Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriza & tristan - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


riza & tristan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y serais riza & tristan - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, à toute alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, j'espère que tu vas bien
je vais quitter Boston samedi pour trois semaines, mais je reste joignable donc si tu veux parler, n'hésites pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je sais que les conditions sont pas folles mais j'espère seulement que tu vas bien malgré tout et que tu saches que je suis là si un jour tu as besoin de parler ou de te confier ou quoi que ce soit.
Je pense que tu es une très belle personne et après ce que nous avons partagé, bien que maladroitement et d'un court instant, j'ai tout de même envie de te garder dans ma vie, parce que je sais que je peux compter sur toi et j'espère que tu sais que c'est la même chose à l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut, merci pour tes mots Riza, ça me touche. j'espère que tu vas bien aussi. je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, ça n'a rien à voir et tout avoir avec moi. ça paraît cliché, dans le top des pires excuses pour mettre fin à une relation, mais c'est la vérité. je te souhaite d'être heureuse, tu le mérites et j'aurais aimé pouvoir t'apporter ça. dans des circonstances différentes, je me serais accroché à toi de toutes mes forces car je te trouve formidable, mais là ce n'était juste pour personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je suis là pour toi aussi, malgré ce qui s'est passé, alors hésites pas non plus si tu as besoin de quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère aussi que tu trouvera le bonheur et que tu sera heureux, tu le mérites amplement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me touche, merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Tristan, j'ai appris la nouvelle.. Comment tu te sens ? Je peux faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va mal, j'arrive pas encore à encaisser l'idée que je le reverrais plus jamais.
et c'est gentil, merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)