Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboat trip with you (hayra)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

boat trip with you (hayra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boat trip with you
@Hayden O'Connor
Bébé tu me mets de la crème? Demandais je en te tendant le tube de crème solaire en te faisant les yeux doux et te souriant. Après ça sera mon tour. Donnant donnant, tu me connais bien. N'empêche que ça fait un mois qu'on est ensemble, ça passe tellement vite. Aujourd'hui on avait décidé de faire une excursion en bateau, il allait bientôt s'arrêter pour qu'on puisse plonger en plein milieu de la mer. L'endroit est paradisiaque, on avait capturé tous pleins de photos du paysage comme de nous deux. Cancun, c'est vraiment bien choisi pour le spring break.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je fais une excursion en bateau avec Flora sur un très grand et beau catamaran. Nous sommes quelques personnes, mais il n'y a pas foule non plus. Tant mieux, ça ne serait pas intéressant sinon. "Oui vas-y, tu vas être rouge comme une tomate sinon", je ris en attrapant le tube de crème. J'en dépose sur mes mains, puis l'étale sur tout son dos jusqu'à ce que le côté blanc disparaisse. "Voilà, c'est bon", dis-je en lui tendant à mon tour le tube, tout en me retournant pour qu'elle puisse m'en mettre. "C'est super beau, faut qu'on arrive à choper des masques pour pouvoir regarder les profondeurs. Le catamaran vient de s'arrêter sur une très grande partie clair de l'eau, le paysage est vraiment paradisiaque. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boat trip with you
@Hayden O'Connor
C'est la folie ces vacances, on ne s'arrête pas de découvrir les horizons. Et oui, on ne s'arrête pas à juste de la bronzette sur la plage, mais on veut tout voir des environs. J'adore faire du bateau, j'en ai profité pour capturer ces moments là grâce à mon téléphone portable et je me rince l'oeil quand je te prends en photo, j'ai vraiment de la chance, t'es si hot. Je me mets à rire en t'entendant. Effectivement, ça serait bien bête ! Je t'offre mon corps pour que tu puisses étaler la crème solaire, pour l'instant c'est ça parce qu'on est en public. Merci, mon coeur. Je prends le tube de crème solaire pour en étaler sur ton dos doucement et en profitant pour te faire quelques massages par ci par là. Bonne idée, j'vais demander ça. J'suis sûre qu'il peut y avoir moyen de louer tout le matériel nécessaire. Je ferme le tube de crème, le range et récupère mon téléphone portable pour capturer l'endroit idyllique. Rangeant ensuite celui-ci, une vraie touriste. Je viens ensuite demander à un membre du personnel le matériel pour faire de la plongée, évidemment il faut le louer alors je sors mon argent pour récupérer le tout. J'aimerais trop voir des dauphins ou même une étoile de mer, ça serait trop bien. Je te donne le masque et mets le mien, je ressemble plus à rien, mais ça me fait rire et c'est pour la bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pourrais m'amuser à faire des marques sur ta peau", je la taquine un peu. Enfin, il vaut mieux mettre de la crème, sinon elle risque de pleurer pendant tous le séjour. J'attrape donc la crème solaire, puis en étale sur tout son dos afin de protéger sa peau. Une fois terminé, c'est à mon tour. "Oh mais de rien mon coeur", dis-je en souriant, déposant mes lèvres dans sa nuque, avant de me retourner pour qu'elle puisse à son tour me mettre de la crème. "Ok, je récupère les palmes", bien plus pratique pour nager, surtout quand on veut observer les profondeurs. Je laisse donc faire Flora une fois qu'elle a terminé avec la crème, puis je me redresse pour aller voir les plames. Je fouille un peu, attrapant deux paires qui correspondent à nos pointures. Vu qu'ici tout est payant, je sors à mon tour de l'argent. Autant faire 50-50, car je trouve ça ridicule de payer pour ce matériel mais bon. "Une étoile de mer, ça doit pouvoir se faire je pense ! Il ne faut juste pas la sortir de l'eau", je sais que si on fait ça, on tue la pauvre étoile de mer. Donc bon, on est pas venu ici pour tuer quoique ce soit. On fait un échange de masque et palmes, puis on les enfile. "On est super sexy comme ça", je ris, avant de me laissé tomber dans l'eau. "C'est super beau, viens", je fais signe à ma chérie de venir, tout en mettant la tête dans l'eau. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boat trip with you
@Hayden O'Connor
Ah ouais? J'aimerais bien voir ça, tiens... Tu sais bien comment me chercher, toi. C'est ce qui me plait, en un regard on se comprends, une complicité qui s'est installé directement entre nous. T'étales la crème sur mon dos, c'est un plaisir que de sentir tes mains sur mon corps, dommage qu'on ne soit pas en toute intimité, faut que j'arrête d'avoir des pensées pas très catholiques... A mon tour de t'étaler la crème sur ton dos et je m'applique parfaitement à le faire, j'en profite pour te tracer un petit coeur pour rigoler, mais il ne reste pas longtemps pour ne pas te mettre la honte quand même. Il est temps de récupérer les palmes et tout le matériel nécessaire pour la plongée. C'est parti, bébé ! Tu récupères alors les palmes à notre pointure alors je les enfiles, j'ai l'air totalement ridicule. Trop hâte de voir des dauphins ou même une étoile de mer, ta remarque est juste, ça serait trop dangereux que de les sortir hors de l'eau. Oui sinon Patrick l'étoile de mer se mettrait à mourir. Patrick, Bob l'éponge, tout le monde connait le dessin animé, n'est-ce pas? J'ai vraiment l'impression d'être une enfant parfois. Je regarde notre accoutrement et me mets à rire à tes propos. On devrait se prendre en photo ! Quel gros dossier, là. Je te rejoins alors très rapidement dans l'eau et j'ai pas le temps de te répondre que tu me mets la tête sous l'eau. Je la ressors à la seconde près et me mets à t'éclabousser. T'as pas honte? Vilain, j'vais te punir. Te provoquant du regard, évidemment j'abuse un peu. Je fini par remettre la tête dans l'eau pour nager un peu plus profond, essayant d'apercevoir des poissons ou même découvrir autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite journée avec ma chérie, ça va nous faire du bien. Nos moments en amoureux, loin de Boston, au soleil et à profité de de l'eau. Nous allons admiré les profondeurs marines, mais d'abord, nous passons à la séance d'étalage de crème solaire. Le soleil tape fort ici, je n'ai pas envie de Flora attrape mal à cause de ça. Je commence à lui mettre de la crème, puis elle fait de même pour moi. Je souris au petit coeur qu'elle dessine, mais elle le retire aussi tôt. J'aurais pu bronzé avec, ça aurait été marrant. Nous prenons ce qu'il nous faut pour nager, puis sautons dans l'eau. On est pas super sexy, mais on s'en fout, même comme ça, je trouve Flora canon. Puis, ça me donnera une excuse pour la taquiner. "Oui et toi tu vas pleurer pendant des heures, donc on touche les étoiles de mer mais dans l'eau, sinon plus de Patrick et Bob sera triste", je me retiens de rire. Les références de Flora me font rires, mais je les connais. Du moins pour le moment, je les connais. Flora propose de nous prendre en photo, nageant vers moi. Ouais, mais c'est pas drôle alors je met sa tête sous l'eau et éclate de rire en la voyant ressortir. "T'es sexy bébé", je continue de rire alors qu'elle m'éclabousse. "Me punir ? Coquine, il y a trop de monde là", je lui ferais bien un clin d'oeil taquin, mais à travers le masque, ça ne se voit pas trop. On se met à nager, admirant les profondeurs. Je lui monte du doigts des étoiles de mer, elle qui en est fan. Je lui fais signe de sortir la tête de l'eau, pour pouvoir lui parler. "On va les voir ?", je lui propose en reprenant mon souffle, puis je remet la tête dans l'eau, mais pour nager vers le fond, la sable mais surtout voir les étoiles de mer. @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boat trip with you
@"Hayden O'Connor"
Ces vacances sont magiques avec toi, que du bonheur. Plus je passe du temps avec toi et plus je m'attache fortement. Plus que ce que je l'aurais imaginé. Des sentiments qui commencent fortement à se développer, j'ai beau essayé de protéger mon coeur depuis ma dernière rupture, je ne peux rien contrôler c'est plus fort que moi... En tout cas j'aime chaque moment qu'on passe ensemble et profite à fond sans me poser de question, on vit dans le présent. Et maintenant on va observer les poissons, les étoiles de mer espérons en trouver aussi, mon rêve. J'aurais aimé nager avec les dauphins également, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ta blague me fait exploser de rire. Tu viens de détruire mon enfance avec cette vision. La mort de Patrick, Bob l'éponge qui est triste. Oui, il m'en faut peu pour détruire mon enfance, évidemment je plaisante et tu le sais de suite quand tu vois mon rictus amusé aux lèvres. Merci bébé, même si j'sens que tu mens un peu quand même. Faut dire que je ne peux pas t'en vouloir, je suis hideuse dans cette tenue comme un peu tout le monde. On verra dans la chambre d'hôtel... J'aurais bien pris possession de tes lèvres pour un baiser, mais impossible malheureusement. Plongeant ma tête dans l'eau, je te suis dans ta découverte... On voit surtout énormément de poissons et je suis comme une enfant, toute excitée de les voir et souriant comme une conne à travers mon masque. Je ressors la tête de l'eau et attends que t'en fasse de même. On en pêche un pour le manger? Je me mets à rire avant d'ajouter. Non je rigole ! Allez on va aller nager plus loin? J'attends pas ta réponse que je parcours de nouveau l'intérieur de la mer et découvre de beaux poissons en ta compagnie et même une étoile de mer, enfin.

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)