Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfun with love ((nodora))
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


fun with love ((nodora))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Goldberg | Theodora est un peu allée en trainant des pieds à Ventura Park, mais au moins ça lui permet de passer la journée avec son petit ami. D'ailleurs c'était l'idée du jeune homme, et elle se dit que dans un sens il est avec elle, et pas ailleurs avec d'autres filles. Puisque c'est ainsi qu'elle a décidé d'agir Theo, lui laisser le luxe de voir si l'herbe est plus verte ailleurs afin qu'il revienne vers elle la queue entre les jambes. Les règles : dire avec qui, où et quand. C'est simple et pour le moment respecté. Blondie a mis un maillot de bain plus que sexy, elle aime toujours attirer les regards même au bras de son chéri, avec une robe longue le temps du trajet. S'adressant à ce dernier elle lui dit J'espère que les vestiaires sont mixtes. Theodora ne veut pas le quitter d'une semelle. Fort heureusement son espérance est vraie, ils prennent donc un casier et il y dépose ses affaires ainsi que celles de Noah, se dévêtant de sa robe laissant apparaitre son corps de rêve sous le bikini. Une fois dehors elle se tourne vers Noah et demande Tu veux commencer par quoi ? Un truc où il n'y a pas de gosses si possible.. Elle n'aime pas les enfants Theodora, elle aime peu de choses en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Il était content Noah, comme un gosse face à sa première sortie à Disneyland. En fait, c'était la première fois de sa vie qu'il se rendait dans un parc aquatique et il avait hâte de découvrir chaque recoins des lieux. Étonné que sa blonde accepte de l'accompagner, sa présence rendait cette journée encore plus merveilleuse. Evidemment, il était prêt à entendre des réflexions de sa part, mais ça vaut le coup. Parce qu'il a hâte de l'a voir rire comme une enfant lorsqu'elle se rendra compte qu'elle aussi peut s'amuser. Ces vacances font du bien à leur couple, Noah s'en rend compte. Il a passé la plupart de son temps à ses côtés et lorsqu'il n'était pas avec elle, il faisait la fête. Oubliant son propre prénom et même les plaisirs charnels qu'il désirait. Ils s'étaient ouvert à d'autres personnes, mais à pars le flirt, faut croire qu'il avait ce qu'il lui fallait dans son lit. Il avait peut-être pas besoin de plus pour le moment. Tu vas voir, à la fin de la journée tu vas être crevée, mais tu vas me remercier. Clin d'oeil qu'il lui lance, les pas qui avancent jusqu'aux vestiaires à ses côtés. Sourire dans le coin des lèvres lorsqu'elle enlève sa robe, comme d'habitude il ne se gênait pas pour regarder son corps de déesse. Parce qu'elle était magnifique et qu'il était conscient de la chance qu'il avait de l'avoir à ses côtés. T'es trop belle, j'ai déjà envie de te manger toute crue. Dit-il en passant sa main dans le bas de son dos pour la coller contre lui et lui voler un baiser. On va commencer par se mouiller. Sourire en coin, le corps qui se recule pour enlever son t-shirt et le placer dans leur casier avec leurs affaires. Sourire de malice, sa main qu'il place contre son dos et l'autre sous ses cuisses pour l'a soulever et s'approcher de la piscine principale où il y avait des vagues en ce moment. J'espère pour toi qu'elle est pas trop fraiche. Rire qui s'échappe, les pieds qui arrivent dans l'eau et jusqu'à assez de profondeur, il la jette dans l'eau, sans ménagement. Parce qu'il aime l'embêter et que c'était certainement plus fort que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg
Theodora n'est pas des plus enchantées d'être dans un parc aquatique, elle préfère bronzer au soleil ou même visiter un temple maya plutôt que de s'amuser avec d'autres gens autour. D'ailleurs elle est dégoutée de se dire qu'elle va tremper dans la même eau que d'autres qui ne sont sûrement pas propres, ou d'autres qui ont des verrues ou qui recrachent l'eau qu'ils ont pu ingurgiter. Trop princesse sur les bords, un rien peut l'écoeurer. Theodora se change quand même enlevant sa robe, ne montrant pas -du moins essayant- de ne pas montrer qu'elle n'est pas heureuse. Comme s'il lisait dans ses pensées il lui certifie qu'ils vont s'amuser. Haussant des épaules elle dit J'aurais surtout dû prendre un verre de mezcal avant de venir, j'aurais peut-être était plus détendue. Alors qu'un parc aquatique est fait pour se détendre et passer un bon moment, mais elle n'est pas comme tout le monde Blondie. Cette dernière se laisser alors aller lorsque Noah vient la plaquer contre son corps pour lui voler un baiser, l'admirant également. (tw) Se mordille la lèvre, et lui dit en plaquant son homme contre la porte de leur cabine et attrapant son entre jambe dans sa main pour le titiller Tu peux me manger ici si tu veux... comme ça on évite la cohue. Elle entremêle sa langue à celle de son petit ami et descend doucement jusqu'au bas de son ventre faisant de mine d'aller lui faire une gâterie mais elle remonte rapidement et lui donne un bref baiser. Allons-y avant que je ne change d'avis. Et puis elle le laisse reprendre ses esprits sachant parfaitement que les hommes montent vite en pression. Une fois dehors elle voit des gens heureux courir, et elle en envie de faire un croche pied à tous ses abrutis qui passent devant elle. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que déjà Noah l'a jeté à l'eau, elle est trempée, ses cheveux sont mouillées, alors elle dit Noah ! Ça ne va pas la tête ? Tu aurais dû me prévenir ! même si cela n'aurait rien changé. Elle s'approche de lui et vient entourer ses jambes autour de la taille masculine s'agrippant comme un koala. Je veux faire un toboggan. dit-elle comme le dirait un enfant gâtée. Elle regarde autour d'elle et désigne un toboggan celui avec des Calaveras de toutes les couleurs Je veux faire celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier Il la connait par coeur sa Theo et il sait très bien que c'est pas le genre d'endroit et d'activité qu'elle apprécie. Pourtant, elle a pas hésitée à l'accompagner dès que le brun lui a proposé l'idée. C'est bien pour ça qu'il l'aime sa copine, prête à faire des efforts ou des concessions lorsque c'était nécéssaire. Evidemment, il lui revaudra cette journée, les efforts sont toujours considérés pour le Goldberg. Ah mais on peut se mettre la tête à l'envers si tu veux, j'suis carrément pour ! Ca sera encore plus drôle. Sourire sur le coin des lèvres, y'avait bien des cocktails dans le coin non ? Gamin trop excité de tester toutes ces nouvelles sensation, la vitesse, l'ivresse, l'adrénaline. Les yeux qui l'observent lorsqu'elle se déshabille, le coeur qui manque un battement quand il se retrouve plaqué contre la cabine, diablesse jouant de ses atouts pour toucher ses points sensible. Merde Theo, t'as pas le droit de faire ça. Le coin de la lèvre qui se mord lorsqu'il l'observe descendre, déjà prêt à recevoir du plaisir, parce qu'elle savait très bien à quel point elle le rendait fou lorsqu'elle faisait ça. Frustration qui bouillonne dans le corps lorsqu'elle décide de remonter pour s'éloigner. Ah mais attends.. J'étais partant moi. Moue boudeuse, les mains posés devant l'entre-jambe pour tenter de cacher l'érection déjà bien présente. Le corps qui avance pour rapidement l'a rattraper. Tu vas voir, j'vais me venger. Dit-il alors qu'il n'attendait pas pour l'attraper et l'a jeter à l'eau une fois dans la piscine à vague. C'était une bonne vengeance, mais c'était pas aussi frustrant que son acte. Dommage pour elle, Noah avait encore des tours dans son sac. Rire qui s'échappe lorsqu'elle remonte à la surface. Bah quoi ? T'as peur de l'eau ? Sourire de malice, le bras qui récupèrent rapidement son corps contre le sien, les mains qui descendent sur ses fesses. Tout de suite ? Y'a bientôt les grosses vagues, faut pas rater ça. Dit-il alors qu'il avançait dans un coin de la piscine, un peu plus profondément, ne lâchant pas la belle de ses bras. Sourire dans le coin des lèvres, entre-jambes toujours éveillé qu'il colle contre le bassin féminin, baisers qui viennent parsemer son cou alors que sa main remontait jusqu'à son sein qu'il serrait entre ses doigts. Tu réveilles pas un loup pour le laisser tomber, tu le sais bien Pasquier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg
Theodora espère que Noah tiendra compte de l'effort qu'elle a fait pour l'accompagner à cet endroit. Elle n'aime pas franchement les gens de base, alors des gens enjoués qui hurlent de bonheur un peu partout lui donne clairement envie de vomir. Faisant durer le moment dans le vestiaire, elle lui répond Oui plus drôle certes, mais j'ai pas envie de me retrouver à vomir dans les glissades. Car elle sait que Noah est prêt à l'emmener faire tous les toboggans et toutes les activités proposées, et un rien peut la faire vomir surtout si on sait qu'elle a pris un cachet avant de venir pour dire d'être de meilleure humeur. Et ça marche plutôt bien car elle est prête à faire plaisir à son homme dans les vestiaires mais rapidement y met fin, bien qu'elle ait un côté nymphomane elle sait que ce genre d'endroit est sale. Elle voit l'érection de son petit ami et ça l'a fait sourire, elle aurait pu juste le satisfaire mais elle veut son plaisir à elle aussi et ça ne sera pas dans les vestiaires d'un centre aquatique avec des personnes en amont de leur puberté. Pas ici, c'est écoeurant. Si ça se trouve tu empreintes le même chemin qu'une personne avec des pieds remplis de verrues. Theo fait une mine de dégout et secoue la tête négativement, marchant comme une princesse et surtout comme si sous pieds se trouvaient du feu. La belle n'a pas le temps de réagir à la remarque de Noah que déjà elle se retrouve dans l'eau. Remontant rapidement à la surface elle montre son mécontentement. Non je n'ai pas peur. Je préfère juste ma piscine privée. Effectivement chez elle à Boston, elle a sa piscine extérieure et intérieure elle sait qui met les pieds et elle sait aussi que les gens sont propres. Elle a l'impression de faire un bain rempli de microbes. Oh super les grosses vagues, j'attendais ce moment avec un impatience ! YOUPII ! dit-elle faisant mine d'être vachement emballée par l'idée alors que ça sonne totalement faux et qu'elle veut simplement que la journée se termine. Noah se rattrape bien et vient plaquer la déesse sur son torse pour venir lui attraper le sein, elle en a envie Theo mais ne veut pas le faire dans une piscine publique rempli d'ados en chaleur. Bébé, j'en meurs d'envie aussi mais tu ne préfères pas attendre ce soir dans la chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
Les épaules qui se haussent, petit soupire qui s'échappe. Il se retenait de dire qu'elle n'était pas drôle, il voyait déjà tous les efforts qu'elle donnait pour être ici, il ne voulait pas en rajouter. Faut croire que le Goldberg ne devait pas trop en demander. Il espérait juste que la journée reste envahie de bonne humeur et non gâché par ses réflexions de princesse qui pouvait souvent agacer le brun. Les esprits qui s'échauffent, le corps bouillant d'envie, elle venait de réveiller la bête en lui et il était bien difficile de la calmer. Accroc à son corps et ses courbes, il lui en fallait peu pour l'attirer. Moue qui s'affiche en voyant son espoir s'envoler, nouveau soupire à l'écoute de ses mots, une nouvelle fois, elle se donnait des limites à cause du lieu qui les entoure. Il trouvait ça dommage, ils étaient jeunes et c'était le moment de faire ce genre de connerie. C'est vrai que prendre des risques, c'est pas ton truc. Mots énoncés avec arrogance, air boudeur qui reste accroché au visage jusqu'à la soulever pour la jeter dans l'eau, pour son propre plaisir. Nouvelle réflexion de sa pars lorsqu'elle parle de sa piscine privée, il l'avait bien compris qu'elle n'aimait pas cet endroit, elle l'avait certainement dit de toutes les façons possible. C'est bon, j'ai bien compris Theo. Gout amer qui s'installe au fond de la gorge, bonne humeur qui s'échappe lorsqu'elle se fout librement de lui en parlant des vagues de la piscine. Sur le coup, il se demandait ce qu'il foutait ici, avec elle, elle n'était clairement pas la bonne personne pour faire ce genre d'activité, il aurait mieux fait d'éviter. A présent refroidis, le corps qui décide de s'éloigner du sien. J'me casse, tu m'as saoulé. Nouveau soupire, corps qui nage jusqu'au bord pour sortir de l'eau. Elle n'était pas la seule colérique, il l'était aussi. Mais il était bien trop agacé et énervé pour continuer, il préférait partir et oublier cette journée de malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg
Theodora ne sait pas faire plaisir aux gens qu'elle aime, elle ne sait pas faire la part des choses, ni faire comme si elle était enchantée d'être dans ce parc aquatique alors qu'elle désire qu'une chose : se poser sur un transat. La belle fait plusieurs remarques et elle sait qu'elle franchit de plus en plus la patience de son petit ami, mais dans un sens elle s'en fiche car elle sait qu'il ne va pas la laisser en plan. Fronçant les sourcils elle lui dit Prendre des risques ce n'est pas mon truc ? Bien sûr que si Noah. Tu crois que je n'ai pas pris un énorme risque en séquestrant Andréa ? Que je ne prends pas des risques tous les jours en parlant avec Gustin ? Ou même lorsque je fouille ton téléphone afin de voir à qui tu parles ? Theodora ne lui dit pas tout cela, mais le pense au plus profond d'elle-même. Theodora veut s'amuser mais pas dans une piscine, faire des toboggans c'est plus drôle tout de même alors pourquoi rester dans une piscine qui fait des vagues, s'il veut des vagues qu'il aille à la mer c'est mieux. Bon il y a le sable mais une petite douche et nous sommes propres; Et là sans qu'il ne lui laisse le temps de réagir, Noah sort de la piscine, la laissant en plan. Elle fronce les sourcils, et hausse des épaules. Ne voulant pas le rattraper car c'est lui qui est en tord. Mais il lui faut une fraction de seconde pour retourner auprès de son petit ami, l'attraper par le bras et l'inviter à retourner dans l'eau avec elle, avant qu'il n'ait franchi la dernière marche. Bébééé reste ! Et elle lui met la tête sous l'eau, le laissant ensuite remonter à la surface pour venir l'embrasser sachant parfaitement que les lèvres qu'elle va toucher ont été dans une eau sale. J'arrête, promis. Je vais faire un effort. Pour toi, je vais prendre sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Theodora Pasquier
C'était une mauvaise idée de venir ici, il aurait mieux fait de lui proposer une journée plage ou bateau. Le parc aquatique, c'était le genre d'activité qu'il devait faire avec ses amis ou sa famille, pas avec Theodora. Il s'en voulait, il aurait préféré qu'elle apprécie cette journée, mais il lui en voulait aussi de ne pas faire d'effort. Il n'était pas là pour se prendre des réflexions, ce n'était pas le but. Soupire qui s'échappe, l'envie d'insister qui s'enfuie jusqu'à décider de laisser tomber en sortant de la piscine. Elle pensait qu'il acceptait tout, mais pas cette fois. C'était aussi une bonne manière de lui donner une leçon et lui faire comprendre, qu'elle aussi, pouvait aller trop loin. Elle finira bien par le retrouver, lorsque les nerfs seront plus calme. Avec surprise, il se retrouvait la tête dans l'eau avant de pouvoir quitter la piscine, mauvais coup de sa belle qui n'attendait pas une seconde pour l'embrasser une fois le brun de retour à la surface. Plus vraiment d'humeur, il tentait quand même de lui sourire face à ses mots. Vraiment ? Parce que ça commence à me saouler Theo, j'vois pas l'intérêt d'être ici si tu râles toute la journée. Soupire qui s'échappe, il ne voulait pas redevenir un ange tout de suite, peut-être qu'elle le méritait pas. Allez viens, on va faire un toboggan. Dit-il en sortant de l'eau et voulant laisser une dernière chance à cette journée. Le regard qui se pose sur le plan du parc et un petit sourire en prenant la direction du toboggan le plus haut. Tu me suis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Noah Goldberg
Theodora déteste être dans ce parc, elle déteste les gens, déteste se disputer avec Noah mais elle aime ce dernier. C'est déjà un effort pour elle que d'être ici et d'avoir trop rien dit lorsqu'il l'a jeté dans l'eau, mais Noah ne le voit pas de cette façon. Blondie tente de rattraper son petit ami comme elle le peut, elle aurait très bien pu lui faire une gâterie pour le récupérer mais si elle s'amuse à ce genre de jeu dans cet endroit c'est le meilleur moyen que d'attraper une MST. Alors elle se contente de l'embrasser, elle voit sur sa tête qu'il n'est pas autant calmé que cela, mais elle ne se laisse pas faire et fait tout pour le récupérer malgré le sourire s'étant dissipé. Oui je sais chéri, mais je ferais un effort. C'est déjà ce que je fais en étant ici ! Haussant des épaules elle sort de l'eau suivant son petit ami. Ce dernier regarde le plan du parc aquatique, elle se demande bien où il va l'emmener, pourvu que ça soit un minimum drôle et qu'il n'y ait pas d'enfants. Elle déteste les enfants Theo, encore plus que les adultes. Oui je te suis. dit-elle en venant entrelacer ses doigts dans ceux du brunet. Sur la route pour rejoindre le toboggan elle lui dit Tu sais bébé, ça fait très longtemps que je n'ai pas été en couple. J'ai toujours eu un caractère de petite princesse qui fait ce qui lui plait, quand elle veut, où elle veut et comment elle veut. Donc faire des concessions c'est pas trop mon truc. Mais ça s'apprendre petit à petit. En d'autres termes cela veut dire qu'elle s'excuse cependant elle a trop d'orgueil pour le dire de vive voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)