Invité
est en ligne
Invité
@Maxime Pinault étonnement, tu n'avais pas encore vu maxime au spring break. t'aurais été persuadé de passer pas mal de temps en sa compagnie mais visiblement, tu avais tellement de choses à faire que tu n'avais même pas envoyé un seul message. sortant de ta douche, ton téléphone vibra. en voyant son prénom s'afficher, tu répondis à la vitesse de la lumière. ne perdant pas de temps, tu lui envoyas une photo de toi, à travers le miroir. corps d'athlète dévoilé, serviette enroulant ta taille, la photo eu l'effet souhaité. puisque tu n'avais rien de prévu pour l'heure à venir, tu lui suggéras de venir te retrouver dans ta chambre, chose qu'il accepta. numéro envoyé, tu déverrouillas la porte de ta chambre et tu retournas dans la salle de bain, rangeant ta serviette pour continuer à faire ta routine d'après-douche. déodorant, brossage de dents, crème hydratante sur le visage, tu entendis la porte s'ouvrir. sourire en coin, tu restas devant le lavabo, terminant d'incruster la crème blanche sur ton visage. — je suis dans la salle de bain, lui dis-tu. maxime ne tarda pas à arriver. tu te tournas vers lui, sourire malicieux. — je n'allais quand même pas perdre du temps à m'habiller ?
(Invité)