Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis ouhou la belle au bois dormant ! le bus va partir sans nous ! il arrive à 9h30, il est 9h15. pas moyen que j'rate la journée à akumal. les tortues c'est mon activité prioritaire du séjour. j'saute sur le lit pour qu'elle se rendorme pas. moi j'suis déjà prêt, même que j'ai pensé à prendre mon peter pan dans mon sac à dos pour le trajet au cas où je prolonge ma nuit mais ça m'étonnerait parce que j'suis trop excité. dépêche toi ! j'vais t'en vouloir toute ma vie sinon. toujours plus dans l'exagération mais anja prendra pas le risque. elle m'aime trop pour ça. ouff on réussi à avoir le transport dans les temps.***
il y'a plusieurs bateaux avec moniteurs de plongée sur chacun. ils nous ont dispatcher en petit groupe parce qu'on est beaucoup. normal, qui ne voudrait pas aller à la rencontre des reptiles à carapace connus pour leur lenteur ? j'écoute les informations qu'on m'donne. on nous apprend les diverses espèces, comment ils s'nourrissent etc. c'est intéressant mais j'avoue que j'ai la tête baissé vers l'eau transparente. j'veux passer à les voir, les toucher tout de suite. j'réalise pas encore ce que je m'apprête à vivre avec anja. j'me tourne vers elle, tout sourire. ça va être trop bien. t'en as vu ? ça n'saurait tarder.
(Invité)