Invité
est en ligne
Invité
soirée du samedi 12 mars 2022@Anja Marquis | samedi soir. une semaine de spring break s'était déjà presque écoulée. la temporalité était différente ici, tout paraissait beaucoup plus rapide qu'il ne l'était réellement. en une semaine, l'australien avait déjà écumé pas mal d'endroits du coin, en particulier les lieux nocturnes. c'était bien pour cela qu'il était ici après tout, la destination il avait déjà eu l'occasion de la visiter auparavant. plage, piscine, fête et un peu de sport, voilà ce qui définissait à merveille les vacances de stan. et une fois n'était pas coutume ce samedi soir. une soirée dans un bar de la ville et, contre toute attente, l'australien faisait probablement parti des personnes les plus sobres. rendu sur les lieux un peu plus tôt pour attendre son frère et des potes, il s'était commandé un verre de rhum pour patienter et scruter la foule. la musique qui couvrait les discussions de chaque groupe, formant un brouhaha général sur fond de basses intenses. un bruit sourd de verre cassé qui lui vient aux oreilles, il y porte son attention. un groupe de filles, juste à côté de lui, semble se disputer pour une raison encore inconnue. le ton qui a l'air de monter, stan essaye de comprendre la situation qu'il a sous les yeux, en venant rapidement à la conclusion qu'il a à faire à un 1 contre 5. et c'est quand son regard se pose sur le un en question que cela devient réellement intéressant. cette fille, il l'a déjà vu quelque part. sa joue s'en rappelle encore, de cette gifle qu'elle lui a adressée en sortant de nulle part. un sourire aux lèvres, il n'hésite pas une seconde de plus pour s'incruster dans la tourmente. pas vraiment son genre de se mêler des autres en temps normal, mais l'idée de rajouter de l'huile sur le feu pour se venger est vraiment tentante. "tu sais combien elle coûte cette robe ? tu m'écoutes petite peste ?" qu'on peut entendre venir d'une voix de crécelle, laissant rapidement comprendre qu'un verre avait été renversé. passant au dessus du fait que cette fille avait l'air totalement exécrable, il ne perdit pas de vue la brune qu'il voulait déranger. "désolé je t'ai entendu parler et j'ai l'impression que t'es pas la seule à qui elle fait ça. je n'arrête pas d'entendre parler de la fille qui s'amuse à renverser son verre sur toutes les nanas canons qu'elle croise ici. " qui pourrait croire à ça ? cette bimbo silicconnée bien probablement oui. "tu es au courant que ça ne se fait pas ? surtout sur une robe qui coûte une fortune..." s'adresse-t-il à la brune qui ne décrochait pas un mot. il arborait une vraie attitude de gamin, dirigée par l'alcool et le fait qu'il avait sa gifle encore de travers. et son intervention fonctionnait, car le groupe de filles bouillonnait et n'attendait qu'une chose : en découvre au plus vite avec la jeune femme.
(Invité)