Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes coincidence is a plan in disguise [zera]
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sometimes coincidence is a plan in disguise [zera]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break cancun (parc aquatique) — armée de ton frappuchino, munie de ton sombrero mettant fièrement en valeur les couleurs mexicaines, parée de ton bikini, tu flânes à travers les différentes attractions du parc aquatique. pari lancé avec tes frangins dans un coin de ta tête, l'esprit léger qui accompagne tes pas. première fois que tu passais la frontière états-unienne. première fois qu'on t'octroyait le droit d'aller au-delà des contrées bostoniennes. sourire épanoui qui trône sur tes lèvres, astre solaire qui rayonne d'un éclat similaire au tien. regard songeur qui s'arrête sur le toboggan qui se tenait face à toi. envie démordante d'y faire un tour mais ton absence de maitrise en terme de nage t'en empêche. la peur de te noyer qui te liquéfie sur place. les pensées chamboulées lorsqu'une épaule percute ton dos. mouvement brusque qui te surprend, te fait perdre ton équilibre. secondes qui s'écoulent se révèlent fatales. sur le point de tomber dans l'eau. ta main libre qui s'accroche désespérement à cet être sur ta droite. te cramponnant à lui. tremblante, le corps fébrile, et le pouls qui s'accélère indéniablement. — désolée... t'arrives enfin à articuler, le visage qui se relève pour croiser le regard de l'inconnu. les opales qui s'écarquillent, secouées par ce visage familier. — zed ?? euh... ça va ? t'ajoutes spontanément, sourire rapide, tâchant de faire bonne figure face à ce rattrapage de justesse. à moitié compatissante pour ce bras que t'étais en train de broyer depuis quelques minutes.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

― SOMETIMES COINCIDENCE IS A PLAN IN DISGUISE

@Hera Goldberg ; les parcs aquatiques, t'en es raide dingue depuis que t'es gosse. alors il est évident que t'allais pas passer une journée sans tester celui de cancun. tu l'aurais vivement regretté, c'est sur. après un énième tour dans le toboggan que t'as préféré aujourd'hui, tu te rends à un des stands pour prendre un truc à manger. toi, la piscine ça t'as toujours donné faim. allez savoir pourquoi. sandwich en main, tu viens l'porter à ta bouche pour en prendre un croc puis te faufiles dans la foule pour rejoindre la table vers le toboggan où se trouvaient tes potes. longeant le bord de la piscine à vive allure, tu tapes dans l'dos d'une fille. fille qui manque de se retrouver à l'eau par ta faute tellement t'es brusque. tu la saisis rapidement par la taille au vol en grimaçant ― ouuuupsi, déso !  qu'tu dis d'un air léger. elle s'agrippe à ton bras et toi, tu jettes ton sandwich, la rattrapant de justesse. sans ça, elle serait déjà entrain de patauger. ya plus grave quand on est en maillot et que l'ont sort juste d'une piscine. c'est juste qu'elle aurait pu mal tomber dans l'eau et s'faire mal. du coup, plus de peur qu'autre chose. puis, t'essayes de capter son regard pour lui demander si tout va bien alors qu'elle est entrain d'te broyer l'avant bras. c'est là que tu reconnais cette petite bouille qui est loin de t'être inconnue ― hey toi ! immense sourire qui vient barrer tes lèvres. tu t'écartes doucement en voyant qu'elle relâche peu à peu ton bras, mais la tien toujours près de toi quand même ― bha moi ça va, c'est plutôt toi. tu comptais bien tomber sur elle à moment donné, mais la pauvre pas comme ça. oh et... merde, mais il est où l'sandwich ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
spring break cancun (parc aquatique) — secondes qui s'éternisent, ton corps chancelle, bascule en arrière sans que tu ne puisses plus rien contrôler. hantise de te retrouver au contact de l'eau. cauchemar qui prend vie sous tes yeux alarmés. les doigts qui agrippent son bras sans retenue. dernière tentative pour t'éviter une catastrophe. ou encore un décès prématuré. ton corps rattrapé à la toute dernière seconde. collé à lui. son odeur qui vient promptement chatouiller tes narines. odeur sur laquelle tu ne t'attardes pas, toujours autant secouée. n'arrivant pas à te détacher de lui. tremblement qui parcourent ton corps, les doigts toujours cramponnés à son doigt. il s'écarte légèrement mais tu restes immobile. t'avais simplement d'un peu de temps pour te remettre de tes émotions.  — je.. oui.. euh... ça va... désolée pour ton bras... j'ai eu tellement peur... t'articules avec difficulté, la peau qui reprend sa teinte habituelle, le pouls qui reprend un rythme régulier.  — merci de m'avoir rattrapé... t'ajoutes précipitamment, ancrant ton regard dans le sien. profitant encore de quelques secondes pour rester près de lui. proximité plaisante, t'allais pas le cacher. avant de prendre une grande inspiration et relâcher complètement son bras.  — t'es venu avec tes potes ? le visage qui inspecte les environs, sourire amusé planté sur les lèvres.

@Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

― SOMETIMES COINCIDENCE IS A PLAN IN DISGUISE

@Hera Goldberg ; zed, l'sauveur de ces dames. oui, c'est la nouvelle version du ' tombeur de ces dames'. t'es pas  un gentleman à proprement parler, mais t'es toujours là pour leurs éviter bon nombres de problèmes. certains s'en seraient complètement foutus de les voir dans ce genre de situation. la bouffe avant tout, tant pis si elles s'pètent la tronche. non toi, t'as pris le risque de voir ton sandiwch écrasé par la foule pour rattraper la demoiselle, te faisant triturer le bras au passage pour lui éviter une mauvaise chute dans l'eau. bref, t'es quand même un genre de gentleman zed faut le dire. tu la maintiens le temps qu'elle reprenne ses esprits, sait on jamais. regard qui s'attarde sur elle, t'assurant qu'elle tourne pas de l'oeil ou autre. t'es pas doué pour les bouches à bouches. pas c'genre là en tout cas. ― de rien. j'aurais aussi pu me la jouer mitch buchannon. ça m'aurait fait marquer des points. sauf que pour l'coup j'ai pas vraiment confiance en mes capacités de secourisme. puis tu te recules, et lui montres ton torse parfaitement musclé ― mais j'ai les plaquettes et les bouclettes comme mitch. haha, très drôle burgess. tu reprends un peu de sérieux en montrant une table au loin avec quelques potes attablés ― yep, ils sont là bas. mais j'suis pas attendu donc si tu veux on va aller s'asseoir. j'veux m'assurer que t'ailles bien. tu lui montres un banc pas loin, haussant les sourcils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)