Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai préféré l’entendre de toi je t’avoue… mais c’est hors de question.
Si t’en as marre de dormir avec moi, @Horace Dawson squatte le taf en ce moment je crois. Ça me fera une excuse pour dormir avec lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas te stresser pour rien. Et tout s'est passé pendant des fêtes ou des réunions, pas directement dans les chambres

Tu sais très bien que j'en ai pas marre de toi (enfin sauf si tu veux une excuse pour dormir au boulot, là je peux faire semblant Joyce & Haley - Page 33 3059750313 ) C'est surtout que je veux pas te déranger, et on sait pas combien de temps peut durer cette situation...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai ce soir 😏
Ça ne me dérange vraiment pas surtout que la majeure partie de la semaine on sera complètement en décaler donc on ne va pas vraiment se marcher dessus 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je me doute que tant que tu t’enfermes etc tu risques rien mais j’aimerai bien que tu sois à l’aise ou tu te reposes surtout :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment la meilleure toi :heaart:

Par contre jeudi j'ai prévu de passer la nuit avec quelqu'un Joyce & Haley - Page 33 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
💕

Jay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyce & Haley - Page 33 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais toi du coup, ça avance avec Horace si tu veux dormir avec lui ? Joyce & Haley - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Non, ça avance rien du tout 😂 Je prends les miettes qu'il me donne Joyce & Haley - Page 33 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce le signe qu'il faut qu'on retourne draguer des inconnus ? Joyce & Haley - Page 33 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)