Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny vers Anastasiya
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Kenny vers Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Il fallait absolument qu'elle se calme, qu'elle prenne du recule sur tout les événements qui étaient en train de se produire, Anastasiya en avait gros sur le coeur, cette grossesse non désiré, Candice, Andy, Kenny, tout lui revenait en plein visage comme un boomerang. C'est pourquoi, les mains sur son volant, elle avait décidé, de conduire encore et encore malgré cette pluie, elle en avait besoin pour se décharger l'esprit. Allô dit-elle en décrochant, activant ainsi le téléphone dans sa voiture. Elle n'avait pas spécialement envie de parler en ce moment, séchant ses larmes, elle tenta de reprendre le contrôle sur sa voix qui tremblait légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Kenny avait prit peur, le SMS d'Anastasiya le rendait nerveux alors qu'il attendait la russe chez elle pour une petite surprise. Elle était très bien tout à l'heure enfin il savait que la grossesse la mettait sur les nerfs mais pas autant, il devait y avoir autre chose c'est pour ça que Kenny n'avait pas attendu plus longtemps pour l'appeler. Faisant les 100 pas dans le grand salon d'Anastasiya, le jeune homme commençait à se ronger un ongle avant de l'écouter, sa voix toute tremblante, le faisait se crisper. "Qu'est ce qui se passe ma puce ? Puis tu es ou ?" dit il un peu paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
J'en marre Kenny , j'en peux plus dit-elle en se laissant aller à des sanglots au téléphone, c'était rare qu'elle pleure mais là c'était trop pour elle. Je fais tout de travers et je m'en prend la tête, c'est trop dit-elle en se pinçant les lèvres, passant une main sur sa joue pour essuyer les larmes qui y coulaient dessus sans pour autant beaucoup d'efficacité puisque l'instant d'après, les larmes coulèrent à nouveau Je suis dans ma voiture, j'ai besoin de me vider la tête dit-elle en augmentant un peu plus le chauffage, la pluie rendant l'air froid, voir glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
"Ma chérie... Bien sur que tu peux, on peux résoudre les soucis ensemble..." Kenny fermait les yeux se posant sur une des chaises du salon, l'entendre pleurer était tellement inhabituelle, inattendu, Anya était très forte sauf qu'apparemment d'autres personnes lui avait fait la misère. "Je comprend pas ce qui se passe... Qui ta fais des reproches, dis moi les noms !" dit il en serrant les dents. Oui pas besoin qu'on lui fasse un dessin, depuis qu'ils c'étaient quittés, Anya et Kenny ne c'était pas prit la tête alors ça ne pouvait pas être lui. "Il pleut trop gare toi sur le côté, je vais venir te prendre, tu peux pas conduire en étant dans cet état, on voit rien dehors..." Kenny regardait la fenêtre, le ciel était devenu presque noir en cet après-midi et Anya était dehors ? C'était juste pas possible, pas dans son état. "Quand j'arriverais on va se poser tous les deux et tu vas tout me raconter, on trouvera des solutions, on en trouve toujours..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
C'est pas ça, c'est que je sature J'ai l'impression que ma vie devient un véritable fiasco. Je suis enceinte alors que je veux pas de bébé et je peux rien y faire. Tu sais je suis pas prête et même Andy & Keanu le pense, tu vois quand on était ensemble, c'était juste impossible pour eux aussi, moi mère , c'est une blague, j'en ai pas l'étoffe, mais tu vois ce qui me blesse, c'est qu'il pense ça d'moi, tu sais que je le pense moi c'est une chose mais pas eux, puis je veux dire, personne mis à part toi et là pour moi, même pas eux me demande comment je le vis de jour en jour, puis y'a eu l'histoire avec Candice, j'ai juste voulu l'aider et tenir ma promesse, je voulais pas la trahir et Apple, elle n'a pas su le faire, Andy l'a su et je me suis disputé avec lui parce que je ne lui ai rien dit ... Puis ensuite y'a eut les reproches de Candice, c'est trop ! pleurnicha-t-elle. J'ai besoin de conduire Kenny, j'ai besoin de me vider l'esprit dit-elle en appuyant sur l'accélérateur un peu plus, l'adrénaline lui changeait les idées , cependant il était vrai qu'avec cette pluie, ses pleurs et la nuit il était dur de s'y retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
Les paroles de sa petite amie avaient été durs à entendre. Andy et Keanu était les meilleurs amis de la blondinette et ils étaient même pas foutu de lui demander comment elle allait ou juste la rassurer. D'un côté Kenny ne comprenait pas puis de l'autre il pouvait comprendre le comportement des garçons car mise à par le jeune Kovalevski en général les hommes voyaient la grossesse d'une femme comme banale ou futile. "Ma chérie, ils pensent peut être pas que tu peux réussir à élever cet enfant et alors ? Je sais que tu l'es considère comme tes meilleurs amis mais regarde bien ce que tu viens de me dire... S'il l'avait vraiment été, ils auraient été présent pour toi, ils auraient cherchés à te réconforter c'est pas le cas. Ils acceptent peut être pas que tu puisses prendre ta vie en main, que tu changes tout simplement. Je sais que tu as du mal avec cette grossesse, tu sais que j'en suis désolé mais dans quelques temps ça va passer et quand tu prendras notre fils dans tes bras, je suis sur que tu changeras d'avis. Je suis sur que ça ira mieux parce qu'en plus je serais là... Tu n'es pas seule, peut importe qu'il y ai la grossesse ou non bébé, tu ne le sera plus..." Kenny marquait une pause avant de reprendre. "Ta jouer ton rôle d'amie pour Candice, tu as rien à te reprocher au contraire ça prouve que tu es fidèle, ça passera à Andy j'en suis sur ma chérie... Calme toi et reviens moi..." Kenny ne supportait pas ne pas être présent pour elle, il voulait la prendre dans ses bras, lui dire que tout irait bien car au fond ce n'était pas si grave. "D'accord... on reste en ligne, pas besoin de parler si tu ne le veux pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Je le pense aussi Kenny, enfin tu sais , le penser c'est un fait mais lorsque d'autre le pense c'est autre choses, même si c'est la vérité. dit-elle en fermant les yeux un instant, rapidement, heureusement que c'était une ligne droite. Ce qu'il venait de dire la touchait au fond, peut être que finalement il n'avait pas tord, cependant, elle savait qu'elle était importante pour eux, que leur amitié c'était à la vie à la mort bien qu'en ce moment, elle avait des doutes. Anastasiya se sentait clairement évincé, Andy & Apple + Esteban & Roxanna , elle n'avait plus sa place, bientôt ils se feraient des sortis à 4 , alors qu'elle resterait seule avec Kenny, pour la simple et bonne raison que les relations entre son petit ami et ses meilleurs amis n'étaient pas au beau fixe. C'était dur pour elle. Je sais que tu es là Kenny, mais j'ai besoin d'eux dans ma vie et j'ai juste l'impression que tout change dit-elle en pleurant de plus en plus. La pluie tombaient encore et encore et la jeune femme fut obligé d'augmenter la vitesse des essuies glaces, les mettant au maximum.  Merci Kenny  dit-elle en tendant de prendre son calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya
"ça va s'arranger..." lâcha t'il. Kenny restait nerveusement assis sur une chaise en regardant par la fenêtre, il était totalement paniqué mais le son de sa voix se voulait rassurante et apaisante sauf pendant un moment. "MILO PUTAIN NON !" cria le brun en oubliant complètement qu'il était au téléphone. "Ton chien... enfin si c'est un chien bien sur, viens de faire pipi sur ma veste !" boudeur, le jeune homme déposait le mobile en mettant le haut parleur histoire de nettoyer tous les dégâts que Milo venait de faire, s'il pouvait le tuer, il le ferait. "Je sens que j'ai trouvé ce qu'on va manger ce soir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenya

Un sourire venait se loger contre son visage en entendant Kenny et Milo, il avait toujours eu le don de l’apaiser lorsqu'il ne l’énervait pas, peut être que finalement, elle devait apprendre à lui parler de ce qui la tracasse au lieu de tout garder et finir par imploser. Essuyant une dernière fois ses yeux, elle se pencha légèrement en avant pour voir un peu plus la route, une ombre semblait s'approcher de plus en plus, alors qu'Anastasiya freiner au maximum, mais se fut sans compter la pluie qui gêner l'arrêt complet du véhicule. Aquaplaning ,les pneus n'adhéraient plus à la route à cause de l'eau, tandis que la bonde percuta en plus un arbre qui était tombé sur la route à cause de la tempête qui faisait rage ce soir et c'est dans un long cri, que sa voiture percuta l'arbre en question avec une certaine violence
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)