Invité
est en ligne
Invité
@Junon Devauchelle l'appréhension est toujours là. redescendue mais toujours là. à chaque fois, c'est pareil. même si tout aspire à des vacances avec le soleil, la plage, à mon sens la vibe de débauche se ressent particulièrement plus. absolument tout le monde - j'suis l'exception qui confirme la règle - est dans cet état d'esprit. c'est à ça que le spring break fait écho. c'est ce qui m'fait être pas totalement à mon aise mais j'vais survivre. je prend beaucoup sur moi en tout cas. c'est pas parce que c'est pas mon truc que ça doit obligatoirement pas l'être pour les autres aussi. chacun à sa façon de s'amuser. moi, j'suis en pleine partie de beach volley avec un groupe de quelques personnes. je connais certains gens mais pas tous. au moins j'essaye de me sociabiliser plus. on s'en sort bien avec mon équipe. on mène le match. j'peux pas dire que c'est grâce à moi. j'suis un piètre joueur. tellement que lorsque c'est à mon tour de faire un lancée, le ballon fonce droit sur la tête d'une blonde hors terrain de jeu. la pauvre elle voulait juste faire sa bronzette tranquille. oups, je m'en occupe... je m'en vais la récupérer plus loin. j'suis un boulet. pardon j'ai pas fait exprès. ça va aller ? que je dis en grimaçant. mon visage se déforme un peu plus quand j'reconnais junon. viser c'est toujours pas mon point fort. en référence à notre première rencontre où il s'est passé exactement la même chose. elle doit me détester.
(Invité)