Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Grown ups • S+T

TW | Grown ups • S+T

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grown ups
SB • VENTURA PARK • CANCUN
Après-midi du 09/03
Quelques messages échangés pour m’assurer de sa présence ici, à Cancun, même si je ne pouvais pas réellement en douter. Il est de ceux toujours partant pour voyager. Semblable à ma manière de fonctionner. Puis au détour de la conversation, je lui ai balancé une invitation, monnayant une contrepartie, comme à chaque fois, avec lui. A croire qu’il ne sait pas ce que signifie le principe d’être amis. Enfin, surtout lorsque l’activité proposée n’est pas de celles qu’il peut réellement apprécier.

Alors le deal fût simple, posé, s’il m’accompagnait dans ce retour en enfance je lui accorderais un souhait. Sans aller jusqu’à prononcer un tout ce que tu voudras, car même si cela fait des années qu’on se côtoie, avec lui, on ne sait pas. Habillée d’un maillot, d’une jupe faite d’un paréo, je l’attends à l’entrée du Ventura park à l’heure convenue, une paire de lunette de soleil posée sur l’arrête de mon nez, j’écoute certaines discussions amorcées dans la file d’attente, le genre de bonne humeur qui me galvanise, m’enchante. Jusqu’à apercevoir le massif de sa silhouette, sa hauteur qui me dépasse de quelques têtes. « T’es en retard. » Pour la vie, pour ce temps qui ne peut se rattraper. Même si au niveau de l’horaire, c’est faux, c’est toujours mieux comme phrase d’accroche qu’un instant gênant pleins d’effusions, les vacheries c’est ce que je préfère dans notre relation. Ne pas être la fille malade qui a besoin de protection. « Pour la peine, tu peux rayer le voyage en jet privé de tes choix. » Presque fille à papa.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Sheng Lao Xian

Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : TW | Grown ups • S+T PJeUXVFU_o
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
TW | Grown ups • S+T 4uxdnkTW | Grown ups • S+T Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________

CHARACTER }

TW | Grown ups • S+T Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
TW | Grown ups • S+T 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : TW | Grown ups • S+T Gdawe9hbTW | Grown ups • S+T Win1TW | Grown ups • S+T Td-Mm-Euo-C-o
TW | Grown ups • S+T Oj-FEOd0f-oTW | Grown ups • S+T 9bDNhlH TW | Grown ups • S+T Sheng_10
TW | Grown ups • S+T Hfz6M4PG_o
TW | Grown ups • S+T Untitled-1
TW | Grown ups • S+T TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
TW | Grown ups • S+T 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 869
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932

le 09/03/2022
CANCUN
- Ventura park

G
rown ups
♪♫♪
Négocier, un art dans lequel le jeune PDG en devenir tente d’exceller, profitant de chaque opportunité pour s’améliorer même quand il s’agit de ses plus proches amis. La jeune Whitaker en fait les frais depuis quelques années mais contrairement à d’autres, ce trait de caractère chez lui ne semble pas la repousser. Il peut parfois se montrer entreprenant, vainement, parce qu’il sait très bien que tous deux chassent le même gibier. Alors de leur relation il peut s’en amuser sans ambiguïté, sans question et sans arrière-pensée, ce qui la rend si particulière pour lui : un souffle de légèreté dans son quotidien si bien rythmé, horripilante parfois mais avec qui il ne se retient pas.
Alors après avoir bien profité du soleil berçant les plages bordées de palmiers, de celles qui lèchent les pieds de leur hôtel et où des lits à même le sable leurs sont réservés, il a répondu favorablement à sa demande en se laissant tout de même un peu désirer, paressant toujours avec les deux qui partageaient le même matelas que lui.

Tongs et short de bain, voilà comment il s’est présenté à l’entrée du complexe touristique en ce début d’après-midi, une serviette à la main histoire de pouvoir s’éponger, relevant ses solaires pour dans cette foule la retrouver. C’est sa chevelure ondulée qu’il a aperçue en premier, juste avant de se frayer un chemin vers elle en écartant les vacanciers quelque peu irrités. « T’es en retard. » Pas tant que çà mais il ne peut le vérifier puisqu’il a pris soin de laisser sa montre à son chevet, souhaitant oublier la notion du temps pour une journée. « J’avais du mal à me lever, » à quitter la couche matelassée sur laquelle il s’est prélassé une bonne partie de la matinée, ce qui est vrai. « Pour la peine, tu peux rayer le voyage en jet privé de tes choix. » Du haut de son mètre cinquante-cinq elle s’amuse à le toiser, microbe qu’elle est face à lui. « Ça tombe bien, ce n’était pas ce que j’allais te réclamer, » bien qu’il n’en ait encore aucune idée, se gardant jusqu’à la dernière minute le plaisir de choisir. La file avance centimètre par centimètre jusqu’à les guider au guichet, lui observant les différentes activités proposées à l’intérieur : les toboggans géants, l'accrobranche, les filets reliant chaque élément du décor. Tout n’est qu’artifice et factice bien sûr mais curieusement sur ses traits contemplatifs se dessine un sourire satisfait parce qu'il se pourrait que, pour une fois,...« T'as eu une bonne idée. » 

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grown ups
SB • VENTURA PARK • CANCUN
Après-midi du 09/03
« J’avais du mal à me lever, » Ca me fait sourire, sa façon de le dire, à deux doigts de lui préciser qu’il ne lui appartiendra jamais, l’avenir. Mais c’est le genre de chose que font les gens qui ont le temps. Ils le prennent. Ils l’apprivoisent, ils s’en moquent, aussi, forcément. Alors pour moi, c’est tout l’inverse, moi j’essaie d’accélérer, de tout vivre à pleine vitesse.
Et je l’avise du fait que je retire de la liste des possibilités, mon jet privé, un privilège que je partage avec lui dans tous les cas, de toutes les manières. « Ça tombe bien, ce n’était pas ce que j’allais te réclamer, » trop facile comme possibilité, j’en tire une grimace juste à peine surjouée. Tandis qu’il contemple les morceaux du parc que nous pouvons apercevoir de l’endroit où nous nous trouvons. « T'as eu une bonne idée. » Un sourire sincère vient fendre mon visage, alors qu’on avance à la suite des gens patientant, afin d’arriver à la caisse pour acheter nos billets d’entrée. « Comme toujours, pas la peine de préciser. » Impétueuse mais à laquelle on pourrait donner directement le bon dieu sans confession. « Pour en revenir à la réclamation, » Et je m’avance vers le guichet, sur lequel j’appose la carte de crédit de la WPP, « Papa veut savoir si ça vaut le coup d’en faire la publicité, » j’explique de biais à mon partenaire avant de quémander, un véritable foutoir dans mes pensées, « Deux entrées, s’il vous plaît, pour tous les accès, » et me retourne vers lui le temps de l’impression et du don des choses dont il va falloir nous parer, pour achever le départ de ma réflexion, « Oublie la conversion. » Pas de mini Sheng dans Tee, déclinant le regard vers l’entre jambe de son pantalon, ouais, ça on oublie, pas pour aujourd’hui. Je récupère les deux bracelets colorés, all in et lui attrape la main pour y attacher le sien. « Ta brune va bien ? » Relâchant son poignet après avoir effectué sur le petit bouton, la nécessaire pression.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)