Invité
est en ligne
Invité
mind elsewhere
#rplibre je devrais sans doute m'amuser après tout je suis au spring break, à la plage de cancun et je devrais avoir le sourire, profiter de mes vacances à fond avec mon petit ami. sauf que c'est assez compliqué, il semble avoir pris ses distances après avoir appris la vérité sur mon mensonge. j'ai flippé et j'ai pas voulu lui avouer que j'ai fait deux ans de prison par crainte qu'il me rejette, de le perdre et maintenant il m'en veux... je comprends sa réaction, mais je me sens mal, j'ai envie de crier de toutes mes forces, d'éclater en sanglots, mais je reste forte. à la place, je suis assise sur ma serviette au bord de la mer, lunettes de soleil sur le bout du nez, seule, l'esprit ailleurs. alors que vois un tube de crème solaire tombé sur le sable, sûrement qu'il a dû glissé du sac ou de la main de quelqu'un, je me lève, le récupère et interpelle la personne. holà ! se te cayó eso. merci pour les cours d'espanol, je retiens vraiment bien les leçons. je te tends le tube en question pour que tu puisses le récupérer.
(Invité)