Invité
est en ligne
Invité
TULUM | mars 2022@Jillyane Reuben | il en aura fallu, du temps, pour qu'elle ne daigne lui accorder un peu de temps cette petite. il l'avait travaillé au corps, parce qu'il était comme ça stan. du genre à faire des finettes sur quelqu'un jusqu'à réussir à avoir ce qu'il voulait et Jill elle lui plaisait bien. il souffrait de son image d'homme à femme avec elle, il savait qu'il ne lui inspirait aucunement confiance mais ça ne lui faisait pas peur. au contraire, elle le mettait au défi et l'australien, il adorait ça. et finalement, au spring break, elle avait carrément relancer le jeu pour qu'ils se retrouvent à visiter tulum ensemble. stan connaissait déjà l'endroit et s'était bien évidemment proposer en tant que guide. ils avaient passés la journée ici, à visiter les ruines du site archéologique de tulum qui était magnifique. il faisait une chaleur à taper sur la tête et piquer une tête commençait à trotter dans la tête de stan. "bon, qu'est-ce que tu en as pensé alors ? ça t'a plu ?" demanda-t-il à la jeune femme alors q'ils marchaient pour sortir du site. "du coup tu as le choix... soit on rentre, soit je connais un endroit sympa pour aller se baigner. et si tu veux mon avis, je pense fondre tellement j'ai chaud." dit-il en rigolant.
(Invité)