Invité
est en ligne
Invité
ANABELLE DE NAVARRE
feat. alba martin
qui croient tenir les rênes du temps
pays
pour ceux qui on un coeur d'enfant.
naissance
nom(s) & prénom(s)
nationalité(s)
origine(s)
orientation sexuelle
statut amoureux
études
bourse
statut social
job étudiant
maison
le 20 juillet 2000, première née de son étonnant binôme formé avec son jumeau. deux étoiles contraires, pourtant si indispensables l'une pour l'autre.
nom(s) & prénom(s)
de navarre (pompeux sur les bords, faut s'le dire.) anabelle. raccourci en ana les trois quarts du temps.
nationalité(s)
française. avec ce charmant accent dans la voix qui ne peut tromper personne.
origine(s)
françaises, irlandaises et espagnoles. métissage joli, hérité d'ancêtres plus ou moins lointains, ainsi que de leurs rencontres au fil du temps.
orientation sexuelle
bisexuelle, le principal étant que deux coeurs puissent s'accorder ensemble. à la recherche de cette paisible harmonie qui fait naître des papillons dans le ventre.
statut amoureux
célibataire, sort d'une relation longue d'un an et demi lui laissant un goût amer malgré cette issue inévitable. on a beau savoir que les déceptions font parties de la vie, ça n'empêche pas la chute d'être douloureuse.
études
chimie & physique (quatrième année) l'évidence d'hier s'est envolée à présent. d'autres rêves, d'autres objectifs à mener, pas facile d'être une étudiante avec des doutes pleins la tête.
bourse
ne rentre pas dans les critères d'obtention, n'en a pas franchement besoin.
statut social
fait partie de ce que l'on nomme les riches, bien lotie dès la naissance, elle ignore ce que ça fait vraiment de manquer d'argent.
job étudiant
aucun, pas l'envie qui lui manque pourtant de faire son argent seule mais elle préfère laisser la place à ceux qui en ont la réelle nécessité.
maison
currier house.
admission à harvard
harvard n'est ni un rêve, ni une ambition aux yeux d'anabelle, mais résulte avant tout de sa volonté à ne pas voir son jumeau s'éloigner de trop. elle a préféré quitter tous ses repères pour le suivre lui, la faute à ce lien intense entre eux et qui ne s'explique pas. appuyée par les recommandations de ses professeurs, la jeune femme a su mettre en avant, entre autre, ses capacités d'apprentissage et d'adaptation pour espérer sortir du lot. élève brillante de base, les sats n'ont pas vraiment posé problème. le plus difficile a été surtout de perfectionner son anglais afin de ne pas avoir l'air d'une quiche lors des épreuves de sélection. soulagée à l'obtention des résultats, elle a fêté dignement son admission.
caractère du personnage
franche etdirecte , la jeune femme n'est ni du genre à mâcher ses mots ni à tourner autour du pot pendant cent ans quand elle a un truc à dire. à la limite d'êtreautoritaire , ses paroles, parfois dures, peuvent s'avérer blessantes même si ce n'est jamais de façon intentionnelle. anabelle est en fait uneambitieuse et a tendance à tout mettre en oeuvre pour tirer le meilleur d'elle-même comme de ses proches.rabat-joie sur les bords, demauvaise foi ,impulsive dans certaines de ses réactions, un peu tropsérieuse , elle manque aussi cruellement d'humour et si le tableau s'arrêtait là, alors il ne serait pas très joli-joli. mais la jeune femme a d'autres atouts dans sa manche, elle estsouriante , agréable à vivre au quotidien, sait être l'épaule sur laquelle se reposer et accorde beaucoup d'importance à la loyauté.sensible ,sociable etengagée , elle méprise naturellement toutes formes d'hypocrisie, n'hésite pas à tendre la main vers ceux qui en ont besoin se bat férocement pour défendre les valeurs ou les causes en lesquelles elle croit.
anecdotes
01 venue au monde avec un binôme, anabelle n'en reste pas moins la première née de sa paire et aime taquiner son jumeau en lui rappelant ce détail à outrance. mais derrière ces chamailleries d'enfants se cache une peur irrationnelle de voir son frère s'éloigner et de perdre le lien unique qui les relie, peut-être à cause d'une fille ou d'un choix de vie trop différent du sien.02 avoir des repères ainsi que des habitudes, c'est important pour la jeune femme pour qui le changement est vite déstabilisant. sujette à des crises d'angoisse quand elle doit faire ses bagages et partir vers l'inconnu, elle a longtemps eu du mal à prendre sur elle jusqu'au jour où il lui a fallût suivre son frère à harvard. depuis, anabelle sait se faire violence de temps en temps mais il ne faut pas trop lui en demander.03 enfant discrète pendant de nombreuses années, anabelle a commencé à prendre du poil de la bête au collège, pour défendre une amie victime de moqueries et de gestes innommables. depuis cette époque, elle a prit conscience de l'impact du regard des autres et à quel point il faut s'en moquer éperdument pour avancer et être droit dans ses bottes.04 anabelle n'est pas une personne de conflits, aussi ne cherche t-elle pas à les entretenir. en temps normal du moins, mais il en est autrement avec sa mère. elle a toujours un tas de choses à reprocher à la femme qui l'a mise au monde. les deux dans la même pièce, il y a toujours de la tension dans l'air. finalement, si la jeune femme n'était pas partie à harvard, elle aurait sûrement quitté le foyer familial sous peu pour ne plus avoir à ressasser ses nombreux désaccords avec sa mère.en vrac bénévole dans une banque alimentaire. - donne son sang lors des collectes. - adore danser mais le fait très mal. - n'a jamais touché un joint ni une drogue de sa vie. - végétarienne depuis son adolescence. - très douée en calcul mental, adore les jeux de réflexions. - a fait quelques années de boxe et d'athlétisme. - addict au cappuccino. - a le mal de mer. - comportement maniaque quand elle est stressée.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo petale (jaaa)
âge vingt-quatre ans.
nationalité française.
forum connu par... c'est une bonne question, ça fait longtemps que je le connais mais ça fait aussi longtemps que je n'osais pas m'inscrire.
ILH, j'en pense quoi ? le forum est aussi beau qu'immense, il est animé et ça donne grave envie de faire partie de cette communauté.
autres comptes ? non.
avatar utilisé alba martin.
crédits images olympia.
nombre de mots par rp 600 en moyenne je dirais, mais je peux faire plus au besoin.
type personnage ipré-lien par @Emile de Navarre
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : chimie et physique ;; Science and engineering complex ;; quatrième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Anabelle de Navarre" » <i>(chimie et physique)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ALBA MARTIN</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Anabelle de Navarre"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)