“It will cost you more than simple apologizes. ”
T'avais passé ma journée avachie sur ton sofa à bouquiner un bouquin concernant tes cours. Tu tétais roulée un bon joint pour la soirée, enfin tout était prévu pour passer une fin d'après-midi tranquille, seule. T'aimais la solitude, t'étais quelqu'un d'assez misanthrope. En même temps, t'avais pas non plus chercher à te faire des amis à Harvard, t'étais pas très réservée, même si ton physique le paraissait, mais t'étais assez hostile lorsque tu ne connaissais pas les gens. Aux alentours de 18h15, t'entendis quelqu'un frapper à ta porte. Ça t'étonna puisque tu n'attendais personne ce soir là, justement tu ne voulais voir personne. Pourtant tu te leva avec difficulté de ton sofa presque fâchée que l'on te tire de ta bonne vieille routine. Tu ouvris la porte et tomba nez à nez avec Jeno. Oui tu sais ! Ton dealer ! Celui qui t'a parlé de paiement nature et qui arrêtait pas de te serrer la mâchoire ... le poignet .. ouais voilà c'est bon tu t'rappelles. Et BAM ! Tu claque la porte. Tu souffles un bon coup, t'imaginant même pas comment ce pauvre Jeno doit se retrouver bien con devant cette porte fermée. Puis tu la ré-ouvre. ' Excuse moi, elle m'a échappée des mains. ' Dis-tu d'un air nonchalant.