Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje sais que tu me détestes ((timanja))
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


je sais que tu me détestes ((timanja))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Timothy a besoin de s'amuser et surtout de ne plus penser aux cours et tout ce qui s'en suit alors quoi de mieux que le Spring Break pour l'aider à faire ainsi. Perturbé par son voyage à New York avec Orphéa, il n'a parlé à personne de ce baiser échangé car il sait que pour la demoiselle ça ne compte pas, qu'elle en aime un autre. Il ne peut pas lui en vouloir la seule personne responsable c'est lui-même. Le jeune homme a décidé de se rendre a Isla mujeres avec le bus afin de faire de la plongée. Deux de ses amis l'ont un peu forcé et il a opté pour les suivre, il ne veut simplement pas s'enfiler des cocktails sur la plage et reluquer les nanas, comme eux aiment le faire. Mais lui est différent, il n'aime pas l'alcool et préfère s'amuser alors il s'est inscrit dans le groupe de plongée de 10 heures. Il s'avance avec le groupe prêt à embarquer dans le bateau, devant lui reconnaissant une silhouette lui évoquant quelqu'un. Ne perdant pas de temps il fait un peu pour rattrapée la demoiselle et dit Hey ! On se connait, non ? mais il est trop tard, les mots sont dit quand il constate que c'est son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | le nez dehors, respirant l'air frais mexicain. une journée encore bien chargée qui t'attendait. les mains tenant précautionneusement le bout de papier qui contenait le programme de ta semaine. les activités idéales selon ton meilleur ami. celles pour lesquelles t'aurais aucun mal à te fondre dans la masse. et peut-être faire de nouvelles rencontres. le pas léger, tu rattrapes le groupe formé, prêt à embarquer sur le bateau. pensées positives qui s'envolent dès que sa voix vient chatouiller tes oreilles. douce mélodie qui peut se révéler mortelle. — non désolée, t'as dû faire erreur... tu mens précipitamment, accélérant le pas. préférant éviter le scénario improbable. il ne pouvait pas être de la partie. pas aujourd'hui. pas maintenant. quelle était la probabilité de te retrouver face à lui ? le corps dos à lui, assis dans l'habitacle, priant pour qu'il pense s'être trompé sur la personne et t'ignore pour le reste de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Timothy est en joie il va pouvoir réaliser un rêve de gosse c'est-à-dire faire de la plongée. Rejoignant rapidement le petit groupe il reconnait quelqu'un, mais il est légèrement fils de Dory sur les bords donc la personne qu'il reconnait n'était pas celle qu'il aurait dû reconnaître. Trop tard pour faire machine arrière, il baisse les yeux et dit Ouais c'est ça j'ai fait erreur. il a parlé comme le gamin venant de se faire gronder par ses parents. Suivant le petit groupe il monte à bord du bateau et la dernière place de libre est à côté d'Anja, il n'a décidément pas le choix. Il se pose à côté d'elle et dit Désolé Anja, c'était la seule place de libre. Il sait qu'elle lui en veut, après tout il lui a fait mal au coeur. Le moniteur parle et explique qu'il faut faire des binômes, tout le monde est venu accompagné, sauf les deux exs. Je crois que tu vas devoir me supporter pour cette fois ! il joue la carte de l'humour espérant détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | échappatoire chimérique. issue inatteignable maintenant que le bateau avait levé l'ancre. lancés à toute vitesse pour une toute nouvelle aventure. aventure qui venait de prendre une toute autre dimension. matinée que t'aurais davantage apprécié sans sa compagnie. priant pour qu'il s'éloigne. qu'il t'ignore. qu'il ne vienne pas alarmer au-delà les pulsations de ton rythme cardiaque déjà bien effrénés. le son de sa voix vient se frayer un chemin jusqu'à ton tympan. forcée de lever la tête pour le confronter. les sourcils froncés, la bouche qui s'ouvre, prête à riposter. mais tu la refermes aussitôt. il avait raison. c'était la dernière place de libre. évidemment. la main posée sur ton coeur, les inspirations s'enchainent. tâchant de ralentir ces battements incessants. réagissant toujours aussi vivement en sa présence. bien malgré toi. — faut croire oui... tu murmures, comprenant à ton tour que vous alliez devoir former un duo pour la plongée. de mieux en mieux. — t'en as déjà fait ? ta voix se calme, ayant conscience que t'allais devoir faire avec maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Timothy ne peut lui en vouloir, il sait parfaitement qu'il a agit de la pire des façons avec Anja. Dès le moment où il a ressenti des sentiments, il était trop tard, elle a compris qu'il s'était mis avec elle pour de mauvaises raisons, pour faire enrager Orphéa chose qui bien sûr n'avait pas marché. Quoiqu'il en soit il espère pouvoir retrouver des échanges cordiaux avec son ex petite amie, car il s'amusait bien à deux. D'ailleurs il se demande même si elle est passée à l'acte de son côté car en ce qui le concerne à part quelques baisers avec des demoiselles sexuellement parlant c'est toujours aussi vide. Peu contente de le voir, elle a du mal à dissimuler son agacement. Non, jamais. J'ai peur. dit-il en secouant négativement de la tête. Et toi ? Sûrement qu'elle a vécu plus de choses que lui, elle n'a pas été enfermée dans un bunker..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | les yeux agacés levés au ciel quand tu sens son genou se cogner contre le tien. venant s'asseoir à tes côtés. comme si votre rancoeur mutuelle n'était qu'illusoire. comme si votre amertume n'existait pas. ne pouvait-il pas continuer de t'ignorer ?  les ongles rétractées dans ta paume de main, tu grinces des dents, détournant ton visage du sien. prenant ton mal en patience. quelques heures en sa compagnie et ensuite il disparaitrait de ta vie. et ferait comme si tu n'avais jamais compté. ou n'étais-ce pas ce que toi tu lui avais balancé la dernière fois ? tu ne sais même plus. perdue dans tes mensonges. t'étant toi même égarée sur ce chemin pavé d'incertitudes et de faux semblants.  — c'est le fait d'aller dans l'eau qui te fait peur ou de voir des tortues ? posant un regard intrigué sur lui, laissant la compassion reprendre le dessus. inquiétude qui naît progressivement, venant poser spontanément ta main sur la sienne. — je suis là... si jamais t'as besoin... enfin tu sais... douceur qui transparait dans la voix, qui vient se refléter dans tes iris ambrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Timothy aimerait retourner en arrière, et aurait aimé ne pas tomber amoureux d'Orphéa, l'oublier dès l'instant où elle a posé ses yeux sur un autre. Timothy aurait dû être sincère envers Anja car c'est quelqu'un de bien et il le sait, alors il peut repartir sur de bonnes bases peut-être que le fait de partir tous les deux et faire de la plongée pourrait enterrer la hache de guerre. Les deux j'imagine. il réfléchit Timothy, mais le fait d'avoir été enfermé dans un bunker l'a rendu perplexe, tendu et il n'a jamais découvert beaucoup de choses. Partager ce moment avec Anja ne l'enchantait pas de base, mais finalement tout bien réfléchi il va tout faire pour qu'elle oublie le mal qu'il a pu lui faire. Les signes de la belle ne trompent pas, peut-être qu'elle aussi veut repartir sur de nouvelles bases plus saines. Merci Anja, et oui je pense que j'en aurais besoin. Remettant sa main au dessus de la main féminine il vient la serrer un petit peu plus. Se mordillant la lèvre, il lui dit soucieux de sa réponse Et Anja, si on repartait de zéro toi et moi ? Sur de nouvelles bases ? Priant au fond de lui pour qu'elle accepte cette proposition.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)