Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends make the world beautiful / daisy & nabi
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

friends make the world beautiful / daisy & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends make the world beautiful | @Daisy-May Cunningham
la veille du spring break
avant que sa meilleure amie parte pour le spring break, nabi avait envie de passer du temps avec elle. la jeune femme lui avait récemment annoncé sa grossesse. autant dire que daisy n'a pas été surprise. en même temps, ce n'était pas surprenant. nabi avait eu plusieurs symptômes qui indiquait une grossesse. la fatigue et les nausées. bref, nabi était soulagée que ses proches soient au courant. dans une semaine, elle allait avoir sa première échographie. nabi avait hâte de voir son bébé. même s'il allait être minuscule. la jeune femme avait encore du mal à croire que ça lui arrivait, mais c'était bel et bien le cas. évidemment, nabi ne pouvait pas se rendre au spring break. elle devait travailler et se reposer. tout en passant du temps avec berlioz. la jeune femme décida de passer la soirée avec sa meilleure amie. elles devaient se rejoindre dans un café du centre-ville. une fois prête, elle quitta son appartement et s'y rendit à pied. nabi arriva rapidement au café. elle entra et ne vit pas sa meilleure amie. elle décida d'aller s'asseoir. en attendant daisy-may, elle alla voir ce qu'il se passait sur les réseaux sociaux. rien de bien intéressant. quelques minutes plus tard, elle entendit une voix familière. — daisy! je suis heureuse de te voir. elle se leva pour la prendre dans ses bras quelques secondes. — comment ça va? j'imagine que tu as hâte au spring break.

:copyright: lumos solem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends make the world beautiful | @Nabi Byun
Daisy était loin d’être étonnée que Nabi soit enceinte de son petit ami. C’était juste surprenant venant d’elle de se retrouver dans cette situation aussi tôt dans sa relation amoureuse mais après tout, si elle avait confiance en son petit ami et qu’elle désirait vraiment garder ce petit être, c’était elle qui décidait. Après tout, son corps, son choix comme on dit souvent. Avant de se rendre au Mexique pour le Spring Break, l’écossaise avait accepté voir sa meilleure amie et passer une soirée entre filles. Après tout, quoi de mieux que de ne pas penser au moindre garçons, du moins, en principe ! Daisy était totalement tirailler au niveau de la gente masculine. Elle adorait sa liberté mais en même temps elle ne pouvait s’empêcher de jalouser ses exs pour des raisons qui lui échappent encore. En bref, c’était compliqué.
Enfilant une tenue adéquat pour le temps extérieur - qui il faut dire n’était pas vraiment printanier encore - la demoiselle se rendit à pied au lieu du rendez-vous. Elle avait besoin d’un bol d’air frais et ca lui ferrait le plus grand bien que de pouvoir se dégourdir les jambes. Comme a son habitude, Daisy était à la bourre mais elle avait prévenue sa meilleure amie par message de son retard. Puis, quelques minutes plus tard, elle finit par pénétrer dans le café et s’exclamé pour signaler sa présence à la douce coréenne. — hey ma beauté ! qu’elle lui dit en la prenant dans ses bras et posant un baiser sur sa joue. Elle la lâche alors avant de finir par s’asseoir en face d’elle de lui sourire grandement. — totalement, ca fait un moment que j’ai pas prit de congés. Je suis d’ailleurs surprise que le chef m’ait laissé partir. mais en même temps, elle faisait des heures pas possibles et les seuls moments où elle se reposait, elle restait disponible en cas d’urgence. — et toi alors ? Tu passes bientôt la première écho, t’as hâte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friends make the world beautiful | @Daisy-May Cunningham
la veille du spring break
sa meilleure amie n'a pas été surprise d'apprendre qu'elle était enceinte. en même temps, avant de l'apprendre, nabi avait eu des symptômes d'un début de grossesse. la fatigue et les nausées. étants toutes les deux étudiantes en médecine, elles connaissaient les signes. nabi était soulagée que tous ses proches soient au courant. maintenant, nabi ne s'inquiétait plus de la réaction des autres. même ceux qui travaillaient à l'hôpital étaient au courant. ils soutenaient la jeune femme. nabi allait devoir prendre un congé de maternité dans quelques mois. cette idée de mettre ses études sur pause l'inquiétait. mais, pour le moment, elle n'y pensait pas. nabi allait passer du temps avec sa meilleure amie, avant que celle-ci parte pour le mexique. elles se serrèrent dans leurs bras, avant de s'asseoir. — mais oui. je suis contente pour toi. tu mérites de prendre du bon temps et de t'amuser. nabi aurait voulu y aller, mais elle ne pouvait pas. elle voulait travailler un peu et passer du temps avec berlioz. il était d'un grand soutient. elle avait beaucoup de chance de l'avoir. — oui c'est bientôt. j'ai hâte et je suis aussi nerveuse. je ne sais pas à quoi m'attendre. j'entends souvent dire qu'il s'agit d'un moment magique et inoubliable. je me demande comment je vais réagir. et comment berlioz va réagir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)