Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexcursion vers les mayas ((Timéa))
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


excursion vers les mayas ((Timéa))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer | Envie de se balader dans la jungle, de voir des bêtes féroces même s'il n'est pas certain d'en croiser il espère en voir. Timothy veut tout faire alors il a trouvé un guide touristique sur le net proposant un périple dans la jungle et la découverte du peuple maya à travers le Chichén Itzà. Espérant qu'Orphéa l'accompagne, il a glissé un petit mot sous la porte de sa chambre d'hôtel lui proposant de le rejoindre au bas de l'hôtel avant 9h afin de faire cette excursion ensembles. En effet, le guide a préconisé d'être accompagné car ils auront un jeu de piste dans la jungle afin d'arrivée au graal : le temple maya, il a donc proposé à la Adams de l'accompagner. Boule au creux du ventre voyant les minutes défilées, 9h approchant, s'il est 9h05 il sait qu'elle ne viendra pas, mais il espère tout au fond de lui qu'elle ne lui fera pas faux bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates Rentrée tardive, elle avait découvert le mot laissé sous sa porte seulement en rentrant vers 4h du matin. Les idées pas vraiment claires et la vision difficile, elle comprenait que Timothy lui proposait une excursion. Sourire sur les lèvres à sa proposition, les yeux qui ne font pas vraiment attention à l’heure indiqué et le corps qui finalement s’affale sur le lit pour s’endormir quelques secondes après. Réveil en sursaut au raisonnement des notifications de son téléphone, grimace qui s’affiche lorsqu’elle regardait l’heure. 10h du matin. Panique qui prend au cœur lorsqu’elle récupère le petit papier trouvé la veille. Soupire qui s’échappe en voyant qu’elle avait déjà ratée l’heure du rendez-vous. Tant pis, il fallait qu’elle y aille, elle ne voulait pas lui faire faux bon. Pas vraiment en forme, elle prenait rapidement une douche pour tenter de se réveiller. Une fois prête, elle retrouvait l’accueil, le regard qui fait le tour, mine de déception en voyant qu’il n’était pas là. Quelle idiote Orphéa, il ne va jamais te pardonner si tu continues de te comporter comme ça. Le bus pour l’excursion qu’elle décide tout de même de prendre avec l’espoir de le retrouver là-bas. Le bus arrivé à bon port, sourire radieux qui s’affiche lorsqu’elle le voyait parmi un groupe à l’écoute des explications face à un guide. Le corps qui s’approche sans attendre et la mine désolée sur le visage. Hey.. Je suis tellement désolée d’être en retard, j’me suis pas réveillée... Petite moue, les cils de biche qui clignent. Mais je suis là maintenant et prête pour l’aventure ! Une jolie manière d’installer une bonne ambiance malgré son retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphéa Wertheimer | Timothy a Orphéa dans la peau, il est amoureux d'elle depuis le commencement et même lorsqu'il la voyait aux bras de Gustin il en pinçait pour elle. Le brunet a pris les devants et à décider de l'embrasser lors de leur escapade à New York, elle ne l'a pas repoussé cependant ils ne se sont pas vraiment parlés depuis, mais il sait une chose : à aujourd'hui il ne sont pas en couple pourtant ce baiser représente beaucoup dans le coeur du jeune homme. Timothy attend en dehors du bus sac à dos sur les épaules, mais elle n'arrive pas les minutes défilent, il fait signe au chauffeur d'attendre encore un peu. Mais celui-ci s'impatiente, alors le Gates décide de rentrer à l'intérieur du bus, tête collée contre la vitre espérant la voir arriver en courant.. En vain. AirPods dans les oreilles il écoute du Muse, un de ses groupes favoris. Le trajet en bus passe vite, il descend du car et suit le groupe avec la gorge serrée, triste qu'elle lui ait posé un lapin. Et puis il la sent à côté de lui, et elle s'excuse. Penchant la tête sur le côté il se mordille l'intérieur de la joue, ne pouvant pas lui en vouloir. Elle est là. Comme tu dis tu es là maintenant ! il vient déposer ses lèvres sur le coin de celles de la belle ne voulant pas paraître trop envahissant. Dure soirée hier ? demande t-il voulant surtout savoir si elle l'a passé avec un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Elle a toujours été à l'heure blondie, quand on lui donne un lieu et une date, on peut compter sur elle. Persuadée que ces vacances lui font du bien, c'était peut-être le contraire, ça l'éloigne de ses buts pour l'a plonger dans cette débauche qu'elle commence à apprivoiser. Pourtant, elle a pas envie de changer. Elle veut rester cette Orphéa toujours présente aux rendez-vous et sur qui on peut compter. Cette fidèle amie sans défauts. Mais c'était naïf de sa pars de penser ça, parce que les défauts sont là et il était impossible de s'en débarrasser. L'accueil retrouvé et la déception de voir qu'il était déjà partie. Relation étrange depuis ce baiser échangé à New York, c'est vrai qu'elle s'est montrée distante. Peut-être parce qu'elle a du mal à savoir comment se comporter ? Peut-être parce qu'elle a envie de plonger, mais qu'elle a aussi peur de lui faire du mal ? Vie sentimentale catastrophique, bien trop douée pour faire de mauvais choix. Elle ne voulait pas lui imposer sa bêtise qui ne cesse de grandir, malgré elle. Motivée, elle ne voulait pas abandonner face à cette erreur. Prochain bus attrapé, là voilà arrivée à destination, prête à le rejoindre et passer cette journée à ses côtés si il lui permet. Tu ne m'en veux pas ? Je suis matinale d'habitude, mais au spring break, c'est compliqué.. Dit-elle de son sourire gênée alors qu'elle passait l'une de ses mèches blondes derrière l'oreille. Joues qui virent au rose lorsqu'il embrasse le coin de sa lèvre. Oui.. Il y avait une fête sur la plage, j'ai peut-être un peu trop abusée de la boisson. Grimace aux airs désolée qui s'affiche, le guide qui commence à prendre la marche pour le début de l'exploration. Alors, tu m'expliques ? On va visiter quoi ? J'ai pas suivi. Rire innocent qui s'échappe, les pas qui commencent à avancer à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Timothy fut déçu de ne pas voir Orphéa l'accompagner, mais il s'est fait une raison et reste persuadé que c'est dû au fait de leur baiser échangé à la fin de leur voyage à New York. Il ne peut pas en vouloir à la belle, c'est lui qui a agit de façon immature, il aurait dû le faire dés le départ. Ayant toujours espoir de la voir débarquer tant que le groupe n'est pas parti dans la jungle, il avait raison d'espérer. Il entend sa voix et il aurait aimé lui sauter au cou mais il se retient et fronce les sourcils. Si je t'en ai voulu mais tu es là donc ne pensons plus à ça ! Il ne veut pas gâcher le moment donc il tente d'esquiver les mots qui pourraient fâcher. Timohy l'écoute alors lui raconter sa soirée, elle ne donne pas beaucoup de détails, Tim n'a pas besoin d'en avoir davantage pour comprendre qu'elle a bu beaucoup d'alcool et qu'elle a sûrement dansé sur la piste voire même embrasser d'autres gars et il préfère arrêter de s'imaginer ce genre de choses car une veine est prête à exploser sur son front. Ah mais tu t'es amusée ? Alors c'est le principal et que tu te souviennes de tout. Car parfois l'alcool peut faire oublier les soirées que l'on passe, il parle en connaissance de cause, c'est arrivé une fois et cela n'arrivera pas une seconde fois. Le jeune homme plonge son regard dans celui de la belle et dit On va voir un temple maya et ya une petite excursion avant. J'espère que ça te plaira, et surtout que cela ne te dérangera pas de marcher. Timothy entrelace ses doigts dans ceux de la belle et dit Allez viens, il faut écouter ce qu'il nous dit. Sinon ils risquent de se perdre comme à la Jumanji.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Bien-sur qu'il lui en voulait.. Et une nouvelle fois, il passait à autre chose. Orphéa était une bonne représentation de la bienveillance, faut croire que Timothy l'était bien plus qu'elle. Armé de sa patience, il était capable de lui sourire et d'accepter ses mauvais choix, encore aujourd'hui. Comme ce mauvais choix de pas l'avoir réellement contacté depuis New York et comme ce mauvais choix d'avoir un peu trop bu la veille. Elle se demandait souvent pourquoi il était toujours là, même après tout ça. Elle n'était définitivement plus la petite fille dont il était tombé amoureux. Y'a tant de questions qui stagnent et y'a pas assez de courage pour les poser. Je refuserai jamais tes invitations, tu sais ? Léger sourire sur le coin des lèvres, les épaules qui se haussent à la suite de ses mots. Elle se souvenait de sa soirée, mais peut-être pas assez pour en donner les détails. Tu vois ce que tu deviens blondie ? C'est pas franchement joli. Je me souviens des mojitos à la fraise au bar de la place, faut absolument que tu le gouttes. Dit-elle d'un air amusée, elle tentait de garder une bonne ambiance entre eux, dérision et légèreté. Intéressée par ses mots, le corps qui avance jusqu'au guide pour écouter les explications. C'était intéressant.. Mais beaucoup trop long. Coin de la lèvre qu'elle mord, sourire enthousiaste qui s'affiche en se tournant vers lui. Et si.. On faisait notre propre visite ? Air de défis qui s'affiche, les pas qui commencent à reculer alors qu'elle ne quittait pas son regard. Allez, viens, attrapes-moi ! Rire enfantin qui s'échappe pour finalement s'éloigner en courant, tel l'agneau qui fuyait le loup. Envie de s'amuser, envie de challenge.. Envie de s'enfuir au bout du monde à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Le problème de Timothy c'est qu'il s'attache au passé, reste persuadé que son histoire d'Amour reprendra avec Orphéa, qu'un jour elle se rendra compte qu'ils sont faits pour être ensemble. Mais la réalité est tout autre, la réalité c'est qu'elle se fiche pas mal de le compter en tant qu'amour, elle le verra toujours comme un ami. Timothy a gardé sa première fois pour la belle blonde, alors qu'elle en a choisi un autre. Il se mordille la lèvre lorsqu'elle lui dit qu'elle ne refuserait jamais ses invitations, il n'en est pas si sûr mais veut la croire. Oui je sais, enfin je crois. Et il lâche un petit rire lorsqu'il annonce ses mots ne voulant pas rentrer dans les détails. Sûrement protecteur envers elle, il n'aime pas la savoir ivre sur une plage à s'amuser comme une folle. Lui ne comprend pas cet engouement avec l'alcool, alors que lui-même ne touche que très peu à l'alcool. Hm oui je goûterais seulement si c'est sans alcool. Même s'il est certain que la Wertheimer soit contre l'idée qu'il prenne du sans alcool. Ils écoutent les explications du guide mais rapidement Orphéa se dissipe, en lui proposant de faire sa propre visite avec un regard de défi. Le jeune homme fronce les sourcils et secoue la tête faisant comme s'il n'avait pas entendu. Cependant il n'a pas le temps de réagir qu'elle s'est déjà sauvée dans la jungle, voulant jouer au jeu du chat et de la souris. Orphéa ! Orphéa viens ici ! On va se perdre !! dit-il en laissant le groupe et le guide tentant de la rattraper. Il court sur les traces de la demoiselle faisant battre son coeur et une fois près d'elle il l'attrape par le poignet l'invitant à lui faire face. T'es folle ! Ne pars pas comme ça. Puis il vient la plaquer contre son torse, faisant comme ils peuvent le faire dans les films, et remettant ensuite une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Voulant juste passer un bon moment à ses côtés, elle ne voulait pas penser aux difficultés de leur relation. Si c'était le cas, elle devrait assumer la vérité et imaginer l'idée de le perdre. La seule vérité était qu'elle l'apprécie, qu'elle est attachée, mais qu'elle a du mal à ressentir les sentiments qu'il espère.  Elle était la seule fautive, Timothy représentait exactement le prince charment dont elle parle toujours, celui qui l'a rendra heureuse. Mais ce n'était que des mensonges qu'elle se faisait à elle même, elle aime que ça se brise, elle aime cette passion dangereuse qu'un mauvais garçon peut lui apporter. Timothy était certainement mieux pour elle, il serait le meilleur de ses choix, mais elle avait besoin de cette petite étincelle, vous savez celle qui fait vibrer et embrase les corps.. Et ce n'était pas le cas avec le Gates. Peut-être parce qu'ils étaient trop différents, lui même se faisant des allusions sur la blonde qu'il avait face à lui, elle n'était plus cette femme innocente dont il était si proche. Les explications trop longues et ennuyeuse, envie de jouer qui s'échappe lorsqu'elle décide de s'enfuir. Elle ne voulait pas gentiment suivre le groupe, elle était certaine de rater les meilleurs endroits si c'était le cas. Rire qui s'échappe lorsqu'elle courait et qu'elle l'entendait crier après elle. Plus rapide, il finit par l'atteindre pour l'arrêter. Sourire qui reste accroché, respiration essoufflé, les ambres qui se fixent dans les siennes, le coin de sa lèvre qu'elle mord, son beau regard qu'elle essaye pourtant d'éviter, tension palpable malgrè les difficultés. Tu finiras toujours par me retrouver, non ? Dit-elle d'un sourire en coin, le corps incapable de bouger face à sa carrure masculine. Tu ne veux pas qu'on se fasse notre propre aventure ? Les cils de biche qui se clignent sous son air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Orphéa Wertheimer
Timothy et Orphéa ne sont plus sur la même longueur d'ondes, ils ont tous deux évolué de façon bien différente, de ce fait à aujourd'hui l'un est dans le passé et l'autre tourné vers l'avenir. Certains diront qu'il devrait se décoincer un petit peu, et s'amuser plus. Alors peut-être que se perdre dans la jungle avec la blondinette est l'une des options. Tel l'amoureux transis il lui court après, aussi bien au sens propre que figuré, dans la jungle perdus la demoiselle s'est bien trop enfouie au sein de la verdure pour qu'ils puissent retrouver le chemin. Mais visiblement c'est ce qu'elle souhaitait. La Orphéa qu'il a connu n'est plus celle qu'il a face à lui, et il vient à se demander laquelle il préfère. Euh.. oui la preuve en est je t'ai retrouvé. Parfois Timothy ne comprend pas les allusions, pourtant la belle lui a tendu une perche qu'il aurait pu saisir pour rebondir mais au lieu de cela il lui a répondu de façon banale. Regardant autour de lui, cherchant quelqu'un, un visage d'une tierce personne vue dans le bus mais ils ne sont que tous les deux, demoiselle plaquée contre le torse masculin, coeur masculin qui tambourine regardant les lèvres féminines avec l'envie folle de l'embrasser. Bien sûr, de toutes façons on a notre téléphone. dit-il pour se rassurer, se pliant aux moindres désirs de la Wertheimer. Incapable de la relâcher il la garde près de lui, ses mains devenant moites, dans les films la nana aurait déjà embrassé l'homme mais là Orphéa ne partage pas les mêmes sentiments, et pour tourner la page elle doit le lui dire de vive voix. Romantique il lui donne un petit baiser sur la joue et la relâche, pour ensuite se tenir droit comme un piquet planter les mains de chaque côté de son torse et dire Bon tu veux qu'on parte par où ? Le but étant quand même de trouver le temple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Timothy Gates
Bien trop égoïste pour accepter qu'il s'échappe, elle voulait qu'une part de lui reste dans sa vie, ancré comme il l'a toujours été. Pourtant, elle le savait qu'un avenir était de moins en moins possible, elle voyait bien qu'elle avait du mal à s'attacher comme elle le devrait. Malgré tout, les sentiments restent importants, ils sont même bien trop gros pour être mis de côté. Sauf qu'elle le savait, elle n'était pas prête pour s'engager, voyant bien qu'ils étaient trop différent pour s'épanouir. Elle aimerait juste qu'ils évitent de s'engouffrer dans le malheur des sentiments et simplement profiter de ce moment, comme des amis et même des amants. Elle restait là, plantée devant lui, incapable de bouger ou de réagir alors que son coeur ne cessait de tambouriner dans sa poitrine, elle ressentait tout l'effet qu'il lui faisait malgré la difficulté de leur relation. Le coin de sa lèvre qu'elle mord, les ambres incapable de quitter son visage, évidemment qu'elle avait envie de l'embrasser, elle était simplement effrayée des idées qu'un baiser peut lui donner. Elle hochait sa tête d'un sourire lorsqu'il parlait de son téléphone, comme toujours il était prévenant et au fond, elle ne voulait pas vraiment passer la nuit ici malgré son envie de s'amuser. Oui t'en fais pas, on va s'en sortir. Sourire qui reste accrochée et les joues qui virent au rouge lorsqu'il décide d'embrasser sa joue pour finalement se reculer. Frustration qui prends aux veines, elle ne voulait pas regretter ce moment et se dire qu'elle n'avait pas laissée parler son coeur. Alors elle le regardait, incapable de lui répondre et de passer outre cet instant hors du temps. Elle décidait de ne plus se poser question, silhouette féminine qui s'approche pour attraper son bras et le tirer vers elle, ses lèvres qui se collent aux siennes passionnément alors que sa main s'engouffrait dans ses cheveux. Elle savait que ce n'était pas raisonnable, mais faut croire qu'elle avait oubliée sa conscience depuis déjà bien longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)