Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit (natelia)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bain de minuit (natelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit
@Nathan Rutherford  

On peut dire que je profite du spring break à fond, ça fait trop du bien d'être loin de Boston et du froid glacial. Enfin la chaleur qui brûle sur ma peau, les lunettes de soleil sur le nez et se prélasser au bord de la mer, c'est vraiment agréable. Ce soir j'avais trop envie de prendre un bain de minuit, j'ai toute de suite pensé à toi pour m'y accompagner et passer du bon temps avec toi. Je t'envoie un message pour te donner rendez-vous sur la plage près de l'hôtel, serviette installée sur le sable, je t'attends pour me déshabiller. Allais je me baigner en bikini ou nue? A voir... Je te voyais t'approcher de moi et un sourire s'étire sur mes lèvres. Hey ! Te voilà enfin. Je suis un peu trop impatiente je dois l'admettre. Je viens te déposer un baiser sur tes joues avant de te demander. On boit un coup avant de se baigner? J'ai apporté tout ce qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break se passe super bien pour moi, je m'amuse avec mes amis mais aussi les Adams. J'ai vu mon frère, on s'est pas mal bourré la gueule ensemble. Ce soir, alors que je me repose quelques minutes dans ma chambre, je reçois un sms de la part d'Elia. Elle me propose de venir passer du temps avec elle sur la plage de l'hôtel. J'hésite un instant, puis je lui répond que j'arrive d'ici quelques minutes. Serviette à la main, je quitte la chambre puis prend la direction de la plage où je retrouve rapidement la jeune Italienne. "Madame était pressée de me voir", je ris alors qu'on échange une bise pour se saluer. "Ouais vas-y, donne moi ce que tu veux !", je lui répond en allongeant ma serviette à côté de la sienne. @Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit
@Nathan Rutherford  

Il fallait bien que ça arrive durant ces vacances, un bain de minuit s'impose de toute évidence. Et oui, que ce soit nue ou en bikini, mais j'avais envie de m'éclater au maximum. J'ai pensé à toi pour cette belle soirée en perspective, j'ai trop envie de passer du temps avec toi alors c'est une bonne occasion. Tu ne tardes pas à arriver et un sourire s'échappe de mes lèvres à tes paroles. J'avoue, tu m'as manqué, mais prends pas trop la grosse tête ! Que je lâche en riant une nouvelle fois. Faut dire que t'es vraiment mon genre et j'apprécie ta compagnie. Tequila ! Oui j'ai vraiment apporté une bouteille de téquila avec le citron déjà découpé et le sel pour se faire un quelques shots. Autrement il y avait aussi la vodka ou le malibu. Je sors tout le nécessaire et verse le liquide dans les verres, t'en tends un. Je propose un truc... Déshabille toi. Oui, je suis plutôt cash et ça me fait rire comme je te sors ça alors je rigole et quand tu retires ton tee shirt, je t'allonge sur la serviette. Appliquant le sel sur tes abdominaux. Plus qu'à déguster, ce que je prends plaisir à faire, ajoutant un zeste de citron. Tu veux faire pareil? Le regard provocateur, je commence même à retirer mes vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit bain de minuit, ça devrait être une obligation à chaque Spring Break et Summer Camp. Ce soir, je rejoins Elia sur la plage où elle m'attend déjà. "Moi, prendre la grande tête ? Jamis de la vie", je ris, alors qu'elle me propose de voire quelque chose. J'accepte, elle s'écrit alors que c'est de la Tequila. Je ris à nouveau, regardant ce qu'il y a d'autre. "Tu as prit tout le bar ou quoi ?". Si on boit tout ça, on risque de finir noyé dans la mer. Ca serait quand même con pour des vacances aussi folles. Elia me tend mon shot, mais je n'ai pas le temps de dire ou faire quelque chose, qu'elle me demande de me déshabiller. "Coquine !, je souris, retirant mon t-shirt. La belle blonde m'allonge, puis dépose du sel sur mes abdos. Elle prend le temps de savourer, puis me demande si je souhaite faire pareil en retirant ses vêtements. "Je compte bien savourer oui...", je lui fais un clin d'oeil, appliquant le sel sur son ventre. Je prend le temps de le récupérer avec ma langue, puis ajoute le citron et l'alcool. "On va finir bourré avant l'heure à cette allure", je ris. @Elia Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit
@Nathan Rutherford  

Sait-on jamais, ça serait dommage qu'elle soit trop grosse pour pouvoir porter un chapeau. Quelle blague à la con et pourtant j'en rigole fort. Bon je suis pas la meilleure dans l'humour. En revanche, j'excelle dans l'art de la séduction, j'ai toujours des idées très précises et perverses dans la tête. J'ai braqué le bar qui est juste ici. Je pointe du doigt un endroit où il y a absolument rien, que du sable, c'est-à-dire que je me moque bien et je lâche un rire. Je t'ordonne alors de te déshabiller, toute de suite oui, je veux voir ton corps, le toucher, le lécher, si je m'écoute j'irais bien plus loin dans mon idée et à ta remarque, un sourire charmeur se dessine sur mes pulpeuses. Le sel sur tes abdos, ma langue qui savoure celui-ci avant de lécher l'alcool que j'avais aussi versé sur ton corps. N'oublions pas le fameux citron qui réveille tous mes sens et j'ai bien envie d'aller plus loin dans cette aventure, mais doucement est le mieux. Chacun son tour, je retire mes vêtements et m'allonge de façon à ce que tu puisses savourer également ce cocktail sur mon ventre qui me fait chatouiller quelque peu. Je me mets à rire de nouveau. Oups... C'est ma faute... Mais j'ai plutôt envie de finir ivre d'autre chose que d'alcool... Le regard qui en dit long, mes yeux qui dévie de tes lèvres que j'ai envie de goûter à nouveau à tes yeux, le désir qui commence à se faire ressentir... On va attendre d'être dans la mer ou on va céder à la tentation maintenant?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)