Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ emja ] turtles are our friends
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ emja ] turtles are our friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis ouhou la belle au bois dormant ! le bus va partir sans nous ! il arrive à 9h30, il est 9h15. pas moyen que j'rate la journée à akumal. les tortues c'est mon activité prioritaire du séjour. j'saute sur le lit pour qu'elle se rendorme pas. moi j'suis déjà prêt, même que j'ai pensé à prendre mon peter pan dans mon sac à dos pour le trajet au cas où je prolonge ma nuit mais ça m'étonnerait parce que j'suis trop excité. dépêche toi ! j'vais t'en vouloir toute ma vie sinon. toujours plus dans l'exagération mais anja prendra pas le risque. elle m'aime trop pour ça. ouff on réussi à avoir le transport dans les temps.

il y'a plusieurs bateaux avec moniteurs de plongée sur chacun. ils nous ont dispatcher en petit groupe parce qu'on est beaucoup. normal, qui ne voudrait pas aller à la rencontre des reptiles à carapace connus pour leur lenteur ? j'écoute les informations qu'on m'donne. on nous apprend les diverses espèces, comment ils s'nourrissent etc. c'est intéressant mais j'avoue que j'ai la tête baissé vers l'eau transparente. j'veux passer à les voir, les toucher tout de suite. j'réalise pas encore ce que je m'apprête à vivre avec anja. j'me tourne vers elle, tout sourire. ça va être trop bien. t'en as vu ? ça n'saurait tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emrys Schwartz — hm... j'arrive... je ronchonne légèrement, remontant les pans de la couette sur mon visage somnolent. chassant d'une main ton corps avachi sur mon dos. qu'on me laisse encore quelques minutes de répit. voire même une heure de plus. j'avais l'impression de passer tout mon temps à l'extérieur, pas un seul moment off depuis qu'on avait investi la même chambre. — toute ma vie ? c'est pas un peu exagéré ça ? j'ajoute, sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres, me relevant subitement face à la menace potentielle. que tu m'en veuilles, ça jamais je l'accepterai. gestes efficaces et rapides qui s'en suivent. le corps prêt en quelques minutes à peine, ayant sauté pas mal d'étapes dans ma préparation. trajet rythmé par les échanges captivants avec l'un des moniteurs, écoutant attentivement les directives. assise sur le ponton du bateau semi rigide, je viens caler une mèche de cheveux derrière mon oreille, mes rétines qui pétillent du même éclat que les tiennes. — pas encore mais j'ai hâte ! tu crois qu'on pourra descendre en même temps tous les deux ? je veux vivre ça avec toi ! je me confie, venant poser l'une de mes mains sur la tienne. geste qui se voulait rassurant l'un comme l'autre. — tu crois qu'on verra aussi des dauphins ici ??

(Invité)