Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseesea · ⊹ ⋆ . ˚ — noah & daisy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

seesea · ⊹ ⋆ . ˚ — noah & daisy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We fit together so well like coca and cola
Playa Delfines jeudi 10 mars @Noah Goldberg

Le soleil était au rendez-vous aujourd’hui. C’était d’autant plus agréable pour Daisy qui avait l’impression qu’elle aurait finit en glaçon en restant une journée de plus dans le froid glacial de Boston. Noah lui avait proposé une journée plage en cette belle journée et il n’avait pas refuser. Après tout, elle l’avait invité au Spring Break pour passer du temps avec lui, rattraper ce qu’ils avaient perdus. C’était bizarre de se dire qu’il était son ex parce qu’au fond, quand on les regarder agir l’un avec l’autre, on avait pas vraiment l’impression que leur relation avait été terminée. Ils se taquinent beaucoup, ils se parlent sans la moindre gène comme si tout était encore d’actualité et pourtant, c’est Noah qui était en couple avec une autre. Elle était du voyage elle aussi et ca avait fait grimacer Daisy le premier jour. Elle qui s’attendait à ce qu’ils partagent sa chambre ensembles, elle se retrouver à souvent fixer le plafond dans un lit trop grand pour elle. Maillot sur le dos et sac de plage sous le bras, elle finit par enfiler une paire de sandales puis descendre rejoindre le garçon dans le hall de l’hôtel. Un large sourire esquissa ses lèvres lorsqu’elle le vit puis après une bise, ils finissent par se mettre en marche vers la Playa Delfines. Il fallait une bonne vingtaine de minutes de marche mais ce n’était pas dérangeant pour elle en tout cas. Elle avait l’habitude de parcourir des kilomètres et des kilomètres dans les couloirs de l’hôpital durant ses heures de boulot. — tu vas bien depuis la dernière fois ? elle voulait savoir ce qu’il avait put faire depuis qu’ils étaient au Mexique. Peut-être pas grand chose mais c’était toujours sympa de savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Daisy-May Cunningham Après-midi aux côtés de Daisy, sourire sur les lèvres, il avait hâte de l'a retrouver et passer ce moment à ses côtés. Plusieurs mois déjà qu'ils discutent et se cherchent sans réellement se trouver. Mais peut-être qu'aujourd'hui, ça serra différent ? Il était à Cancun grâce à elle et peut-être qu'il s'en voulait de l'a laisser de côté, passant la plupart de son temps avec sa petite-amie Theodora ou bien avec ses potes pour se mettre la tête à l'envers. Il voulait se rattraper et faire de ce jour, un jour différent. Retrouvons ce monde qui nous appartient, celui où on oublie les autres et qu'on retrouve ce qui nous a réunis plus tôt. Un short de bain bleu marine, un t-shirt blanc et des tongs, il était prêt. Large sourire qui s'affiche lorsqu'il l'a retrouve dans le hall, étreinte de retrouvailles qu'il lui offre toujours lorsqu'ils se retrouvent. Les corps qui sortent et retrouvent la chaleur de l'extérieur, encore plusieurs minutes de marche pour arriver à la plage. Une fois sur place, il suffira d'une seconde pour rejoindre l'eau tant il faisait déjà chaud. Ouais super, c'est un rêve d'être ici, je crois que c'est la première fois que j'vois d'aussi beaux paysages. Sourire d'enfant qui reste, comme un rêve qui se découvre de jour en jour. J'ai visité quelques trucs, mais j'ai surtout profité des fêtes et du soleil. Ses lunettes de soleil qu'il baisse sur son nez et les pas qui continuent d'avancer. Et toi ? J'veux tout savoir ! Le regard qui se tourne vers le sien. Tu t'es trouvé un petit mexicain à croquer ? Rire qui s'échappe et le corps qui avance toujours les mains dans les poches.
(Invité)