Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je t'avais parlé de Levi ? Son meilleur pote à une époque (on était partis au ski ensemble et on s'entendait bien). Il y avait eu des tensions entre eux après que Levi se soit séparé de son ex (Charlize), parce que Denzel s'était rapproché amicalement d'elle. Enfin... c'est ce que je croyais. Levi m'a écrit pour me demander si j'étais au courant que Denzel et Charlize étaient partis ensemble en mode "amoureux qui vont vivre sur les flots".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je pense qu'il s'est permis de commenter ma relation avec Jay en mode "je passe vite à autre chose" alors que Jay et moi on est juste amis avec bénéfices
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula attends, j’ai besoin d’un café avant de te répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sérieux ? 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi d'une vodka je crois. Et je parle pas d'un shot, mais d'une bouteille entière.

Ouais, apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber, Joyce. Concentre-toi sur Jay. T’es en train de passer à autre chose, laisse Denzel derrière toi… je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais tu mérites vraiment mieux que son comportement 💕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'avoir perdu mon temos avec lui et que tout ce qu'on a vécu n'était que des mensonges...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non… c’est jamais agréable de voir la personne en face avancer mais ça veut pas dire que tu ne voulais rien dire pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin quand il s'est rapproché de Charlize on était encore ensemble... et pas ensemble en mode "bizarre on sait pas trop où on en est est ce un break ou autre chose", mais ensemble-ensemble et j'étais amoureuse, je voyais que lui, j'aimais que lui et lui en fait il était en train de se préparer à pécho l'ex de son meilleur pote
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée ma biche… tu veux que je te rejoigne pour déjeuner sur le campus ?
Peut être que ça te ferait du bien de lui écrire un message pour lui dire ce que tu as sur le coeur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)