Invité
est en ligne
Invité
Je m’ennuyais fortement ce soir, dans mon appartement de la maison des Cabots. Je n’avais pas cours le lendemain, ni le surlendemain, et j’avais terminé tous mes travaux du jour. Que pouvais-je bien faire pour m’occuper un peu? J’avais ouvert la télévision, mais rien n’y faisait : mon ennuie ne disparaissait pas pour autant. Ce qui était normal, vu les films nuls qui passaient sur les chaînes. Une idée me vint en tête, celle d’aller au cinéma. Mais avec qui? Je passai en revue tous les noms du répertoire de mon portable, et mon choix s’arrêta sur Marshall. Un grand sourire m’étira le coin des lèvres. Je lui envoyai rapidement un SMS pour l’inviter au cinéma dans quelques heures.
« Hey Marsh. Je m’ennuie carrément et j’ai rien à faire. Tu m’accompagnes au ciné ce soir? »
Marshall était un ami à moi, que je connaissais depuis longtemps. C’était assez compliqué, puisqu’il m’intriguait et m’intéressait, mais dans le temps, je savais qu’il était en couple, alors j’avais laissé tomber. Maintenant qu’il n’était plus en couple, je me dis Pourquoi pas? Bref, je me préparai un peu, enfilant un chandail et une paire de jeans, et me dirigeai à l’extérieur, près de la Winthrop house, maison où résidait Marshall.
« Je t’attends devant. Si tu ne veux pas, fait juste me le dire, j’irai toute seule :p Mais j’ai pas envie d’attendre trois heures dehors non plus.. »
.
(Invité)