Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 65
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... non. Rien à voir. Oups ?

Chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux TOUT SAVOIR 👀 👀

Oui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors. Bah en gros c'est un intervenant de Harvard que j'ai découvert en m'incrustant un jour à un cours qu'il donnait. Il est aussi enquêteur pour le FBI du coul je lui ai demandé de l'aide pour quelque chose qui me trottait dans la tête et, étonnamment, il a été d'accord de m'aider. On a avancé dans cette enquête et on est partis sur le terrain, sauf qu'à un moment on a prétendu qu'on était fiancé. On doit bientôt revoir ces gens et on est théoriquement mariés donc kn s'est dit que le bal pouvait être une bonne occasion de faire un style de photos de mariage. Donc disons que... c'est purement professionnel
(Après je t'avoue qu'il est pas moche à regarder. Mais j'ai essayé une fois de flirter avec lui et je me suis fait rembarrer, je pense qu'il me trouve trop jeune)

Trop bien !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t’es sensé me dire tout ça ? 😅
Il est célibataire ? 👀 retente moi je dis !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a rien d'officiel ou de professionnel, c'est juste moi qui me lance sur une enquête avec une aide qui s'y connaît Joyce & Haley - Page 65 1881463262

Je lui ai jamais demandé ! J'y avais même pas pensé, tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah je comprends mieux 😂 c'est quoi l'enquête alors ? 👀 enfin précisément quoi Joyce & Haley - Page 65 3997999705

Mais Joyce 😂 même moi qui suis nulle, je le sais !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un type d'une organisation qui défend les océans, mais qui se fait verser des pots de vin pour fermer les yeux sur la pollution de certains...

Bah ouais mais bon, j'avais jamais trop envisagé qu'il puisse se passer des choses. Il m'en aurait parlé de lui-même s'il avait eu quelqu'un, non ? Ça fait genre 2 ans qu'on se connaît (je sais que moi je suis un mauvais exemple avec Jay, mais je lui ai parlé de ma rupture)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah putain c'est chaud...

Bah... ouais j'imagine mais comme tu as gardé ta relation secrète longtemps, j'imagine que d'autres gens peuvent le faire aussi... T'as pas des indices ?
Tu as eu des nouvelles d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... d'où l'importance de faire quelque chose...

T'as raison... et non, aucun indice du coup. Tu crois que je devrais lui demander ? Mais c'est hyper gênant si je lui demande, je suis nulle pour ces trucs-là, COMMENT JE FAIS ??
Heu... ouais. La Dudley a organisé une pool party pour la fin des examens et on y a été ensemble. Puis on a dormi chez moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes si ça gêne pas sa moitié qu’il soit là ou tu dis heureusement qu’on est tous les deux célibataires, ça serait gênant sinon 👀

Mais du coup vous en êtes ou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)