Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'ennuie. Tu viens avec moi?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je m'ennuie. Tu viens avec moi?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’ennuyais fortement ce soir, dans mon appartement de la maison des Cabots. Je n’avais pas cours le lendemain, ni le surlendemain, et j’avais terminé tous mes travaux du jour. Que pouvais-je bien faire pour m’occuper un peu? J’avais ouvert la télévision, mais rien n’y faisait : mon ennuie ne disparaissait pas pour autant. Ce qui était normal, vu les films nuls qui passaient sur les chaînes. Une idée me vint en tête, celle d’aller au cinéma. Mais avec qui? Je passai en revue tous les noms du répertoire de mon portable, et mon choix s’arrêta sur Marshall. Un grand sourire m’étira le coin des lèvres. Je lui envoyai rapidement un SMS pour l’inviter au cinéma dans quelques heures.

« Hey Marsh. Je m’ennuie carrément et j’ai rien à faire. Tu m’accompagnes au ciné ce soir? »

Marshall était un ami à moi, que je connaissais depuis longtemps. C’était assez compliqué, puisqu’il m’intriguait et m’intéressait, mais dans le temps, je savais qu’il était en couple, alors j’avais laissé tomber. Maintenant qu’il n’était plus en couple, je me dis Pourquoi pas? Bref, je me préparai un peu, enfilant un chandail et une paire de jeans, et me dirigeai à l’extérieur, près de la Winthrop house, maison où résidait Marshall.

« Je t’attends devant. Si tu ne veux pas, fait juste me le dire, j’irai toute seule :p Mais j’ai pas envie d’attendre trois heures dehors non plus.. »
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'ennuie. Tu viens avec moi?

Nina & Marshall

Assis tout seul dans ma chambre à regarder le plafond et à lancer un ballon dans les airs en me demandant ce que je pourrais bien foutre de ma soirée, je ne demandais pas mieux qu’à être rapidement tiré de mon ennuis. D’ailleurs, c’est avec un grand sourire que j’accueillis le sms de Nina, cette fille, une cabot, était vraiment trop bonne et je n’avais d’ailleurs pas encore eu la chance de lui faire visiter mon pieux. C’était sûrement une occasion en or alors puisqu’elle m’invitait au cinéma. Je souris largement et me levai d’un bond pour aller prendre une douche rapide. Lorsque j’eu enfilé mes fringues, elle m’écrit qu’elle était devant la maison, je souris à nouveau. « T’inquiète bébé, j’suis là dans deux secondes! » J’enfouis mon portable dans mes poches de jeans avec mon portefeuille et mes clés et sortis en trombe de la chambre, arrivant tout de même dehors avec un air nonchalant. J’avais pas non plus envie qu’elle croit que j’étais accro ou je-sais-pas-quoi. « Alors, on prend ma bagnole? » Pas question de marcher jusque là-bas quand on avait une voiture comme la mienne! Je fis tinter mes clés dans les airs avant de passer mon bras autour de ses épaules pour la guider vers ma voiture.

Vraiment désolé pour l'attente! J'suis trop flemmarde XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant patiemment devant la porte de la Winthrop House, j'étais adossée au mur de celle-ci. J'avais bien reçu le sms de Marshall acceptant mon invitation au cinéma, et l'attendis donc au devant. Je n'eus pas à attendre bien longtemps, à dire vrai, parce qu'il arriva plutôt rapidement. Dieu qu'il était beau!

« Ça me va pour ta voiture! »

Il avait enroulé son bras autour de mes épaules. Souriant, je le suivis jusqu'à sa bagnole. On ne pouvait pas dire que c'était un tas de ferraille sur roues. Elle était brillante, neuve. La voiture de riche, quoi. Je me passai une main dans mes cheveux, comme je le faisais souvent.

« Alors, du neuf beau gosse? »
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)