Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) l'horizon de tes courbes. - Timothée X Asmodée
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(tw) l'horizon de tes courbes. - Timothée X Asmodée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment besoin de me changer les idées. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment jusqu'à ce que je retrouve, par hasard, le profil de ce mec que j'ai croisé à plusieurs reprises. Au SpringBreak et certainement à Harvard. Timothée. La tension est déjà là bien avant qu'il arrive dans la suite. Un peu plus tôt, je lui ai communiqué le numéro de la chambre. Uniquement vêtu de mon short de bain, j'ouvre rapidement la porte quand on y frappe. Grand sourire aux lèvres en le voyant. " bordel... de plus près, tu es encore plus bandant... " Je tends mon bras pour me saisir du haut de son short pour l'attirer à l'intérieur de la chambre, l'attirer contre moi, à présent, seuls quelques centimètres nous sépare. Mon souffle se mélange au sien. " Ti-mo-Thée... " je susurre entre mes lèvres alors que ma main vient doucement se poser sur son visage, mon pouce vient jouer avec sa lèvre inférieur. L'envie de lui sauter dessus est si présente... La porte se referme derrière nous et sonne le glas de la retenue. Je me recule un peu, ma main descend le long de son bras pour l'attirer un peu plus dans la chambre. " Dis-moi ce que tu as envie, Tim. Là, tout de suite. " je provoque, je joue... J'espère qu'il en est tout disposé... Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité