Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKennandice ▬ What the hell is wrong with you ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kennandice ▬ What the hell is wrong with you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the hell is wrong with you ?

En ce moment rien n'allait, mais alors rien du tout. Je partais en vrille totale, m'embrouillant avec la plupart de mes amis proches. J'en avais assez de cette vie et de tous ces problèmes qui me suivaient partout. Je voyais que je n'allais pas bien, j'en avais marre de me voiler la face comme ça. Les messages d'Andy m'avait plus ou moins ouvert les yeux. Je devais faire quelque chose pour aller mieux ou du moins essayer de passer à autre chose, de tourner la page, de faire mon deuil. Je m'étais renseignée sur internet et apparemment des thérapies étaient possibles pour les gens comme moi. Je devais aller à l'hôpital -encore- pour me renseigner sur ce qu'ils pouvaient me proposer afin de me soigner et de sortir de ce cercle vicieux. Mon rapport avec la mort était vraiment bizarre et je devais clarifier ça en retournant voir ma psychologue qui devait se demander pourquoi je n'étais pas venue la voir depuis aussi longtemps. Je faisais déjà un sacré pas en avant en me rendant à l'hôpital. Je détestais ce lieu et l'idée de me retrouver cataloguer comme malade mentale ou déprimée ou je ne sais pas quoi me terrifiait au plus haut point. Après quelques minutes de taxi, je me trouvais devant le hall du centre hospitalier de Cambridge, que je ne connaissais que trop bien. Je n'avais même pas vingt ans mais je crois que j'avais déjà un abonnement à ce lieu. Je me rendais donc à l'accueil afin de savoir quel service serait le plus approprié et si c'était possible d'avoir un rendez-vous. Alors que je patientais, accoudée au comptoir, j'entendis une voix familière non loin de là. Je me retourna et vis kenny discuter avec un médecin, bizarre, je ne le savais pas habituer des hôpitaux.
Kenny & Candice
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était présent à l'hôpital depuis quelques heures. Fatigué, il était aussi très soulagé que sa petite amie aille mieux, il s'apprêtait à partir quand le médecin l'avait interpellé. Cet homme lui avait sauvé la vie, Kenny le remerciait chaleureusement, alors que l'homme lui expliquait qu'Anya devait cesser d'avoir des visites intempestives tout le temps pour son bien. Comprenant parfaitement, le brun avait donc décidé d'appeler le père de la russe rien que pour qu'elle ne ronchonne pas à ce qu'un service de sécurité se poste devant sa chambre d'hôpital, parfois on était tout bonnement obligé de pactiser avec l'ennemi pour protéger une personne qu'on aimait. Alors au téléphone, le brun coupait la conversation net quant il aperçut Candice vers le comptoir de l'accueil. Son sang ne faisait qu'un tour, Kenny serrait les dents en avançant vers elle glissant son iphone dans sa poche. "Punaise ta un sérieux culot de te ramener ici après ce qu'il y a eu...." lâcha t'il en la regardant très froidement. Kenny et Candice n'avait pas de grande relation d'amitié, il la connaissait mais sans plus, ils s'échangeaient souvent des banalités comme un bonjour ou un simplement ça va rien de plus. Elle était là surement pour Anastasiya, seulement le jeune anglais ne voulait absolument pas la voir mettre ses pieds dans la chambre de sa petite amie, pas après ce coup de merde qu'elle avait fait, pas après ce qu'Anya lui avait dit car si elle avait fait ce tour de voiture c'était aussi de la faute à Candice. "Tu crois que tu vas pouvoir aller la voir ? Non parce que je t'arrête tout de suite, tu mettras pas les pieds dans sa chambre autant que tu dégages tout suite..." Kenny se contenait, ça se lisait dans ses yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connaissais pas Kenny plus que ça. Certes il était eliot et c'était aussi le frère d'Apple et le copain d'Anya mais nous n'avions jamais réellement parlé ensemble, sûrement la différence d'âge, je ne sais pas. Toujours utile que nous n'étions pas forcément amis mais je luis fis quand même un signe amical de la main avant de me retourner vers le siège vide de la secrétaire médicale, elle prenait tout son temps pour me chercher les papiers et j'avais l'impression d'attendre depuis des heures. Je ne remarquais donc pas Kenny marchant dans ma direction, l'ai furieux de me voir ici Punaise ta un sérieux culot de te ramener ici après ce qu'il y a eu.... Je me retournais, le regardant avec de grands yeux. Moi ? Du culot de venir à l'hôpital ? Depuis quand c'est interdit de vouloir se faire soigner hein ? C'est lui qui a du culot de me dire ça et sur un ton plus que méprisant qui plus est. Mais tu es tombé sur la tête ma parole Kenny ! dis je plus qu'étonnée. Je ne comprenais pas pourquoi il était dans un tel état. Tu crois que tu vas pouvoir aller la voir ? Non parce que je t'arrête tout de suite, tu mettras pas les pieds dans sa chambre autant que tu dégages tout suite... Là j'étais carrément choquée et outrée de ses propos. De quel droit est ce qu'il me parlait comme ça ? La chambre de qui ? Je n'étais pas sûre de comprendre là .. Euh Kenny, tu parles de quoi là au juste ? Je vais voir personne moi ! Je suis juste venue chercher des papiers et des renseignements à titre personnel. Je croisais les bras sur ma poitrine, j'espère qu'il allait s'excuser d'avoir agi de la sorte alors qu'il se trompait clairement de personne.
Kenny & Candice
© SHE MEANS WAR AT ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice et Kenny c'était simple entre eux il n'y avait rien pourtant Anastasiya avait l'air de tenir a cette femme qui était en face de lui. Elle avait l'air choquée comme surprise des paroles qui pouvait lui dire mais le brun n'en démordrai pas. La fatigue de la nuit, la tristesse d'avoir cru la perdre et une certaine amertume vis a vis des personnes qui faisaient mal a sa petite amie le rendait ainsi, sur les nerfs en colère, complètement hors de lui. Kenny avait besoin de se défouler, besoin de balancer tout ce qu'il avait sur le cœur après les paroles d'Anya avant l'accident. Elle avait été si triste, si fragile, il ne l'accepterait pas qu'un des participants a la chute de la future héritière ose mettre les pieds dans sa chambre. Candice quant a elle, se justifiait bien sur Kenny n'écoutait pas. Quant il aimait une personne, le brun pouvait aller loin, aller très loin, bien sur il n 'était pas violent contre les femmes et a vrai dire à cet instant Kenny n'avait pas envie de frapper la jeune femme, non il avait envie de mettre son poing dans la face d'Andy et de l'autre abruti qu'il oubliait constamment son prénom. "Fais pas l'innocente !" cracha t'il presque ses mots. Croisant les bras, Kenny avait une tête plus que blazé par la situation, Candice quant a elle comptait bien rester ici a l'hôpital pour soit disant venir chercher des informations a titre personnel. C'est ça oui, elle connaissait pas internet ? "Oh arrête c'est bon, pas besoin de me sortir une excuse de merde, tu verras pas Anya parce qu'elle est là par ta faute ! Tu le sais ça ! Tout ceci c'est aussi à cause de toi, toi et tes conneries d'adolescente." une infirmière passait, elle intimait a Kenny de se calmer sinon il devrait sortir. "Sors de ce service !" termina Kenny de dire à Candice avant hocher la tête aux paroles plus sérieuse de l'infirmière, le jeune homme croisait les bras avant de partir vers la machine a café, lui qui voulait partir désormais c'était raté, il allait protéger Anya et cela passait par faire le filtre dans ses visites. Son comportement était peut être excessif seulement quand on avait eu l'impression de perdre une personne qu'on aime l'espace de quelques heures, plus rien ne pourrait l'arrêter. Kenny serait juger par Candice, trop vulgaire, trop brusque ou trop violent, il s'en moquait. Il avait plus envie qu'elle ne souffre, plus a cause de choses futiles ou autres gamineries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce qu'il m'agressait comme ça hein ? Je n'ai rien fait, ok je me suis disputée avec sa copine mais ça n'est pas une raison pour être aussi méchant et froid avec moi alors que je viens seulement prendre des prospectus. Je ne comprenais même pas de qui il parlait, qui était ici et que j'étais sensée ne pas approcher ? J'étais perdue là, il allait falloir qu'on m'explique. Je lui tenais face, essayant de comprendre désespérément pourquoi il me parlait sur un ton aussi sévère, qu'est ce que j'avais bien pu faire pour qu'il soit à ce point méchant ? Je croisais les bras attendant des explications de sa part. Fais pas l'innocente ! Mais l'innocente de quoi ? Allo ? Il lui arrive quoi à Kenny là ? S'il n'était pas un mec j'aurais cru qu'il avait ses règles. Je le regardais avec des grands yeux cherchant à comprendre. Oh arrête c'est bon, pas besoin de me sortir une excuse de merde, tu verras pas Anya parce qu'elle est là par ta faute ! Tu le sais ça ! Tout ceci c'est aussi à cause de toi, toi et tes conneries d'adolescente. Quoi ? Mais il se prend pour qui ? Quoi ? Anya est ici ? Elle a quoi merde ? Putain tu fais chier Kenny ! Je sais rien alors arrête de me dire ça ok ! Je venais pour moi et pas pour elle tout simplement parce que PERSONNE ne m'a mise au courant de l'histoire ! Des larmes de colère me montaient aux yeux et une infirmière nous pria de nous calmer. J'en avais assez d'être tenue à l'écart de tout, c'était facile de me faire des reproches dans ces conditions. Sors de ce service ! Je le dévisageais, mais j'ai le droit de rester à l'hôpital si je le souhaite, c'est pas lui qui va me dire ce que je dois faire. Je le vis s'éloigner vers la machine à café et s'il croyait que j'allais partir, il rêvait, je n'irais pas voir sa précieuse chérie mais je ne partirais pas pour autant. Je lui tournais le dos voyant que la secrétaire était arrivée avec tous les papiers qu'il me fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny n'en pouvait plus. Candice avait la tête des jeunes filles qui sortaient des films de Disney celles qui pensaient que le prince charmant allait débarqué sur son cheval blanc et les sauver de la vie misérable qui pouvait les attendre, seulement ce n'était pas ça la vie et Kenny avait longtemps rien dit sur Candice mais qu'est ce qui l'avait envie de lui en mettre une. La pile à ce moment alors qu'elle criait sur lui en pleurant ? Ouais bon là faut dire clairement les choses, elle avait un problème pour gérer ses émotions nan? Complètement en colère devant son visage, Kenny ne se sentait vraiment plus mais il devait se contrôler parce qu'il ne voulait pas se faire virer de l'hôpital surtout que depuis tout à l'heure une infirmière les regardaient se chamailler. Tant pis, là il allait pas s'écraser, pas maintenant. "Je te fais chier ? Moi ?" dit il en étant un peu surpris. "C'est toi qui emmerde tout le monde avec tes emmerdes, tes petits sentiments sont chamboulés alors mademoiselle veut prendre de la drogue pensant que c'est la solution à tout, non mais sérieusement réveille toi y a pas quelqu'un qui viendra tout le temps à ta rescousse, les anges n'existent pas tu le sais ça ? Tu es pas contente de ta vie change là par toi même mais viens pas pourrir celle des autres, surtout pas celle d'Anya et en même temps la mienne, car j'en ai marre de la voir en face de mes yeux là !" Kenny ne se sentait plus, il criait presque sur elle même si globalement sa voix était calme enfin par moment. "Heureusement que personne te la dit, tu veux quoi ? Allez te confier encore à elle pour la tuer sur son lit d'hôpital ? Paye toi un psy j'sais pas, trouve une solution mais hors de question qui tu foutes tes pieds dans sa chambre !" Sur ces derniers mots, l'infirmière trouvait pile le moment de débarqué. "Ah au faite ! Anastasiya était enceinte de 5 mois, j'espère que tu es fière de toi, elle a perdue le bébé, preuve que quand on fait des conneries ça ne se répercute pas forcément que sur nous même !" Sévère, le brun la dévisageait avant qu'il ne donne littéralement un ordre à Candice avant de partir vers la machine à café pas très loin. Il était fatigué de tout le monde, de toutes les personnes hypocrites autour d'Anya et surtout la perte de leur bébé qui lui restait en travers de la gorge à ce moment là. La machine lui descendait le café, Kenny le prenait passant devant l'Eliot rouquine de la maison qui regardait des papiers. "Ouai c'est ça fait toi soigner !" dit il en passant pour aller se poser sur une chaise plus loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)