Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(billowyn) complete mess
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(billowyn) complete mess

2 participants
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (billowyn) complete mess 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(billowyn) complete mess 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
tw : mort


complete mess
w/ @Billie O'Malley
~~~~
Je ne suis pas bête, je le sens bien que les choses sont différentes. Différentes parce que Billie culpabilise de ne pas avoir été là quand j'ai eu mon accident, différentes à cause de cette dispute qui a d'ailleurs mené à cet accident. Elle est aux petits soins avec moi, Billie. Elle m'accompagne à mes rendez-vous chez le médecin, marche avec moi tous les soirs car les médecins m'ont recommandé de ne pas rester trop sédentaire malgré ma blessure à la cuisse qui me fait encore assez mal. Elle m'aide même à changer mon pansement tous les soirs depuis que nous sommes arrivées au Spring Break. Elle est parfaite et ça ne fait qu'augmenter mon sentiment de culpabilité. Parce que moi aussi, je m'en veux. Je m'en veux de l'avoir déçue, je m'en veux de lui avoir fait de la peine. Je sens qu'on doit avoir une discussion elle et moi, même si elle ne doit pas être agréable. Parce qu'au fond, on a jamais pu vraiment se parler comme on devait le faire après notre dispute et je sens que ça ne fait pas du bien à notre relation de rester dans cette zone grise. Un soir, on se balade sur la plage et on s'arrête pour s'allonger sur le sable et regarder les étoiles. Il fait un peu frais, mais ce petit vent marin et le bruit mélodieux des vagues fait rêver. Je dois faire attention avec ma cicatrice de ne pas l'infecter, mais avec mon bandage et mon short, ça devrait aller si on se contente de s'allonger et pas de rouler dans le sable. Après un léger silence, je dis, "j'ai été inconsciente pendant presque 24h, j'ai lu sur internet que pleins de gens voyaient des choses dans ces moments là. Des choses qui prouvaient que y'a bien quelque chose après" Je tourne le regard vers la blonde, l'air grave. "J'ai rien vu.. rien du tout.." Et ça me terrifie. Parce que ça remet en question tout ce dont je crois. La vie après la mort, cet espoir que l'existence de ma soeur ne s'est pas arrêté aussi soudainement et qu'elle est quelque part, heureuse.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : (billowyn) complete mess 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
(billowyn) complete mess 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
(billowyn) complete mess 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
(billowyn) complete mess B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
(billowyn) complete mess Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
tw : mort


complete mess
w/ @Billie O'Malley
~~~~
Vacances merdiques. J'vous jure. Je regarde la mer, la plage, j'absorbe ces paysages sublimes, je teste les cocktails et découvre de nouveaux parfums. Retrouve quelques amis, en éloigne d'autres. Sauf que ça grignote, à l'intérieur. Dès que je m'éloigne, dès que je recommence à respirer correctement, on m'le remets dans le décor. Ou, toi, tu le plantes à mes côtés. Mes problèmes, j'aime à les cacher sous le lit, jusqu'à les oublier complètement, disparus sous une épaisse couche de poussière. Y aurait fallu davantage de jours, loin. Je capte pourtant, j'y arrive, des moments de bonheur purs. Suffit de fermer la porte, d'éloigner le reste du monde, et de n'y voir que toi. Mais, parait-il que je n'ai pas le droit de t'enlever aux autres, même si c'est pour nous sauver. Les inspirations sont plus agréables, sur cette plage désertée de mauvaises nouvelles. J'parviendrais presque à te regarder sans avoir le ventre qui se serre, en voyant le bandage à ta jambe. Dommage collatéral d'une guerre, qui, et c'est presque drôle de le soulever, se fait pour toi. Guerriers élancés dans la bataille, aux gestes trop amples, trop brusques, déchirant la frêle poupée. Chacun tirant sur un bras ; déchirant le cœur au milieu. Les orbes dans les étoiles, qui ne fournissent aucune issue. J'aimais ce silence. J'aimais quand tu ne doutais finalement pas, d'une partie de ce que je te susurres. « Et.. ? Tu as besoin de ça pour t'assurer qu'il y a bien quelque-chose après ? » C'est humain, je suppose. Remettre en question ce qui est assuré en face, pour espérer le vivre soit-même. Technique du lit, j'fourre ça encore en-dessous. « Ce n'est pas une science exacte. » Ca serait trop simple. « T'étais peut-être pas suffisamment proche de la mort. » Les récits sont nombreux, mais pas systématiques. La mort s'amuse à nous tenir, au bout de son fil. Un début de sourire aux commissures, mes doigts qui viennent chercher les tiens. « Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. » C'est un peu trop tôt pour te laisser glisser vers les limbes.




credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



(billowyn) complete mess Untitled-1
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (billowyn) complete mess 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(billowyn) complete mess 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
tw : mort


complete mess
w/ @Billie O'Malley
~~~~
J'ai pas envie d'aller sur ce terrain, parce que j'suis terrifiée. Terrifiée de ce qu'elle pourrait dire, terrifiée de ce que je pourrais dire moi aussi. On a quand même terminée nos échanges sur une dispute et nous étions censées mettre les choses au clair ce matin là, quand je devrais la rejoindre et que je me suis mangée un arbre à la place. Cette conversation, elle a été décalée mais elle doit avoir lieu, parce qu'elle plane au dessus de notre couple même si on fait semblant de ne pas la voir. Plutôt que de se lancer à corps perdu dans la conversation qui fâche, je lui parle de ce qui s'est passé pendant mon accident. Ou ce qui ne s'est pas passé. Un point positif de cette histoire aurait été que je puisse avoir la preuve de ce que je cherche depuis des années, mais ce géant trou noir me fait douter plus que jamais. J'hausse les épaules à sa première question, le regard hypnotisé par le tissu bleu nuit qui se déroule au dessus de nous. Elle a peut-être raison, je n'étais peut-être pas assez proche de la mort. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je sens ses doigts chercher les miens et j'ouvre la main pour accueillir la sienne, comme deux parties de nos corps parfaitement moulées pour s'assembler l'une dans l'autre. "tu as probablement raison..", que je murmure avant de fermer les yeux quelques secondes. "j'suis désolée, Billie..", que je fini par lui dire avant de tourner la tête vers elle. Sincère. "j'ai jamais voulu te blesser ou te faire passer pour une idiote.." J'suis juste maladroite dans mes agissements. Maladroite ou naïve, j'en ai aucune idée. "j'veux tout sauf te faire du mal.." Et elle le sait. J'lui ai dit que je tombais amoureuse d'elle, alors c'est la dernière chose que je veux. C'est pour ça que j'ai pris ma voiture si tôt ce matin-là alors que je déteste ça. Parce que je savais que je l'avais blessée et je ne voulais pas rester sur une dispute aussi importante.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : (billowyn) complete mess 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
(billowyn) complete mess 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
(billowyn) complete mess 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
(billowyn) complete mess B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
(billowyn) complete mess Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395

complete mess
w/ @Eowyn Clark
~~~~
D'apparence solides, je nous sens friables depuis cette dispute. Le problème c'est que j'ai beau retourner la conversation dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver une tournure qui pourrait nous arranger toutes les deux. Alors, reprenons où ça s'est arrêté. Quand on devait s'expliquer et que la nature s'est mise entre nous. C'est compliqué d'en vouloir à un arbre. Moins, d'en vouloir à celle qui t'as poussé à parcourir cette distance. J'sais pas, j'la fais tellement, j'oublie fréquemment quelques mesures de sécurité élémentaires, sans m'en tirer avec trop d'égratignures, que j'en oublie que nous ne sommes pas tous composés d'une dose d'adrénaline bien trop dosée. J'ai oublié les peurs. J'ai oublié la tienne. Obsédée par cette impression acide que tu me laissais au fonds de la gorge. J'suis partie. Et c'est sûrement aussi horrible que ça en a l'air. Le fait que j'n'ai été au courant de rien sauve peut-être une partie de mon karma. Alors, je tente de me rattraper. Et dans cette belle idée, il y a aussi le fait de creuser dans le sable, et y laisser les plus gros morceaux de ma rancœur. Ne racle pas trop la surface ; je ne l'ai pas enterrée bien profond. Regarde, il suffit que tu doutes de l'après, pour que j'en vienne à penser que tu doutes aussi de mes récits. Toi, mon plus fidèle soutien. Se battre, donc. Fermer les yeux, encore. Le faire vraiment, pour humer le salin de l'air. Si j'reste comme ça, est-ce que j'échappe à la discussion qui arrive ? « Je sais Eo. » Mes doigts qui serrent doucement les tiens et mes paupières qui se serrent l'une contre l'autre. J'me laisserais bien tenter par l'idée de laisser cette conversation en l'état. Mais même moi, j'ai compris que ça ne serait pas possible. Une inspiration. Les prunelles ouvertes sur le ciel. « Le truc c''est que.. » On a fait une jolie promesse, devant toi Eo. Sauf qu'Il comme moi, personne n'y croyait. « C'est fait. Et sûrement que je t'ai blessée moi aussi. » Dans la jalousie, dans la complexité d'une relation que je n'vois pas comme toi. « J'aurai surement dû te rejoindre, plutôt que de te faire venir jusqu'à moi en pleine nuit. » Les orbes qui glissent sur toi, jusqu'à s'accrocher aux tiennes. « C'est pas grave. » C'est faux, putain c'est faux. « J'ai choisi de rester. » De revenir. De fermer les yeux. De perdre pour nous laisser une chance. Tu vois, j'sais pas dire de belles phrases, mais j'sais te faire passer en priorité.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



(billowyn) complete mess Untitled-1
Eowyn Clark

Âge : 27
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (billowyn) complete mess 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(billowyn) complete mess 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 144
Messages : 29624
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

complete mess
w/ @Eowyn Clark
~~~~
Je sais que ça fait peur, cette conversation. Parce qu'elle risque de ne pas être super agréable, parce que tout peut arriver. Peut-être que c'est aussi accentué par la peur de te perdre. Je sais que l'inverse est vrai ; elle n'a pas besoin de me dire qu'elle aussi est en train de tomber amoureuse de moi, je le vois bien. Elle tient à moi, elle tient à nous et je me doute bien qu'elle n'a pas tentée ce coup de poker en se mettant avec moi dans l'espoir que tout implose de cette manière. J'suis censée lui prouver que ça vaut le coup, tout ça : s'attacher, aimer. Mais bien entendu, il n'y a pas d'amour s'il n'y a pas des colères par ci et par là. J'espère juste qu'on arrivera à surmonter tout ça et je tiens à m'excuser, parce que j'ai clairement merdé. Comme beaucoup de fois dans nos disputes, même si je n'aime pas l'admettre. Elle dit qu'elle sait, ferme les yeux et ça me tord l'estomac. Parce que je le sens, qu'elle prend sur elle. Je le sens et même si ça me touche de la voir essayer d'éviter la collision, ça me fout mal parce qu'elle ne devrait pas avoir à faire ça. Je n'ai pas envie qu'elle devienne une bombe à retardement, c'est pire que mieux. Le regard rivé sur elle, je l'observe alors qu'elle essaie de trouver les mots, ses doigts serrant les miens. Je secoue la tête en l'écoutant parler et je me rapproche un peu plus d'elle, "j'ai insisté pour venir, c'est vraiment la faute de personne et encore moins la tienne.." Les doigts délicats glissent sur sa joue pour qu'elle tourne la tête et me regarde et je lui offre un léger sourire, "on va s'en sortir, mh ?" C'est une question presque rhétorique, parce que j'y crois. Je crois en elle, je crois en nous. "mais pour ça, j'veux vraiment pas que tu gardes quoi que ce soit pour toi, d'accord ?" Ça fait peut-être mal de se disputer, mais c'est encore pire pour notre couple si on se dit pas les choses. La communication, c'est primordial.



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Eowyn Clark)


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Billie O'Malley

Âge : 26
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : (billowyn) complete mess 5d2abae269fa54e0fc8af4342efdc4ba64a697a2
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : showmeyouricons (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
(billowyn) complete mess 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
(billowyn) complete mess 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
(billowyn) complete mess B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
(billowyn) complete mess Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
(billowyn) complete mess 0XcqPbbM_o
Me, Myself and I · · · · ·
irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

· · · · · · · · · · · · · · ·
maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

· · · · · · · · · · · · · · ·
Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.

Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 181
Messages : 6855
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395

complete mess
w/ @Eowyn Clark
~~~~
Tu sais, j'me refais la soirée dans la tête, la nuit, le matin. Je pèse chacune de mes décisions, de mes répliques. Si j'étais honnête et un peu objective, j'nous mettrais chacune un mauvais point. Alors, quand la colère gagne, c'est à toi que je l'attribue, et quand, comme ce soir, le cœur est au calme, c'est sur moi que je tire. La fuite n'est pas la meilleure des solutions, mais elle est parfois la seule envisagée. J'avais peur des mots qui pouvaient passer à travers mes doigts. J'avais peur de nous abîmer de manière irréversible. Foutre en l'air ce joli château qu'on construit, en y mettant chacune, l'une après l'autre, une carte. Tu as les rouges, je possède les noires. On les empile, et de loin, c'est infaillible. De près, j'y vois quelques failles. Ca tremble parfois, mais ça tient bon. Ca nous ressemble. Et ca mérite d'avoir une chance. Qu'importe ce que je dois enterrer sous le sable. J'vois juste pas que j'en planque tellement, que c'est la base de notre édifice qui s'affaiblit. « Carrément. » Certaine, un sourire démarrant des commissures à la bouche. Doigts serrés, comme une promesse qu'on ne formule pas. La suite ? Plus compliquée. La promesse, j'la garde pour le fait qu'on va s'en sortir, hein ? Pas la suite. Parce que : « Eo.. on pourra pas être d'accord sur tout. Et y a surtout un point sur lequel on sera jamais d'accord. » J'ai pas besoin de la formuler, elle non plus. J'veux plus que son prénom abîme mes lèvres. J'préfère que ça soit ta bouche qui le fasse.  « Et ce point, ça sert à rien d'en parler. » De s'éclater contre un arbre, de partir à l'autre bout du pays. « Parce que toi, ça te rend mal, et que moi.. je déteste la façon dont ça me fait me sentir. » L'idiote du groupe, qui n'voit rien de ce qu'il se passe. La parano, qui s'fait des montagnes d'un rien. Celle qui aimerait juste qu'on la priorise, pour une fois, comme une enfant gâtée. « Me ment pas, c'est tout. » Si un jour tu dérapes, si un jour tu trouves une nouvelle piscine où il s'y trouve. « Le reste, laisse-moi gérer. » Digérer, avaler, me flinguer la gorge à force d'essayer. « Tu vaux le coup. » D'avoir un goût de rouille sur la langue.  



credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Billie O'Malley)




used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus



(billowyn) complete mess Untitled-1

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)