Invité
est en ligne
Invité
Rose Jaileen Marloes G.-Orhen | C'est le 8 juillet 1991 à Boston, que les membres de la famille Gallower-Orhen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Jaileen-Marloes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues étrangères (espagnol, français) en majeure et musicologie en mineure depuis 4 ans et je travaille en tant que tatoueuse à mi-temps depuis 1 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les students. |
# Souriante | # Coquête | # Généreuse | # Présente | # Curieuse |
APRÈS LA BOMBE Pendant la bombe, t’as vu ta vie défilé, t’as bien cru que t’y passerais. Tu t’étais rendue au théâtre, t’y avais retrouvé Alexander, un ami de longue date que tu avais retrouvé quelques jours auparavant. T’es convaincue que c’est grâce à lui que tu n’as rien eu bien que le bâtiment ait été touché violemment. Comme tout le monde tu as été choqué, mais ça va mieux, tu commences à t’y faire. CABOT HOUSE. Cabot, t’as bien compris qu’être chez les Mathers n’était pas bon pour ton équilibre, t’étais tombée trop bas et tu ne te supportais plus comme ça. Alors t’as décidé d’aller dans la meilleure maison pour toi, une maison où tu pourras être épaulée par tes nouvelles consœurs. Tu sais que la Cabot house et une sororité où les filles sont là les unes pour les autres et c’est ce dont tu as besoin présentement. . STUDENTS. C'est bien simple, je ne vois pas Marloes ailleurs que chez les Cabots du coup, je préfères qu'elle soit Students plutôt qu'autre chose. | Jessica Clarke |
# Maladroite | # Impulsive | # Naïve | # Rancunière | # Trop déterminée |
Apache | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apache et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une des anciennes fonda. Jolem ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise jessica clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par n-dia. Je fais environ entre 200 et 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ j'vous aimes trop pour vous abandonner mes amours. . |
(Invité)