Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyce & Haley - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal


Joyce & Haley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe sur Veritas. Ils ont publié sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff mais sérieux je sais pas qui tient ce compte, mais cette personne doit clairement s'ennuyer pour passer sa vie à espionner celle des autres Joyce & Haley - Page 12 3619069448
Horace c'est le mec du bal non ? Celui qui était avec deux autres filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tellement honte…

Ouais. Celui qui veut pas de moi. Je lui ai dit que je voulais être avec lui cet été et… bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas, c'est n'importe quoi en plus... t'es allée dans la chambre d'un mec, qu'est ce que ça prouve ? Absolument rien ! Et même si vous avez couché ensemble, ça regarde qui ? Personne !
C'est fou comme les gens s'emmerdent pour lancer des rumeurs pareilles...

Je suis désolée pour toi, il te mérite pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui… t’as raison. Ça regarde que nous mais bon…
Il a fallu qu’il ait un truc avec la même meuf qu’Horace en plus 🙄

C’est ce qu’il dit, oui. Je m’en fous moi de ça, ça veut rien dire. Moi non plus je le mérite pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que ce soit relou malgré tout... veritas ferait mieux de se mêler de ses fesses

Il a pas l'air du genre à vouloir se poser ce mec... faut croire qu'on est destinée aux mecs compliqués hein...
Tu veux savoir le pire ? Je crois que ce mec, Horace donc, c'est un pote de Denz Joyce & Haley - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui… j’ai envie de me supprimer de meets mais j’ai pas envie de leur donner cette joie non plus.

Ouais… je commence à avoir ma dose entre Erik et lui…
Mais non ??

Hi : Erik est celui qui l’a mise enceinte et l’a trompé avec sa meilleure pote…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'abaisse pas à rentrer dans leur jeu, ils finiront par se lasser

Erik c'était encore autre chose... lui aurait mérité de se faire frapper, et pas juste écraser les orteils. Horace a surtout l'air d'être un garçon incapable de gérer ses sentiments...
Ouais, je crois que je l'ai vite fait croisé et j'ai dû le voir liker un ou deux trucs sur le meetsa de Denz (et non, je stalke pas du tout... presque pas... le profil de mon ex)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère.

Oui... mais le résultat est (presque) le même.
Joy... :heaart: Ecoute, au moins, on a plus à voir ni l'un ni l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :heaart:
Je comprends pas que le doyen ne fasse rien après tous les élèves de Harvard à qui ils se sont pris... enfin surtout après le bal qui était organisé par Harvard Joyce & Haley - Page 12 3619069448

Parfois je me dis que je devrais arrêter les mecs... puis je me rappelle que mes histoires avec des filles se sont pas très bien terminées non plus Joyce & Haley - Page 12 1f601
Même si bon, il y en a qu'un qui m'a brisé le coeur et dont je devrais d'ailleurs me désabonner sur meetsa, mais j'y parviens pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)