Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Pourquoi est ce qu'il m'agressait comme ça hein ? Je n'ai rien fait, ok je me suis disputée avec sa copine mais ça n'est pas une raison pour être aussi méchant et froid avec moi alors que je viens seulement prendre des prospectus. Je ne comprenais même pas de qui il parlait, qui était ici et que j'étais sensée ne pas approcher ? J'étais perdue là, il allait falloir qu'on m'explique. Je lui tenais face, essayant de comprendre désespérément pourquoi il me parlait sur un ton aussi sévère, qu'est ce que j'avais bien pu faire pour qu'il soit à ce point méchant ? Je croisais les bras attendant des explications de sa part. Fais pas l'innocente ! Mais l'innocente de quoi ? Allo ? Il lui arrive quoi à Kenny là ? S'il n'était pas un mec j'aurais cru qu'il avait ses règles. Je le regardais avec des grands yeux cherchant à comprendre. Oh arrête c'est bon, pas besoin de me sortir une excuse de merde, tu verras pas Anya parce qu'elle est là par ta faute ! Tu le sais ça ! Tout ceci c'est aussi à cause de toi, toi et tes conneries d'adolescente. Quoi ? Mais il se prend pour qui ? Quoi ? Anya est ici ? Elle a quoi merde ? Putain tu fais chier Kenny ! Je sais rien alors arrête de me dire ça ok ! Je venais pour moi et pas pour elle tout simplement parce que PERSONNE ne m'a mise au courant de l'histoire ! Des larmes de colère me montaient aux yeux et une infirmière nous pria de nous calmer. J'en avais assez d'être tenue à l'écart de tout, c'était facile de me faire des reproches dans ces conditions. Sors de ce service ! Je le dévisageais, mais j'ai le droit de rester à l'hôpital si je le souhaite, c'est pas lui qui va me dire ce que je dois faire. Je le vis s'éloigner vers la machine à café et s'il croyait que j'allais partir, il rêvait, je n'irais pas voir sa précieuse chérie mais je ne partirais pas pour autant. Je lui tournais le dos voyant que la secrétaire était arrivée avec tous les papiers qu'il me fallait.