Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Rothschild désolé du délai de ma réponse.
Non, j'avais pas grand chose en tête, j'ai juste flashé sur ta tête Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 1779901633 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 1508216586 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 1508216586
Je vais aller lire ta fiche, ça m'inspirera peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild Pas de soucis Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 3850463188
Eh bah écoute flashons Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 3997999705
T'as un petit résumé de ton perso ? Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch

Kirby fait partie d'une dynastie. Une grande fratrie, beaucoup d'argent. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne lui a jamais fait tourner la tête, bien au contraire. Kirby, il a un léger retard social qui le rend légèrement différent. En temps que premier homme de la famille, il se sent l'obligation d'être irréprochable et un exemple pour les autres. Aussi, dans les études, c'est une tête. Associable, bien sûr, il peut se montrer parfois arrogant mais ça n'est qu'une carapace. Dans le fond, c'est un mec naïf et introverti. Il aime le sport, c'est grâce à lui qu'il s'émancipe, d'ailleurs. Quand il annonce qu'il abandonne les études, dans la famille, on lui fait les gros yeux. Mais ses succès et ses victoires finissent de tous les convaincre. Il fait partie de l'équipe olympique de Water Polo. C'est un mec plutôt gentil bien qu'un peu discret. Il est loyal envers sa famille, il aime les choses simples. Aujourd'hui, il vit en colocation avec d'autres sportifs. Il est gay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild, tu m'as tagué, tiens. Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
Et aussi, @Zachary Koch est venu me demander un lien donc à voir ce qu'il se passe pour nous trois. Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Rothschild purée, j'ai mis trois heures à trouver où je t'avais tagué.
La HONTE Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 927261665 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 80508888
Donc @Zachary Koch frappe à la porte de tous les enfants Rothschild, si j'ai bien compris Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild Nuance c'est toi qui a frappé à ma porte et moi à celle de @Maxence Rothschild Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
Du coup Zach et Maxence sont bons potes, à sortir ensemble et faire des bêtises Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
Kirby pourrait vouloir les canaliser dans leur conneries ? Ou y participer ? Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité est rétablie @Zachary Koch et @Kirby Rothschild. Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
Je sentais le truc dérailler Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 2868098356 en vrai, si Kirby et Maxence ont un amant occasionnel en commun, si tout le monde est d'accord et réglo, il va pas hurler à la mort : ça passe. Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 152426858

(Ou sinon, les bêtises, c'est que Zach et Kirby et Maxence, c'est avec un autre vilain de Auré Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 699381251 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch tu fais bien de rétablir la vérité Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 152426858
@Maxence Rothschild est-ce que... Non, j'peux pas croire que tu proposes que... Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 699381251 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 1881463262
Sinon, on peut définir le mot conneries vous concernant ? Que je situe Kirb' là-dedans Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Rothschild @Maxence Rothschild Ils boivent, ils fument, ils font la fête, ils font des betises Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch de quoi réveiller le côté moralisateur de Kirby.
Bon, bah il va pas être très fan de l'influence Koch sur son frère, j'crois Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 2399534397 Tu verras, c'est qu'du bonheur - Fiche de Zachary, Maxime, Nicolas et Sergio - Page 6 2142158544
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)