Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysummer vibes / lana & meili
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

summer vibes / lana & meili

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer vibe | @Lana Killbane
il s'agissait de la première fois à meili au spring break. elle n'y avait pas participé durant les années précédentes. trop occupée avec ses deux boulots comme tatoueuse et barmaid. la jeune femme avait décidé d'y aller cette année, parce que ça se passait au mexique. meili n'y était jamais allée et avait toujours voulu y aller. de plus, meili avait demandé à sa petite-amie de venir. elles allaient passer de beaux moments, durant ce séjour dans le sud. les soirées qui se terminaient tard, les plages et les cocktails. ça allait être parfait. elles étaient arrivées depuis quatre jours et tout allait bien. meili avait déjà un petit teint de bronzage. la jeune femme était sur la plage avec lana. tout allait bien entre les deux. meili lui avait même dit qu'elle l'aimait. elle n'aurait jamais penser le dire aussi rapidement. après tout, ça faisait trois mois qu'elles formaient un couple. meili se mit de la crème solaire, afin de ne pas avoir des coups de soleil. il fallait faire attention. une fois terminé, elle se tourna vers lana. — est-ce que tu veux que je te mettes de la crème solaire?

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ton premier Spring Break, mais c'est la première fois que tu mets les pieds à Cancún et au Mexique en général. L'occasion de couper un peu avec toutes les merdes qui se sont produites à Boston depuis septembre. Mais en plus de ça, tu y vas avec ta petite amie, celle qui t'a redonné foi en pas mal de choses en quelques mois. Ce sont vos premières vacances ensemble et tu comptes bien en profiter. Si Meili avait bronzé, dans ton cas, c'est tout de même plus laborieux. Comme si ta peau ne captait pas tous les rayons de soleil malgré les journées à lézarder sous la chaleur de l'hémisphère sud. Confortablement installées sur le sable, tu regardais ta belle s'appliquer de la crème solaire, scrutant chaque mouvement, comme si tu jalousais cette substance qui habillait sa peau de sa fine pellicule. Dans un sourire moqueur, tu hausses les épaules. « J'vais essayer de pas en mettre pour voir si j'peux bronzer, on sait jamais. » Cependant, tu récupérais le tube avant de passer derrière elle. « Par contre, j'veux bien t'en mettre dans le dos. » Sourire espiègle collé aux lèvres, avant d'embrasser sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meili voulait profiter de ces vacances avec sa petite-amie. celle qui lui faisait battre son coeur depuis quelques mois. celle qui la rendait heureuse comme elle ne l'a jamais été auparavant. meili était sur un nuage avec lana. elle n'aurait jamais imaginé vivre cela. avant de rencontrer la belle blonde, elle préférait flirter avec plusieurs personnes et avoir des relations sans lendemain. avec lana, c'était complètement différent. tout était parfait. du moins, pour le moment. elle demanda alors à sa petite-amie si elle pouvait lui mettre de la crème solaire. — mais tu ne vas pas avoir un coup de soleil? je ne voudrais pas que tu souffres. parce que meili savait à quel point les coups de soleil pouvaient faire mal. elle avait vécu l'expérience à plusieurs reprises. désormais, elle n'oubliait jamais sa crème solaire, quand c'était l'été et que le soleil était fort. comme durant cette journée au mexique. — oh, vraiment? avec plaisir alors. elle eut un léger frisson, quand lana l'embrassa sur la nuque. il s'agissait d'un endroit fragile pour la jeune femme. mais ça lui faisait du bien. — je suis heureuse d'être ici avec toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te fait bizarre de n'avoir rien d'autre à faire que de profiter. La dernière fois que t'as rien glandé de la sorte, c'était après ton accident. Depuis, tu fonçais tête baissée dans le boulot, assez tôt dans la journée jusqu'à tard dans la nuit, avant de rejoindre les bras de ta copine la plupart du temps. Alors t'as souvent des absences d'esprit à force de ne rien faire d'autre que te dorer la pilule et profiter de l'océan. Penser à tout et à rien à la fois. Haussement d'épaules quant aux potentiels coups de soleil. « J'ai subi pire que des coups de soleil, c'est un jeu d'enfant ça ! » que tu lâches en riant, en lui appliquant la crème sur le corps. Les comparaisons pourraient être nombreuses et les cicatrices sur ton corps sont encore les témoins des épreuves que tu as traversées, alors ce n'est pas une peau rougie par l'astre jour qui va te foutre mal plus que de raison. Sourire qu'elle ne voit pas dans son dos. « J'le suis aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il s'agissait de ses premières vacances d'amoureuses pour meili. durant sa dernière relation, elle n'était pas allée en voyage avec son ancien petit-ami. probablement parce qu'elle était trop occupée et ne voulait pas voyager avec lui. avec lana, c'était complètement différent. meili aimait sincèrement la belle blonde. elle voulait faire des efforts pour celle qu'elle aimait. et celle qu'elle aimera sans doute pour toujours. les deux demoiselles profitaient du beau soleil pour être sur la plage. lana lui dit qu'elle ne voulait pas mettre de crème solaire. — d'accord, mais il faudra que je t'applique de l'aloès, si tu as le moindre coup de soleil. parce que ça pouvait brûler et la demoiselle ne voulait que lana ait mal. même si elle disait qu'elle a vécu pire. — on peut enfin profiter de plusieurs jours ensemble. je ne pouvais pas demander mieux. meili était littéralement aux anges. les vacances allaient leur faire du bien. — alors, le boulot ne te manque pas trop?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)