Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchaînait tellement vite que je ne savais plus quoi penser de ma vie à Harvard. Ma vie à Florence était-elle si terrible que ça? J'en sais rien, des fois je me dis que partir me ferais du bien mais je n'arrive pas à me décider à partir car j'aime Harvard et ses évents, ses délires et les gens qui y sont. Ok on peux pas aimer tout le monde, mais quand j'aime pas quelqu'un j'ai tendance à ne pas le calculer.
Bref. J'avais donné rendez-vous à Ethan aujourd'hui au parc. J'avais envie de passer du temps avec lui. Il m'a sauvé d'une bande de violeur il y a deux semaines environs. Sans lui j'aurais vécut un cauchemars. Incapable de parler et en larme je me suis évanouis et il m'a ramené chez lui. Je lui ai offert un café et on s'est revue depuis nous sommes devenus inséparable. Je peux tout lui dire, je me confie ouvertement à lui et lui à moi. Je me sent bien quand je lui parle et essaie de remonter la pente car l'homme que j'aime flirt avec une autre en même temps on peux pas lui en vouloir si il a trouvé mieux.
Bref me voilà au parc, je me cale dans l'herbe, il fait beau et chaud aujourd'hui alors je portais une robe blanche et des escarpins, mes cheveux blonds détaché tombait sur mes épaules.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)