Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma Haley :heaart: De toute façon il se punit lui-même, en te ghostant il perd une personne merveilleuse !
Appelle moi ce soir plutôt, là on va bientôt partir de l'hôtel pour aller plonger, je pourrai plus te répondre !

On a passé un weekend ensemble sur le bateau de mes parents, il est vraiment adorable, et drôle eeeeeeet très mignon Joyce & Haley - Page 9 3997999705
Je sais... mais je peux pas expliquer, il y a quelque chose entre nous... On flirte beaucoup par message et c'est le premier avec qui j'ai envie qu'il se passe plus depuis que c'est terminé avec Denz...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
💕💕
Ca marche !

Mais il a vu tes parents du coup ?
Ouais je comprends… mais fais attention à toi, quand même ? Je vais jamais oser lui casser les dents s’il te decoit 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
On est rentrés, appelle quand tu veux !

Non, non ! Ils étaient à une conf' ce weekend là, je leur ai juste dit que je partais avec un ami !
Oui enfin... il a été clair avec moi, c'est à moi qu'il faudra casser les dents si je tombe amoureuse Joyce & Haley - Page 9 3619069448
De toute façon bon... on s'est encore engueulés avec Denzel la veille de mon départ alors si c'est pour revivre ça... je suis pas sûre de vouloir retomber amoureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j’ai eu peur 😂
Mets un peu de distance ? Je dis pas d’arrêter le voir mais il faut te protéger… et t’es pas le genre de meuf à te faire des idées donc si tu as cette impression, c’est que ca vient de quelque part et il est responsable…
Ah bon ? Qu’est ce qu’il s’est passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bon tu sais après mes parents sont cools. Ils sont du genre, si je leur présente un plan Q, a juste me dire de bien me protéger Joyce & Haley - Page 9 1881463262
Mais il me fait du bien... ça fait des mois que je m'étais pas sentie comme ça... j'ai pas envie de lâcher ça...
Pff... en gros il nous a vu ensemble à la pool party et il m'a dit que j'avais l'air de pas trop mal me "consoler" dans les bras d'un autre alors que ça fait DES MOIS que je suis au fond d'un putain de gouffre. Je sais pas, le mec a l'air de penser que j'aurais dû attendre et me morfondre jusqu'à mes 80 ans, ça me bute Joyce & Haley - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais quand t’aimes bien quelqu’un cest un peu différent !
Oui… je sais ce que c’est…
Mais quel con 🙄 tu t’es pas laissée faire au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux...
On est bien parties nous deux hein Joyce & Haley - Page 9 1f605
Ah bah je me suis bien bien énervée en lui disant de laisser Jay en dehors de tout ça, mais... bref. J'en peux plus de cette histoire et des sentiments que je ressens encore, comme s'il y avait que lui sur Terre... Je m'énerve je te jure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprends… je pense qu’il faut qu’on se fasse un hot girl summer où on s’arrête sur aucun… et tant pis pour eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du temps pour nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça! Et eux c’est que pour s’amuser!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)