Invité
est en ligne
Invité
Leïla Caulfield
feat. Anastasia Scheglova
naissance
Je suis née le 13 Juin 1999 à Londres.
nom(s) & prénom(s)
Leïla Caulfield
nationalité(s)
Londonien
origine(s)
Je suis originaire de la Russie.
orientation sexuelle
Je ne suis pas très compliqué, j'aime tout le monde.
statut amoureux
J'ai un petit cœur à prendre, mais attention il est un peu fragile.
études
Harvard Law School - avocat
bourse
Malheureusement non, je ne suis pas boursière.
statut social
Je suis aisée.
job étudiant
Je suis serveuse au starbuck, mais je recherche ailleurs tellement je n'aime pas cet univers.
maison
La DUDLEY HOUSE est pour moi l'endroit merveilleuse ! Je me sens comme chez moi et je n'ai pas peur de dire tout haut ce que les gens pense tout bas.
Je suis née le 13 Juin 1999 à Londres.
nom(s) & prénom(s)
Leïla Caulfield
nationalité(s)
Londonien
origine(s)
Je suis originaire de la Russie.
orientation sexuelle
Je ne suis pas très compliqué, j'aime tout le monde.
statut amoureux
J'ai un petit cœur à prendre, mais attention il est un peu fragile.
études
Harvard Law School - avocat
bourse
Malheureusement non, je ne suis pas boursière.
statut social
Je suis aisée.
job étudiant
Je suis serveuse au starbuck, mais je recherche ailleurs tellement je n'aime pas cet univers.
maison
La DUDLEY HOUSE est pour moi l'endroit merveilleuse ! Je me sens comme chez moi et je n'ai pas peur de dire tout haut ce que les gens pense tout bas.
admission à harvard
Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet d'être avocate internationale, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : " Ça ! C'est pour moi "
Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la musique. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
caractère du personnage
Je suis une personne qui aime énorme la fête (Fêtarde). La franchise est pour moi l'une de mes meilleur qualité, car je déteste le mensonge ! On dit souvent que je suis Attachiante est-ce un vilain défaut ou une qualité ? Avec moi on peut surtout parler de tout, même de sujet tabou tellement mon esprit est ouvert. Par contre, je ne peux pas me lasser de mon sport. Étant sportive c'est ma seul adrénaline.
Au niveau de mes défaut, je suis quelqu'un de froide et de très Impatiente. Par contre, je suis quelqu'un de têtue donc j'espère que vous allez vous accrocher parce qu'un mot de travers et je deviens rancunière. Est-ce que perfectionniste est considéré comme un défaut ? Je suis mitigé mais je le suis !
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudoLineascap
âge 25 ans
nationalité Française
forum connu par... Je suis déjà venu sur ce forum avec le même nom. J'avais juste envie de reprendre de zéro celui-ci.
ILH, j'en pense quoi ? Je kiff !
avatar utilisé Anastasia Scheglova
crédits images silver lÿs
nombre de mots par rp minimum 300 mots
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : Avocat;;Harvard Law School;;Sixième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Leïla Caulfield" » <i>(Avocat)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement starbucks coffee + serveuse
- Code:
@"Leïla Caulfield" » <i>(serveuse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Anastasia Scheglova</span> <span class="inv"></span> @"Leïla Caulfield"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)