Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylesson zero (peyton)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lesson zero (peyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on ne l’invitait plus aux fêtes, parce qu'on savait très bien qu’il déclinerait, comme à son habitude. alors pendant que la plèbe se souillait l'esprit à rire, il enquêtait dans les alentours d’along charles river. ami depuis quelques temps avec Peyton, il se devait de chercher un peu qui était la personne qui lui avait tiré dessus. il est conscient que c’est dangereux. mais ce danger, il le ressent constamment. membre des valhalla, il sait parfaitement dans quoi il s’embarque s’il venait à trouver le fameux lâche qui avait osé appuyer sur la gâchette. il se dit qu’en traînant dans le coin, il pourrait avoir un petit indice. il sait que c’est peine perdue, il continue à marcher dans la rue, le visage fermé, le regard vide. on pourrait presque croire qu’il venait d’assassiner quelqu’un sans aucun remord. il sort son téléphone de sa poche, il voit quelques messages des membres de son gang, il sourit avant d’envoyer un message à Peyton. il attend patiemment. de longues minutes passent et il s'endort presque, les paupières battantes. il décide de prévenir la demoiselle qu’il part dans un bar du coin histoire de boire quelque chose. une petite bière ou un petit coca ? il ne sait pas. il a besoin de se rafraîchir avant qu’elle ne débarque. il rentre dans l’établissement, s’assoit en face du comptoir et regarde attentivement la personne qui pouvait lui donner un verre. il paie la boisson qu’il venait de commander, la boit vite et il se dirige à l’extérieur du bâtiment pour pouvoir fumer une cigarette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lesson zero
@Percy S.-Chang    
depuis que je me suis fait tiré dessus, j'ai fait que me reposer et surtout m'occuper de ma fille. je devais m'occuper de chercher le tireur, mais j'ai pas encore eu le temps. ma fille m'a tellement manqué, je voulais surtout profiter de chaque instant avec elle. ensuite il y a eu l'essayage des robes de mariée de ma soeur, elle allait bientôt se marier en été et le temps passe vite. je pensais aussi à organiser son enterrement de vie de jeune fille avec mon autre soeur, livia. donc c'était un peu la folie depuis mon retour à la maison, depuis que j'ai récupéré mes esprits, réveillée de mon coma depuis quelques jours. ce soir, phoebe était chez une amie qui voulait la garder afin que je puisse profiter d'être un peu seule et souffler un peu. on s'était envoyé des messages avec percy, mon partner in crime, il est si adorable et tellement protecteur envers moi. t'es vraiment comme un garde du corps et des plus sexy, je dois bien l'avouer. à chaque fois que je lis tes messages et voit ton nom apparaître sur mon écran de téléphone, un sourire s'étire sur mes lèvres. tu m'indiquais l'endroit où tu te trouvais alors j'enfile une veste, ferme la porte à clefs et prends mon véhicule. une fois près du bar, je me stationne et sort du véhicule. marchant sur le bitume, mes talons qui claquent, on entends que mes pas dans l'obscurité. je te vois devant le bar. fumer tue. j'veux te garder en vie quand même. plaisantais je en souriant et t'adressant un clin d'oeil malicieux. déposant mes lèvres sur tes joues. ça fait plaisir de te retrouver. mon sexy garde du corps ! le regard provocateur, j'aime bien te séduire. tu m'offres un verre? j'sais que tu diras oui, tu m'aime trop pour refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'a plus forcément l'habitude de venir dans des endroits comme celui-ci. il avait fait l'effort d'aller en discothèque avec son ex petite amie, mais c'est tout. il évite d'aller dans des endroits où il y a beaucoup de personnes. il préfère la solitude à la compagnie d'inconnue. il n'a jamais réussi à s'intégrer dans la société, il a toujours du mal. il a toujours peur de s'attacher à quelqu'un et de perdre cette personne. il se rappelle exactement du jour où il a perdu quelqu'un. quand il rêve, il fait toujours la même chose. il tente de la sauver, mais impossible, il est piégé. il ne peut pas retourner dans le passé, il ne peut rien faire, il peut seulement pleurer dans son coin tranquillement. il se demande s'il reverra cette personne. le fait que peyton se soit fait tirer dessus, il s'est posé beaucoup de questions. comment ça se fait ? pourquoi elle ? il déteste avoir ce sentiment d'impuissance. il ne pouvait rien faire, à part essayer d'enquêter de son côté. perdre un être cher, risque de détruire le mental de l'australien. adossé contre le mur en train de fumer, il aperçoit la fameuse demoiselle qui ose lui dire que la cigarette tue. – c'est pas ça qui va me tuer. il sourit légèrement. tout le monde lui fait la remarque. il sait qu'il peut attraper une maladie à cause de cette daube, mais c'est comme une drogue pour lui. – ça fait plaisir de te retrouver aussi. tu vas mieux ? il peut se montrer très inquiet, et c'est tout à fait normal. elle a failli rendre l'âme. il attrape la main de celle-ci et l'emmène à l'intérieur du bar. arrivée devant le comptoir, il montre la pancarte à la jeune femme. – tu veux quoi ? il fait un très grand sourire et annonce déjà la boisson qu'il voulait. il faut bien trinquer aux retrouvailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lesson zero
@Percy S.-Chang    
ça fait du bien de sortir, faut se dire que quinze jours de coma profond c'est pas rien. alors déjà quand je me suis réveillé j'avais l'impression d'être dans un autre monde, je ne sais plus où j'étais, ni qui j'étais. je retrouvais mes esprits peu à peu et on s'est échangés beaucoup de messages, je me sentais bien de t'écrire, ça faisait du bien de retrouver cette complicité entre nous alors qu'on avait pas pu se parler véritablement. tu voulais absolument m'aider à retrouver le ou la coupable de celui ou celle qui avait osé tiré sur moi, voulu ma mort, j'apprécie vraiment ton aide, ton soutient et ta présence. tu sais pas à quel point ça me fait du bien de te retrouver là devant ce bar. je commence déjà à t'embêter, on ne perds pas les bonnes habitudes et ta réplique est parfaitement compréhensible, je le comprends parfaitement. on est pas des anges alors forcément si on doit mourir de quelque chose, ça serait d'une balle dans la tête ou un truc de ce genre. je préfère te savoir en vie, beau gosse. je t'adresses un clin d'oeil malicieux, le sourire qui s'étire sur mes lèvres. j'sais aussi que ça peut faire du bien de fumer, après tout il m'arrive de m'en griller une de temps en temps quand l'envie me prends et l'occasion s'y présente. on peut dire ça. je respire alors ça va. il n'a pas réussi à m'avoir celui qui voulait ma mort. je suis là bel et bien vivante face à toi et je suis en meilleure santé. tu prends ma main pour m'emmener à l'intérieur du bar et je regarde alors la carte, faisant mine de réfléchir. y a pas ton nom sur la liste... mais j'vais prendre une bière, ça fera l'affaire. que je lance en riant légèrement, le regard provocateur en ta direction. toujours à plaisanter, c'est comme ça qu'on sait que je suis encore bonne vivante. tu crois qu'on arrivera à le retrouver? et aussi à tuer celui qui a tiré sur moi. je te demande d'un ton vraiment très sérieux, passant une main sur mon visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)