'était pas important. Suffisait simplement qu'il ne soit pas Mathers. Les jambes croisées, adossée contre le dossier de ma chaise, j'attendais. Au même moment, je vis une moto arriver à l'extérieur, et un jeune homme, son visage dissimulé par un casque, entrer dans le Lord Hobo. Un grand sourire s'étira sur mes lèvres lorsque le jeune homme l'enleva : c'était Jake. Je n'étais pas bien loin, et la place était presque vide, ce pourquoi je pu dire d'une voix au ton normal, afin qu'il puisse m'entendre et me remarquer.

Tu es venu, à ce que je vois!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Jake

Je me retrouvais à l'entrée du bar sans trop vraiment savoir qui je devais rencontrer. Était-ce une brune, une blonde ? Je n'en avais aucune idée. En fait, j'avais beau regarder la salle, je n'arrivais pas à me faire un avis. Du coup, j'attendais un signe, qui ne fut pas très long, heureusement, puisque j'avais finalement enlevé mon casque en le tenant à la main. Tu es venu, à ce que je vois! Je me tournais et je découvrais une jolie brune avec un visage agréable. Je me mis à sourire en m'approchant d'elle. C'est donc toi la mystérieuse fille qui aurait craqué sur moi ? Je m'installais sur la chaise en face d'elle, posant mon casque par terre. Je n'osais pas le mettre sur la table, il risquait de prendre bien trop de place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme me remarqua finalement après que je lui ai fait signe que c'était moi qui lui avait envoyé ces textos anonymes. Il s'installa devant moi, à la table où j'étais assise tout en déposant son casque de moto au sol. Je ne cessais d'avoir ce petit sourire affiché sur mon visage, alors que je l'examinais. Bon, c'était la première fois que je le voyais aussi proche. Malgré que seule moi savait que ces SMS envoyés avaient été la «faute» de mon bizutage, je ne pouvais dire que je regrettais cette invitation que je lui avais donné. Il était assez beau gosse, après tout. À ses mots, je penchai légèrement la tête sur le côté en souriant un peu plus.

« Craqué, craqué... Eh bien difficile de résister à ton charme même si on ne te connaît pas. Et puis oui, c'est moi la mystérieuse fille des SMS. »

Puis, j'haussai les épaules avant d'ajouter :

« Au fait, tu as le droit de partir, si tu es déçu! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Jake

Je m'étais installé face à l'inconnue qui m'avait envoyé des sms plus tôt dans la journée et je dois bien avouer qu'elle est à mon goût. Et puis, elle avait bien fait d'envoyer un message pour m'approcher, je ne disais pas non à de nouvelles rencontres. Ça peut être sympa quelques fois, de voir de nouvelles têtes. Craqué, craqué... Eh bien difficile de résister à ton charme même si on ne te connaît pas. Et puis oui, c'est moi la mystérieuse fille des SMS. Je souriais, bien évidemment le sourire charmeur. J'étais prêt à la charmer ce soir, même si elle avait déjà craqué pour moi, physiquement parlant. Au fait, tu as le droit de partir, si tu es déçu! Je secouais la tête pour l'arrêter de suite. Non, non, ça me plait bien d'être ici. Ce n'était que la vérité après tout, elle me plaisait bien. Je levais le bras pour appeler un serveur afin de prendre une commande. Je t'offre un verre... euh, c'est quoi ton prénom ? Et ouais, elle connaissait mon prénom mais ce n'était pas mon cas. Elle était une vraie inconnue et c'était assez intéressant comme situation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sourire restait accroché à mon visage. Je savais déjà d'emblée que cette soirée au Lord Hobo serait vraiment intéressante en sa compagnie, même si nous ne nous connaissions ni l'un ni l'autre. Après quoi, c'était quand même assez excitant comme situation d'être à un rendez-vous avec un parfait «inconnu» que je ne connaissais que de vue. Après qu'il eut secoué la tête à propos de ce que j'ai dit, je souris en coin en m'adossant un peu plus au fond de ma chaise, croisant les jambes sous la table.

« Nina. C'est mon prénom. Et j'accepte un verre avec grand plaisir ! »

Finalement, je me rajustai dans ma chaise afin de me pencher un peu vers le jeune homme devant moi.

« Alors, est-ce la simple curiosité qui t'a fait accepter ce rendez-vous, Jake? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina & Jake

Accepter un rendez-vous d'une inconnue était assez osé mais vu qu'elle n'avait pas cessé d'insister, j'ai cédé. Après tout, ça me coûtait quoi ? Je n'avais rien de prévu et puis ça me faisait une bonne rencontre en plus. Nina. C'est mon prénom. Et j'accepte un verre avec grand plaisir ! Parce que oui, je ne connaissais pas son prénom et je devais bien le lui demander pour avoir une conversation bien posée. Je ne me serais pas senti à l'aise si je ne le savais pas. Le serveur arrivait et je passais commande. Pour moi, ce sera... un whisky sec. Et je laisse la demoiselle vous dire ce qu'elle veut. Je tournais le visage vers Nina pour qu'elle passe commande à son tour. Dès que le serveur fut parti, elle se penchait vers moi afin de créer cette proximité. Alors, est-ce la simple curiosité qui t'a fait accepter ce rendez-vous, Jake? Je la regardais, me pinçant les lèvres. Disons que c'était la curiosité. Il faut dire que c'est pas souvent qu'on m'envoie des messages de ce genre. Je me mis à lui sourire, en espérant que ma réponse puisse lui convenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)