Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► En attente
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu CABOT HOUSE ► En attente 1508216586

Alors...je viens pour demander mon bizutage! Je suis un très gentille fille, alors... faites moi pas trop souffrir s'il vous plait CABOT HOUSE ► En attente 1508216586

(Au fait, juste pour préciser et ne pas vous inquiéter, hm.. J'ai été validée, mais je ne suis pas en noir pour mon pseudo encore...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii

Je suis là !! hanwii Enfin si tu veux bien de moi ? CABOT HOUSE ► En attente 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii, bien sûr hanwii

I am ready for you!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, alors c'est partit pour la torture hanwii

As-tu besoin que je t'explique le principe du bizutage ou bien ont passe à l'action ? CABOT HOUSE ► En attente 1616978029 CABOT HOUSE ► En attente 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin, je connais le concept *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on y va ! CABOT HOUSE ► En attente 3997999705

Tu préfères un bizutage rapide, du genre MP,SMS ect ou bien quelque chose de plus poussé et donc un peu plus long comme un RP par exemple ? CABOT HOUSE ► En attente 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bizutage rapide, s'ivouplaiiiit *<--- T'inquiète, je sais comment écrire ce mot ein *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je te fais confiance pour l'ortographe CABOT HOUSE ► En attente 3850463188

Alors ce que je te propose c'est de trouver un Mather ou Eliot de ton choix et de le dragué par SMS sans qu'il ne sache qui tu es et il faut que celui-ci accepte un rendez-vous avec toi ! :loukas:

Relèves-tu le défis ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Mather ou un Eliot? Hmm... je vais bien essayer de relever le défi ;o mais... comment je fais pour que la personne ne sache pas qui je suis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui dis pas ton prénom ni rien, tu as le droit de le prévenir par MP que c'est un bizutage. CABOT HOUSE ► En attente 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)