IN
beach cinema dudley Arrivée avec quelques jours de retard, la peau s'habituait à peine aux rayons du soleil, le corps se rappelait du goût sucré de tous les cocktails. L'idée ? Laisser à Harvard, Boston, toutes les emmerdes et les préoccupations. La culpabilité, aussi. Alors, quand @Eowyn Clark m'a proposé de me joindre à elle pour la soirée cinéma de la DH, j'me suis contentée de ranger dans un coin les morceaux de rancœur, pour sortir une robe et débarquer au milieu des roses. C'est pas hostile, une rose, quand on oublie l'épine Gustin. Qu'importe. J'ai pas vraiment l'intention de reculer. Attrapant une bière au passage, rapidement ouverte, j'm'incruste dans le groupe formé autour d'Eowyn @Hera Goldberg, @Lucas Pernaut, @Lola Lovegood. Légèreté aux lèvres ; je sais faire. « Vous acceptez les bleus dans l'groupe ? » Sourire grandissant quand j'regarde la rousse. Mes lèvres, déposant un baiser éphémère sur les adverses. « J'allais pas manquer ça. » Soufflé à son attention. Puis, un regard vers @Andréa Davenport, non loin ; pas bien certaine de l'état des relations en cours. On tente quand même une esquisse de sourire.
(Billie O'Malley)
Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan