Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 70
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi quand même...

C'est pas pareil 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai perdu Jay pour toujours et j'ai beau faire semblant que ça va, je suis au 36e dessous.
En plus l'orque dont s'occupait mon père et qui devait être relâchée en mer dans quelques mois est décédée, donc mes parents ne vont pas rester à Miami comme prévu

Hahaha, c'est vrai Joyce & Haley - Page 70 3997999705 Mais à Boston il y a moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se voit quoi pour en parler et manger plein de sucreries et autres junk food ?
J'ai vu ça oui pour Lolita Joyce & Haley - Page 70 3232039673 Joyce & Haley - Page 70 3232039673 Aucune chance qu'ils restent plus longtemps si tu leur demandes ?

Et c'est pas rien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI !
À quelques mois de sa libération et de pouvoir retrouver sa famille... ça me tue. Et non, ils ont déjà autre chose de prévu, je vais pas les voir avant plusieurs mois je pense

En tout cas, moi je suis plus que contente que tu sois rentrée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain soir ?
Oui... Après, tout le monde avait des doutes sur le fait qu'elle soit capable de survivre, même en retrouvant sa famille. C'est triste mais... je peux pas m'empêcher de me dire qu'au moins elle souffre plus aujourd'hui.
Je suis désolée ma biche Joyce & Haley - Page 70 2511619667

Petit coeur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Jay cet après-midi, je sais pas trop jusqu'à quand, mais plutôt mercredi du coup ?
Elle aurait surtout jamais souffert si on avait pas été assez stupide pour l'enfermer dans un bassin bien trop petit pour elle... Je suis sûre que sa famille aurait pu l'aider. Parfois je me dis que les orques, même si elles peuvent être cruelles avec les phoques ou les baleaineaux, le sont mille fois moins que nous

Tu m'as trop manquée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu viens pas de me dire que tu l’avais perdu ?
Je bosse la fin de semaine… dans la journée tu bosses j’imagine ?
Oui mais ça malheureusement, c’était trop tard pour y changer quoi que ce soit :(

Toi aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros... on s'est vu, on a parlé, il m'a demandé si j'avais vu quelqu'un d'autre et je lui ai avoué que j'avais couché une fois avec Eduardo. On a pleuré et en gros il m'a dit que quoi qu'il se passe entre nous dans le futur, on pourrait plus jamais avoir une relation amoureuse. Donc perdu dans ce sens-là en tout cas.
Je sais pas si on arrivera à être amis, ça me semble insurmontable, mais faut croire que je suis maso parce que j'ai quand même envie de le voir. Mais le jour où il aura une autre dans sa vie.... j'ose même pas imaginer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je bosse la journée jusqu'à vendredi, en plus je vais être pas mal en mer donc même pas possible de faire durer un peu plus ma pause à midi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, si ça te fait plus de mal que de bien, je suis pas sure que choisir de voir le gars qui veut plus de toi plutôt que ta meilleure amie soit la meilleure chose à faire...
Et t'y es pas encore, ça sera peut être toi avant lui.
Mais tu sais que je serai là si besoin, fais juste attention à toi Joyce :heaart:

On se verra quand on sera dispo en même temps !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)