Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candywoman à Leynouche - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Candywoman à Leynouche

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais une connerie ya un mois ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait quoi ? Je suis certaine que c'est pas si pire que ça voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais, j'avais les mains moites J'ai acheté de la drogue Ley'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh...
ce fut la seule chose que Leyna trouva à répondre sur le coup.
Bon d'accord, c'était un peu con. Mais pourquoi t'as fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je l'ai pas prise Ley, je le jure j'y ai pas touché mais ça n'empêche .. Je me pinçais les lèvres, si je voulais guérir j'allais devoir mettre des mots sur ce que je ressens ou ressentais Ben je me sentais seule tu sais c'était le soir du jour où j'ai appris que Solweig était .. morte et j'ai .. je savais pas ce que j'allais faire sans elle. J'en avais marre d'avoir autant de peine, d'avoir aussi mal et puis xaver qui n'était pas totalement sorti d'affaire et j'ai penser que c'était la solution pour penser à autre chose l'espace de quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna l'écouta entièrement sans dire un mot, se sentant mal de ne pas avoir été tellement là pour elle durant cette période.
Je comprends Candice... Je dis pas que c'était bien mais vu ton état, c'est normal que t'es merdé... Écoute va falloir que tu travailles sur toi, que tu deviennes un peu plus forte, parce que je veux pas que tu gâches ta vie avec cette merde ou que tu fasses d'autres conneries comme ça. Je vais t'y aider ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la seule pour le moment à qui j'ai tout dit mais vraiment tout. Je .. euh merci Ley, j'sais pas trop quoi te dire de plus. J'ai été à l'hôpital tout à l'heure déjà pour me renseigner tout ça et j'ai j'ai appris qu'anya avait eu un accident en partie à cause de moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moins que tu conduisais, je crois pas que tu sois vraiment responsable Candy'...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je te dis, on s'est engueulée juste avant et je .. je sais qu'elle conduit pour se déstresser ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est vraiment triste, et t'es adorable de t'en faire autant pour tout le monde mais c'est humainement impossible de vivre avec autant de culpabilité. Faut vraiment qu'on t'aide là, ça devient urgent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)