Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joao&becca) cancun bitch
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(joao&becca) cancun bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 10 mars Le ciel en arrivant à Cancun était d'un bleu pur. Ce qui changeait totalement de Boston. Ma fille était partie avec des amis le temps d'un week end prolongé, et j'en avais donc profité pour partir de mon côté aussi. Ayant entendu parlé du Spring Break à Cancun. Je savais que ça risquait d'être plus ou moins bizarre, si je venais à croiser des anciens élèves, mais mon statut de professionnel était périmé maintenant. Je n'étais plus une professeure. Une simple avocate. Quand je décide de bien vouloir travailler. Evidemment. A peine arrivée, que je filais sur un bateau en destination de Puerto Maya Cancun. Il n'y avait pas de temps à perdre. Une fois sur le bateau, en maillot de bain, afin de commencer mon bronzage, je regardais le paysage, tout en jetant des petits regards aux autres passagers. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur un jeune homme. Son visage me disait quelque chose, sans que je ne réussisse à le remettre dans le contexte. Il me vit aussi et nos regards se croisèrent, et pourtant on continuait à se fixer. Tous les deux. Puis je lui souris.

@C. Joao Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Cancun bitch
w/ @Rebecca Walsh

Jeudi 10 mars Cela faisait maintenant 4 jours que j'étais arrivé à Cancun dans la seule optique de profiter. Profiter du soleil, de la plage, des activités proposées. Des vacances, tout simplement. Et en quatre jours, il s'en était déjà passé des choses. Du souper avec Riza ma meilleure amie à la rencontre de Priya, une belle inconnue qui avait cru que ma chambre était la sienne. Je ne comptais donc pas m'arrêter en si bon chemin. Cancun avait tellement à offrir. Aujourd'hui j'avais opté pour une excursion en bateau. Une activité assez calme, parfaite pour récupérer des nuits de folie que je vivais ici. Pour parfaire mon bronzage aussi. Et pour en profiter pour piquer une tête dans une eau bleue turquoise. Petit paradis sur terre.
Je me retrouvais donc en short de bain sur un bateau, à observer le paysage et les jolies femmes qui m'entouraient. Mon regard se posa alors sur l'une d'elle. Peau encore blanche, elle ne semblait pas avoir eu l'occasion de goûter au soleil. Peut-être venait-elle d'arriver. Je continuais de la détailler le plus discrètement possible. Et plus mon regard remontait vers son visage, plus l'inconnue me devenait familière. Madame Walsh. Impossible d'oublier ce professeur de droit. Elle n'enseignait pas dans ma filière et pourtant, je n'avais cessé de la croiser dans les couloirs. Et comme elle était jolie femme, je l'avais ouvertement draguée. A plusieurs reprises. Malheureusement pour moi, elle me résistait à chaque fois. Je ne comptais donc plus le nombre de refus que je m'étais essuyé. Mais maintenant, je n'étais plus étudiant. Elle ne pourrait plus prendre cette excuse pour me repousser - bien qu'elle puisse en trouver d'autres - Nos regards finirent par se croiser et à ne pas se lâcher pendant quelques secondes. Un sourire se déposa sur son visage. Je lui en envoyais un en retour avant de m'approcher d'elle. 'Belle journée pour une sortie en bateau n'est-ce pas?' Phrase complètement bateau que j'aurai pu sortir à n'importe qui. Approche toute simple. Je ne savais pas encore si elle m'avait reconnu. Ni même si j'avais envie qu'elle me reconnaisse. Tout ce que je savais, c'est qu'elle me plaisait tout autant qu'il y avait presque un an.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi 10 mars Lentement, le jeune homme s'avança vers moi et cela me fit sourire. Peu importe où cette rencontre allait nous mener. Au moins, je n'allais plus être seule, pour la suite de ce tour en bateau. Et je n'allais pas cracher sur un si bel homme. Et à peine quelques centimètres de moi que je le reconnu. Cela me fit davantage sourire. Il s'agissait d'un étudiant qui m'avait clairement draguer. Ouvertement. Mais, à l'époque, mariée et professeure, j'avais repoussé ses avances. Tout avait changé depuis. Mais seulement, le savait-il ? "Magnifique. La vue est incroyable." Répondis-je alors que mon regard était posé dans le sien, avant de descendre petit à petit le long de son torse. Oui, magnifique vue. "Rappelles moi ton prénom, s'il te plait." J'avais beau me souvenir de son visage. Son prénom, je n'en avais aucune idée. Je ne sais même pas s'il me l'avait déjà d'ailleurs.

@C. Joao Thompson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)