Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 10 mars Le ciel en arrivant à Cancun était d'un bleu pur. Ce qui changeait totalement de Boston. Ma fille était partie avec des amis le temps d'un week end prolongé, et j'en avais donc profité pour partir de mon côté aussi. Ayant entendu parlé du Spring Break à Cancun. Je savais que ça risquait d'être plus ou moins bizarre, si je venais à croiser des anciens élèves, mais mon statut de professionnel était périmé maintenant. Je n'étais plus une professeure. Une simple avocate. Quand je décide de bien vouloir travailler. Evidemment. A peine arrivée, que je filais sur un bateau en destination de Puerto Maya Cancun. Il n'y avait pas de temps à perdre. Une fois sur le bateau, en maillot de bain, afin de commencer mon bronzage, je regardais le paysage, tout en jetant des petits regards aux autres passagers. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur un jeune homme. Son visage me disait quelque chose, sans que je ne réussisse à le remettre dans le contexte. Il me vit aussi et nos regards se croisèrent, et pourtant on continuait à se fixer. Tous les deux. Puis je lui souris.
@C. Joao Thompson
(Invité)