boat trip with you
@"Hayden O'Connor" Ces vacances sont magiques avec toi, que du bonheur. Plus je passe du temps avec toi et plus je m'attache fortement. Plus que ce que je l'aurais imaginé. Des sentiments qui commencent fortement à se développer, j'ai beau essayé de protéger mon coeur depuis ma dernière rupture, je ne peux rien contrôler c'est plus fort que moi... En tout cas j'aime chaque moment qu'on passe ensemble et profite à fond sans me poser de question, on vit dans le présent. Et maintenant on va observer les poissons, les étoiles de mer espérons en trouver aussi, mon rêve. J'aurais aimé nager avec les dauphins également, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ta blague me fait exploser de rire.
Tu viens de détruire mon enfance avec cette vision. La mort de Patrick, Bob l'éponge qui est triste. Oui, il m'en faut peu pour détruire mon enfance, évidemment je plaisante et tu le sais de suite quand tu vois mon rictus amusé aux lèvres.
Merci bébé, même si j'sens que tu mens un peu quand même. Faut dire que je ne peux pas t'en vouloir, je suis hideuse dans cette tenue comme un peu tout le monde.
On verra dans la chambre d'hôtel... J'aurais bien pris possession de tes lèvres pour un baiser, mais impossible malheureusement. Plongeant ma tête dans l'eau, je te suis dans ta découverte... On voit surtout énormément de poissons et je suis comme une enfant, toute excitée de les voir et souriant comme une conne à travers mon masque. Je ressors la tête de l'eau et attends que t'en fasse de même.
On en pêche un pour le manger? Je me mets à rire avant d'ajouter.
Non je rigole ! Allez on va aller nager plus loin? J'attends pas ta réponse que je parcours de nouveau l'intérieur de la mer et découvre de beaux poissons en ta compagnie et même une étoile de mer, enfin.